Message de Police For Freedom International concernant la situation en Australie.

Craig Backman

mes compatriotes australiens.

Je m’appelle Craig Backman et jusqu’à récemment, J’ÉTAIS un fier agent principal de la police de Victoria.

Le 17 septembre 2021, j’ai écrit un e-mail à la direction de la police de Victoria, dans lequel j’expliquais les raisons pour lesquelles je refusais de participer à toute activité qui, selon moi, violait injustement les droits de l’homme des citoyens victoriens, comme ordonné par le gouvernement victorien.

J’avais espéré qu’en m’exprimant de manière aussi formelle, mon message aurait été pris au sérieux par la police de Victoria et aurait pu être encourageant pour d’autres membres, dont je savais qu’ils étaient également profondément en conflit concernant l’application des recommandations de santé qui étaient incohérentes. , illogique et préjudiciable à nos communautés dans leur ensemble, à bien des égards.

Je craignais également que la police de Victoria perde la confiance et la foi du public victorien, à cause des tactiques utilisées pour appliquer ces recommandations, qui ont parfois, aux yeux de beaucoup, dont moi-même, été assez brutales et créant des situations inutilement dangereuses pour tout.

J’avais espéré que mon e-mail à la direction du 17 septembre expliquait clairement que notre loyauté devrait viser à défendre les droits des citoyens de Victoria, mais comme je n’ai reçu aucune réponse, j’ai été extrêmement attristé et déçu qu’il semble que nos dirigeants n’aient pas partager mes sentiments.

Ensuite, j’ai entendu le premier ministre de Victoria déclarer que « les non vaccinés » ? perdront leur droit à l’emploi et seraient « en lock-out » ? à la fois de l’économie et du système de santé, en raison de la décision de ne pas faire d’injection aux effets secondaires inconnus à long terme étant considérée comme « à haut risque » ? comportemental??.

J’étais tellement dégoûté par cette diabolisation flagrante et cette discrimination contre une partie du public que j’ai pris la décision que je ne pouvais plus faire partie d’une organisation qui serait partie à une violation aussi flagrante et délibérée des droits de l’homme et à la création d’un â « à deux niveaux » ? et société ségréguée.

Laissez-moi vous demander si « à haut risque » ? le comportement justifie qu’on lui refuse un traitement médical, où s’arrête cette idéologie ? Des cyclistes qui roulent sur la route et se font renverser par une voiture ? Qu’en est-il des fumeurs, ou des personnes qui boivent trop d’alcool, ou qui souffrent de diabète à cause d’un mode de vie malsain ou qui sortent avec des inconnus via des applications de rencontres et se font agresser sexuellement ? Sport de contact? Devrions-nous également refuser un traitement médical à ces personnes et les laisser mourir à cause de leurs choix de vie ? Bien sûr que non, car ce serait inhumain et dégoûtant dans une société qui valorise les droits de l’homme,

Le premier ministre ne s’est pas arrêté là. Daniel Andrews a poursuivi en exigeant que tous les « travailleurs autorisés » ? doivent être injectés avec un médicament (qui a été appelé à plusieurs reprises un vaccin, ce qui n’est PAS) qui a un mauvais dossier de sécurité à court terme et aucun dossier de sécurité à long terme, s’ils veulent conserver leur droit humain à l’emploi.

Alors maintenant, 2 semaines pour ralentir la propagation au début de 2020 sont devenues « montrez-moi vos papiers ou pas de soupe pour vous » ? ! Si cette situation n’était pas si grave, ce serait comique !

La capacité de gagner sa vie, de mettre un toit sur votre tête et celle de votre famille, de mettre de la nourriture sur la table, de subvenir à vos besoins de base et à ceux de vos personnes à charge est désormais retirée aux gens à moins qu’ils ne se conforment aux exigences du gouvernement.

Est-ce l’Australie ? Est-ce que cette démocratie est à l’œuvre ou quelque chose de tout le contraire ? Le stress, l’anxiété et la pure angoisse mentale que ces « mandats » imposent ? causent des milliers de Victoriens est incommensurable. Je frissonne à la pensée de ce que ces personnes doivent ressentir à ce stade, confrontées à un choix entre la famine et l’itinérance pour toute leur famille OU participer à un essai médical qui a en fait tué des milliers de personnes à travers le monde.

Si ce n’est pas la définition même de la coercition, je ne sais pas ce que c’est. Mais bon, nous sommes libres de choisir, n’est-ce pas ?

Les membres de la police de Victoria sont essentiellement des « enquêteurs professionnels », du haut vers le bas de l’organisation. Chaque rang et rôle au sein de celui-ci s’occupe d’emplois qui nécessitent des capacités d’enquête.

