MESSAGE URGENT DE PIERRE BARNERIAS – Sabotage du film « les Survivantes » des témoignages de victimes de réseaux pédocriminels et d’abus rituel chez des élites

AGORA TVNEWS

MESSAGE URGENT DE PIERRE BARNERIAS : Sabotage du film « les Survivantes » qui traite des témoignages de victimes de pédocriminalité et d’abus rituels effectués par des élites dégénérées qui ont remplacé la démocratie par la « pédocratie » avec des notables, des Directeurs d’entreprises et des médias, (par exemple, la TV Suisse dont il est aussi question avec des menaces de cette dernière contre les informateurs), ils sont compromis et obéissent à des criminels pervers et si riches qu’ils pensent pouvoir tout acheter.

Son documentaire est totalement invisibilisé, les affiches sont enlevées, les sites spécialisés sur le cinéma ne communiquent pas et les trolls se moquent de lui dans les réseaux sociaux (Conspiracy Watch, Albert le Ver, Ric Hochet, Sociopath Club, etc) des trolls qui appartiennent au réseau des « zététiciens » intégristes de Thomas Durand et de Clément Freze avec ce dernier qui calomnie le réalisateur sur YouTube.

Dernier sabotage : la plateforme Vidéo VIMEO a encore enlevé l’accès à son documentaire, comme YouTube qui censure, il faut désormais boycotter VIMEO.

Les salles sont pleines mais s’il n’y a pas assez de publicité, la diffusion du film ne sera pas reconduite pour les semaines à venir.

Source : Odysee

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Nous avons ici sur le site PG une moyenne de 10 millions de visites annuelles. En conséquence chaque lecteurs ou lectrices ici doit prendre en responsabilité de diffuser au maximum ce film et le faire connaitre.

Ce film est très dérangeant, c’est un fait. C’est une raison supplémentaire pour qu’il soit connu et vu par un maximum de personnes. Vous ne pourrez plus jamais dire « Je ne savais pas! ». Parents vous voulez protéger vos enfants ? Alors faite connaître, par tous les moyens possibles « LES SURVIVANTES ».

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *