micron et ses sponsors
Ep. 06 | Macron l’Algérien, En marche… vers le cash ?
Synopsis : En février 2017, en pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron se rend à Alger. Mais au lieu de rencontrer des représentants de la société civile, il se contente de voir des officiels et, plus discrètement, des affairistes proches du pouvoir. Dès lors, il va constamment soutenir le régime, même au plus fort du « Hirak », quand treize millions d’Algériens défilaient dans toute l’Algérie contre un cinquième mandat du vieux président Abdelaziz Bouteflika. Emmanuel Macron a-t-il offert sa protection à un régime militaire corrompu et discrédité, en échange de soutien financier? 🎥 Réalisation : Yanis Mhamdi « Emmanuel, un homme d’affaires à l’Elysée », une série documentaire d’investigation en huit épisodes produite par OFF Investigation.
Source : Youtube
Et trop drôle, elle n’y est pas allée finalement, (c’est Jean-Michel qui a étudié là bas)
Brigitte macron visitera la fac centrale d’Alger, où elle aurait des souvenirs
Par Journaliste 2 1 décembre 2017 à 16:14
Brigitte, l’épouse du président français, Emmanuel Macron, visitera, la Faculté centrale d’Alger (Université Benyoucef Benkhedda) où elle aurait des souvenirs.
En effet, Emmanuel Macron effectuera, le 6 décembre prochain, une visite officielle en Algérie dans le cadre de sa tournée en Afrique. Selon nos informations, les autorités algériennes ont été informées de la volonté de la première dame de France de visiter la Fac centrale d’Alger, où elle aurait étudié.
Actuellement, l’on a tout de même remarqué des travaux d’embellissement de l’université en question. Selon nos informations, les travaux ciblent plus particulièrement une salle que Brigitte Macron souhaiterait visiter.
Source : Algérie360
Lire également :
- Pro Fide Catholica – 2017 : Brigitte Macron visita la Fac centrale d’Alger où elle y avait des souvenirs.
- Vidéo CrowdBunker – Brigitte Macron aurait étudié à la Faculté centrale d’Alger ou iel aurait des souvenirs
Laisser un commentaire