Ma désillusion vis-à-vis de l’organisation n’est pas seulement due aux tactiques utilisées pour contrôler cette réponse à la pandémie, mais à ce que je pense être un échec lamentable dans notre capacité, en tant qu’enquêteurs professionnels, à ne pas voir que le récit utilisé par le gouvernement n’a pas et ne correspond pas aux preuves sur le terrain et dans le monde, et donc une enquête plus approfondie était nécessaire.

Beaucoup de mes anciens collègues et moi-même avons commencé à lutter quotidiennement, avec le rappel constant que les dirigeants de notre organisation semblaient ignorer les signes clairs que les preuves du monde entier concernant cette pandémie étaient en contradiction avec ce que notre gouvernement prétendait comme fait.

D’après mon expérience, lorsque je m’occupais d’un crime signalé et qu’une victime me racontait ce qui s’était passé, c’est à ce moment-là que l’enquête COMMENCE. Il me semble que notre organisation a été informée d’une histoire par le gouvernement, et que C’était là que l’enquête s’est terminée. Il semble que quel que soit le récit du gouvernement, il ne pouvait en aucun cas être remis en question.

En tant qu’officier de police, chaque fois que je menais une enquête, il était d’une importance primordiale pour moi, de m’assurer d’avoir tous les faits et de rassembler autant de preuves que possible, afin que je puisse prendre la meilleure décision possible ou non avec des accusations criminelles ou des actions civiles contre une personne accusée, car aussi important qu’il soit de demander justice pour les victimes d’actes criminels, je pensais qu’il était tout aussi important de veiller à ce qu’une personne innocente ne soit pas injustement punie.

Mes amis, je sais que c’est difficile à accepter, (bien que d’après leurs antécédents, cela ne devrait vraiment pas vous surprendre), mais notre gouvernement et nos médias ont constamment induit en erreur et supprimé des informations critiques de votre part. Si vous regardez d’autres sources d’informations, vous apprendrez que les personnes vaccinées sont tout aussi susceptibles de propager le COVID-19 et de tomber gravement malades et même de mourir que les personnes non vaccinées. En fait, encore plus probable.

Les statistiques officielles du Royaume-Uni, des États-Unis, d’Israël et de nombreux autres pays vérifieront ces informations pour vous et les médias grand public passeront sous silence ces détails et le gouvernement ne les mentionnera pas du tout.

https://www.cnbc.com/2021/07/30/cdc-study-shows-74percent-of-people-infected-in-massachusetts-covid-outbreak-were-fully-%3Chttps://www.cnbc .com/2021/07/30/cdc-study-shows-74%-of-people-infect-in-massachusetts-covid-outbreak-were-Fully-vaccinated.html%3E

https://www.visiontimes.com/2021/08/08/israel-hospital-vaccinated.html

Vous apprendrez également que les masques n’ont aucun impact sur la propagation des virus en suspension dans l’air. Pour citer Daniel Andrews lui-même ; « Porter un masque comme celui-là est un gaspillage de masque ». Je connais cette « science » ? change avec de nouvelles découvertes tous les jours, MAIS la composition et les performances des masques en tissu ne l’ont pas fait.

https://www.lifesitenews.com/news/masks-dont-stop-covid-19-spread-peer-reviewed-study-finds/

Grâce à d’autres sources d’informations, vous découvrirez également que des milliers de professionnels de la santé et de scientifiques spécialisés condamnent cet essai médical en raison des millions d’événements indésirables dans le monde, à la suite de l’injection de ce médicament d’essai, qui entraîne des dizaines de milliers de décès. Vous découvrirez également que ces événements indésirables sont largement sous-déclarés et que ces informations vous sont délibérément cachées, cela est certain. La question que nous devrions nous poser est, pourquoi ? Quel genre de « procès » ? quelque chose n’est pas intéressé à enregistrer avec précision les résultats?

Si vous n’avez pas entendu parler de la Déclaration de Rome du Sommet mondial de Covid en septembre de cette année, alors je vous suggère de la rechercher.

https://globalcovidsummit.org/news/welcome-to-the-global-covid-summit

Le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) des États-Unis montre environ 16 000 DÉCÈS comme « effet secondaire ». de l’essai actuel du vaccin et des milliers d’autres blessures permanentes.

Le système équivalent de l’Union européenne (Eudravigilance) fait état de plus de 24 000 décès et 2 500 000 blessés.

L’Australian Therapudic Goods Administration (TGA) rapporte plus de 60 000 rapports d’effets indésirables et jusqu’à présent plus de 550 personnes décédées.

