Mes vœux de non-bonne année 2023 au chef d’État.
dimanche 1er janvier 2023
Voici un courrier que j’ai posté sur le site de l’Élysée. Vous pouvez en faire autant (en accommodant ceci à votre sauce) si vous avez 5 minutes à perdre. Le courrier sera bien évidemment vaguement lu et foutu à la poubelle, mais s’ils en recevaient un million, les secrétaires en tireraient peut-être une notule de deux lignes pour informer sa seigneurie qu’on ne l’aime pas.
Il faut écrire sur le site ci-dessous, et on reçoit alors un message ainsi rédigé : « Vous allez recevoir un mail de confirmation avec un lien pour confirmer l’envoi de votre message. Peu de personnes savent qu’elles peuvent poser toutes leurs questions directement à la Présidence, n’hésitez pas à faire passer le mot autour de vous ! » Dont acte !
https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
Monsieur le chef d’État,
À l’instar de Sébastien Recchia qui récemment ne vous a pas souhaité un joyeux Noël, je tiens à ne pas vous souhaiter une bonne année 2023. Ni à vous ni à la personne connue sous le prénom de « Brigitte » que vous nous infligez dans le rôle de « Première dame » dans cette pièce de théâtre qu’elle a commencé à vous faire jouer lorsqu’elle a détourné le mineur que vous étiez si j’en crois l’article de Wikipédia « Brigitte Macron », pièce que vous continuez à jouer pour notre plus grand déplaisir. Les perruques de cette personne nous coûtent un bras, mais ce n’est qu’une partie de l’iceberg de dettes dans lequel vous avez précipité la France dont vous êtes devenu le pire dirigeant de l’histoire.
Je n’ai pas écouté vos vœux, mais j’ai écouté vos « jeveux » par les Guignols. À l’instar de François Asselineau, je me fais du souci pour votre santé mentale, votre « dépression » selon vos propres termes, et votre usage probable d’une substance qui vous a mis dans l’état où le monde entier vous a vu lors de la finale de football. Comme le suggère M. Asselineau, je souhaiterais que vous publiiez un bulletin de santé. Nul doute que Karine Lacombe, à qui vous fîtes remettre la légion d’honneur et qui a été récemment reconnue coupable de diffamation envers le Pr Raoult, vous fera un bulletin de santé aussi véridique que ceux de feu votre prédécesseur Mitterrand et aussi véridique que vos certificats de vaxination.
La raison la plus prégnante pour laquelle je tiens expressément à ne pas vous souhaiter une bonne année 2023 est que selon vos propres termes scatologiques, vous nous avez « emmerdé », nous les non injectés, car c’était « votre envie ». Cela nous a permis de comprendre dans quelle catégorie il convenait de ranger « votre projet », la même que « votre envie ». Si je voulais tomber aussi bas que vous dans la scatologie, je préciserais les choses, mais vous demanderez à votre cabinet McKinsey de vous expliquer, à nos frais comme toujours. Vous avez fait passer deux années exécrables aux non-injectés, et spécialement aux personnels suspendus dont vous vous entêtez, seul au monde, à pourrir la vie, tant il semble que vous preniez du plaisir à infliger de la peine (à « emmerder » pour utiliser un langage plus à votre portée). Laurent Ozon a bien expliqué sur Cnews comment vous privez les pays pauvres de leurs soignants pour compenser l’absence de ces suspendus. Cela est digne d’un psychopathe, car en agissant ainsi vous maltraitez non pas seulement votre propre peuple, qui après tout a été assez bête pour vous élire, mais une dizaine de peuples.
Je ne vous souhaite donc pas une bonne année 2023, mais « avec affection », comme vous le dîtes si bien le 11 avril 2022. Que vous passiez une année 2023 aussi mauvaise que ce que vous avez fait subir aux suspendus.
Source : © altersexualite.com
Laisser un commentaire