Meurtre de Carbonne : la victime aurait reçu plusieurs dizaines de coups de couteau
L’homme a été retrouvé mort à son domicile samedi après-midi. DDM Xavier De Fenoyl – XAVIER DE FENOYL
Un homme de 39 ans a été retrouvé mort à son domicile à Carbonne, près de Toulouse, ce samedi. Le suspect s’est rendu de lui-même à la gendarmerie où il est toujours en garde à vue. Selon nos informations, un différend à caractère sexuel aurait éclaté entre la victime et son meurtrier présumé.
Un homme retrouvé mort lardé de coups de couteau et un suspect en garde à vue. Depuis samedi, les enquêteurs de la brigade de recherches de la compagnie de Muret et de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse, saisis par le parquet, cherchent à comprendre l’enchaînement des faits qui ont conduit au meurtre violent d’un homme de 39 ans à Carbonne, au sud de Toulouse.
Selon nos informations, il aurait été retrouvé mort dans son appartement du 7 rue Jean-Jaurès, en plein cœur de cette commune de près de 6 000 habitants, sur les indications d’un homme qui se serait rendu à la gendarmerie où il aurait expliqué avoir tué la victime.
Un différend sexuel à l’origine ?
Sollicité, le parquet de Toulouse s’est refusé à préciser les conditions du meurtre. Même silence du côté des enquêteurs de la gendarmerie. Selon nos informations, un différend à caractère sexuel aurait éclaté entre la victime et son meurtrier présumé dans le huis clos de l’appartement. Pour quelle raison ? Se connaissaient-ils avant ce week-end ? Le procureur de la République de Toulouse, Dominique Alzeari tiendra un point presse ce lundi en fin de journée au palais de justice.
Source : La Dépêche
Lire également : Le Figaro – Toulouse: un repris de justice arrêté pour avoir poignardé à mort un trentenaire
Laisser un commentaire