Cette information est connue de nombreux Victoriens qui la recherchent auprès de sources alternatives aux médias grand public, car les informations disponibles via les sources grand public sont biaisées et manquent de détails. C’est précisément cette connaissance qui fait le choix entre « prendre ce médicament ou chômage ?? tellement stressant pour beaucoup.

D’après les informations que j’ai incluses ici, une personne impartiale devrait convenir qu’une quantité décente d’hésitation doit être considérée comme raisonnable, avant de décider de participer à un essai médical avec des résultats manifestement désastreux. De plus, soumettre nos enfants à ce risque est, à mon avis, impensable.

Cette information, qui est facile à trouver si vous détournez le regard de votre téléviseur, serait connue de notre gouvernement. Avec cette connaissance à l’esprit, qu’a dit Daniel Andrews ?

« Ces vaccins sont sûrs, et ils fonctionnent ».

L’esprit est ahurissant. J’aimerais voir les réactions des familles des plus de 550 Australiens (au minimum) qui sont morts parce qu’ils faisaient confiance aux « conseils de santé » du gouvernement, s’il leur disait cela en face ! et sans cœur une personne peut-elle être ?

Maintenant, que pourriez-vous découvrir d’autre en détournant le regard des médias grand public ? Vous apprendrez que malgré Daniel Andrews déclarant que vous devez « TERMINER VOTRE VACCINATION AVEC UNE DEUXIÈME DOSE », qu’il existe des pays bien en avance sur l’Australie en termes de « déploiement du vaccin » ? (encore une fois, regardez vers Israël) qui administrent une 3ème dose et discutent d’une 4ème dose ! C’est un peu inquiétant, n’est-ce pas ? promis ? Que votre vaccination sera « COMPLETE » ?? après votre deuxième dose ? Rappelez-vous que cet essai n’est en place que depuis moins d’un an et que les gens ont déjà besoin d’une 4e dose ? Pourquoi?

Encore une fois, ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles certaines personnes hésitent à participer à cet essai médical, ce qui soulève des préoccupations légitimes.

Combien de fois dans votre vie, après avoir fait une erreur de jugement (et nous l’avons tous fait) avez-vous dit « Eh bien, avec le recul, je n’aurais pas dû faire ça ». , en raison du déploiement lent de cet essai de vaccination en Australie, nous bénéficions en fait d’un recul, simplement en examinant les résultats de cet essai d’autres pays qui sont plus avancés dans leurs déploiements, comme je l’ai mentionné ci-dessus.

Apprendre des erreurs des autres est un concept que nous enseignons à nos enfants, mais que nos soi-disant « leaders » ? n’ont pas réussi à saisir. Voici une pensée, au lieu de suivre l’exemple de quelqu’un qui vient de conduire sa voiture d’une falaise, que diriez-vous de voir cela, prendre note, appliquer les pauses et ajuster le cap pour éviter le même catastrophe qui nous arrive. Jusqu’à présent, nous avons enregistré plus de 550 décès suite à cet essai. Où en sera-t-il lorsque nous atteindrons le nombre de doses administrées comme certains des autres pays devant nous, et administré la 3e, la 4e dose ? 1 000 morts ? 2 000 morts ? 5 000 morts ? Plus ? Il est clairement plus que temps d’examiner les premières options de traitement qui ont fonctionné ailleurs. Regardez l’Inde.

https://www.indiatoday.in/coronavirus-outbreak/story/ivermectin-tablet-uttarakhand-residents-prevent-covid-govt-1801863-2021-05-12

https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/indias-ivermectine-blackout—part-v-the-secret-revealed/article_9a37d9a8-1fb2-11ec-a94b-47343582647b.html

https://rumble.com/vl16yw-dr.-peter-mccullough-ends-the-pandemic-with-5-covid-facts.html

Nos médecins généralistes ont été menacés de silence par leur organisme de régulation, la relation entre les médecins généralistes et leurs patients a été envahie par les politiciens. Comme mon médecin généraliste me l’a déclaré lors d’une récente consultation, « les politiciens prennent les décisions maintenant ».

Le débat a été annulé et les personnes qui ont des questions sont ridiculisées. Pourquoi ? La réponse à cela est parce que le gouvernement, les médias grand public ont convaincu un grand nombre d’un public trop confiant, que toute personne qui remet en question leur récit est « dingue », un « anti-vaxxer » ? ? un extrémiste de droite », un « fauteur de troubles » ? et « égoïste » ??.

Pour la première fois de notre histoire, l’inefficacité d’un médicament est imputée aux personnes qui ne l’ont pas pris. Pensez-y une minute, s’il vous plaît.

Daniel Andrews a déclaré « personne n’a le droit de rendre quelqu’un d’autre malade ». Eh bien, encore une fois, les preuves montrent que les personnes qui ont reçu le vaccin peuvent propager le virus tout comme les personnes qui ne l’ont pas fait. Les preuves montrent que « vacciné » ? les gens portent tout autant, sinon plus, de charge virale dans le nez et la gorge.

https://newsrescue.com/cdc-director-inadvertently-destroys-argument-for-vaccine-passports-by-surprisingly-saying-vaccines-do-not-prevent-transmission-video/

Sur cette base, et selon les propres mots d’Andrews, il n’y a aucune raison logique pour ses mandats et passeports discriminatoires proposés, car les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent à la fois propager le virus, attraper le virus et tomber malade et utiliser les ressources hospitalières. , ainsi que les milliers de personnes qui ont eu des réactions indésirables à l’essai du vaccin.

La position du gouvernement de Victoria et de la police de Victoria est que le « vaccin » ? DOIVENT être prises par tous les membres pour protéger le public dans l’exercice de leurs fonctions. Lorsque vous considérez le fait que le vaccin ne vous empêche pas de propager le virus, je remets en question le bon sens des positions du gouvernement et de la police.

Encore une fois, votre immunité vous protège, personne d’autre.

C’est un fait, que ces nouveaux médicaments n’ont reçu qu’une « Autorisation Provisoire » ? en Australie par la TGA pour une utilisation comme vaccin d’essai. Ce n’est PAS un vaccin et peu importe combien de fois le gouvernement et les médias grand public répètent le mot « vaccin » encore et encore, cela ne change pas comme par magie ce que c’est.

Ce qui m’étonne, c’est à cause de la répétition du mot « vaccin » ?? étant appliqué à ce médicament d’essai, le gouvernement, les médias grand public et de nombreux adeptes de ces institutions font maintenant, comme je l’ai mentionné ci-dessus, horriblement référence à quiconque remet en question ce nouveau médicament, même ceux qui ont déjà été vaccinés contre tous les virus habituels , en tant qu’« anti-vaccins » ??. Quel tas d’ordures !

Quelles que soient vos convictions concernant ce vaccin d’essai, si vous avez choisi de l’essayer et de prendre des risques, tant mieux pour vous, c’est votre droit de faire ce choix et je le soutiens pleinement. Si vous avez décidé de ne pas l’essayer et de prendre des risques, encore une fois, tant mieux pour vous et je soutiens votre droit de choisir. Quoi qu’il en soit, j’espère qu’il y a une chose sur laquelle nous, Australiens, pouvons être d’accord, c’est que les gens ont le droit de choisir. Nous avons tous le droit de prendre des décisions qui affectent notre propre corps et nous avons certainement le droit en tant que parents d’être les décideurs de ce que quelqu’un d’autre veut injecter à nos enfants.

Si nous ne conservons pas ces droits humains fondamentaux, il s’ensuit que nous n’avons plus de « propriété » ? de nous-mêmes et le gouvernement possède à la fois vous et vos enfants. Ces droits sont la pierre angulaire d’une société démocratique et DOIVENT être défendus, à tout prix.

L’injustice imposée aux citoyens victoriens par le biais de mandats gouvernementaux est odieuse, antidémocratique et le fait de faire taire la dissidence par la force a suscité une condamnation internationale.

Je vous demande, en tant que concitoyen libre d’Australie, allez-vous vous lever pour soutenir la destruction d’un concitoyen ? Aideriez-vous un voisin que vous avez vu à travers la fenêtre de votre maison, agressé ou cambriolé, ou voudriez-vous simplement rire et fermer les rideaux et dire « les sert bien, aurait dû avoir de meilleures serrures comme moi », et le feriez-vous rien pour les aider ? Est-ce les Australiens que nous sommes devenus ?

Je vous exhorte tous, travailleurs de toutes les industries, avant qu’il ne soit trop tard, quel que soit le statut vaccinal, à soutenir ceux qui ont vu leurs moyens de subsistance détruits par la discrimination flagrante causée par ces « mandats de vaccination ». en soutenant le recours collectif pour tous les travailleurs autorisés à Victoria, pour faire votre part en aidant nos amis qui sont au bout de leurs cordes collectives.

Veuillez visiter « Les travailleurs autorisés du VIC s’unissent contre le mandat » ? en visitant policeforfreedom.org en suivant ce lien vers leur page GoFundMe et en faisant un don à leur cause.

https://www.gofundme.com/f/authorised-workers-unite-against-mandate-victoria?utm_source=customer&utm_medium=copy_link_all&utm_campaign=m_pd+share-sheet

Cette action en justice a été initiée par bon nombre de mes anciens collègues qui ont entendu l’appel des citoyens victoriens à « être avec nous ». Ces membres de la police ont clairement entendu cet appel et ont lancé une action en justice pour lutter pour les droits de tous les Victoriens, pas seulement pour eux-mêmes.

Cela me donne de l’espoir et prouve que mon premier e-mail est correct ; il y en a beaucoup dans les rangs de la police de Victoria qui partagent mes convictions et ne sont pas l’ennemi du peuple.

N’importe quel montant contribuera à mettre fin à cette folie et à ce mal que ces mandats infligent à tant de personnes, dont beaucoup étaient les HEROS d’hier qui ont travaillé en première ligne de cette réponse à la pandémie, et se sont bien portés sans le jab. Maintenant, Andrews veut les jeter à la poubelle parce qu’ils sont « égoïstes ».

Cherche ton cœur. Vous savez que ces mandats sont erronés. Si nous pouvons tous nous rassembler et être unis sur cette question des droits de l’homme, alors nous pouvons forcer le gouvernement à nous entendre crier ce qu’il a essayé de réprimer aux manifestants ; que dans une démocratie, le peuple a le pouvoir. Dans une démocratie, le peuple a le droit d’être entendu et le droit de choisir. Dans une démocratie, le rôle du gouvernement est de préserver les droits de l’homme, pas de les détruire.

Je vous exhorte tous, à ce qui est un moment monumental dans l’histoire de cette Nation, à dire NON à la discrimination, NON aux mandats et non catégorique aux dictatures.

Le vrai leadership unit les gens. Il ne les sépare pas, ne les rabaisse pas, ne les diabolise pas et ne les démoralise pas. Les vrais leaders sont honnêtes et dignes de confiance et donnent l’exemple. Ils ne menacent pas, ne forcent pas, ne mentent pas et n’intimident pas.

Un gouvernement démocratique juste protège les droits de l’homme de ses citoyens, il offre des chances égales à tous, indépendamment de leurs croyances ou de leur « statut de vaccination ». Il ne supprime pas les droits de l’homme ou ne les traite pas comme un cadeau conditionnel de ceux au pouvoir et il ne favorise pas délibérément la discrimination pour quelque motif que ce soit.

La discrimination fait partie intégrante de notre passé et de très bonnes personnes ont travaillé et travaillent toujours sans relâche pour y mettre fin. S’il vous plaît, pour l’amour des sciences humaines, ne laissez pas cela faire partie de notre avenir.

En ce qui concerne la suite pour moi personnellement, eh bien, c’est vrai ce qu’ils disent ; « vous ne savez pas ce que vous avez jusqu’à ce qu’il soit parti » ?

Avec cette pensée au premier plan de mon esprit, j’ai décidé de continuer à défendre ce qui est juste et contre le vol de nos droits humains. qui a fait de ce grand pays, le meilleur pays du monde – « le pays chanceux ».

Notre identité nationale est déchirée de l’intérieur, voyant des compagnons se retourner contre des compagnons, des gens ridiculisant et même se réjouissant du chagrin de leurs compatriotes australiens, et notre peuple vivant dans une peur perpétuelle. Ils essaient clairement de semer la division entre les gens.

Il semble y avoir une tentative claire à la fois du gouvernement et des médias, de contraindre une partie de la communauté à blâmer toutes ces restrictions en cours sur leur vie sur une autre partie de la communauté. Attirer les gens dans la haine par la peur et le dégoût de leurs concitoyens. Pour obtenir un soutien pour la ségrégation, la discrimination et éventuellement la séparation.

NE LES LAISSEZ PAS.

Je ne sais pas encore exactement quelle forme prendra cette mission, mais quand je le saurai, vous le saurez, et je ne peux qu’espérer que vous envisagerez de rejoindre cette cause, la plus grande de toutes ; LIBERTÉ.

Sincèrement,

Craig Backman.

Source : Police For Freedom

Australie – Le sergent-major Krystle Mitchell démissionne de la police de Victoria. / Rebel News Clips

Voir la vidéo sur ce lien : https://odysee.com/$/download/9826/ebfd7b40c2409439a64ad50c777fa9ddd95ab6aa
Source : Youtube

Lire également :

News24 – Un flic australien démissionne après une interview explosive, affirme que la plupart de ses collègues « souffrent » et ne veulent pas appliquer les règles strictes de Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *