Merde aux cinglés
Imposer le chaos dans le cerveau des enfants pour mieux imposer leur Nouvel Ordre Mondial et l’Agenda 2030…
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé |
« Une femme comme les autres… »
Le 8 mai 2024
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Pour les mondialonazis, l’homme ne serait « qu’une femme comme les autres ! ».
Il n’y aurait donc aucune raison pour que ceux qui naissent avec des testicules et un pénis en état et qui développent une puissance musculaire supérieure à celle des femmes ne puissent pas fréquenter les toilettes des femmes, s’inscrire dans les compétitions sportives féminines et bénéficier des tout ce qui était réservé, il y a encore quelques mois, aux filles, aux jeunes femmes et aux femmes.
C’est ainsi qu’en France, et après avoir cotisé pendant des décennies à la Sécurité sociale, vous ne serez remboursé qu’une misère sur vous devez porter des lunettes, mais que, sans n’avoir jamais cotisé à cette sécurité sociale, si vous n’avez que 18 ans et que vous décidez de changer de sexe en vous faisant castrer et couper le pénis, tout sera pris en charge à 100 %…
Qui a décidé de cela ?
Mystère…
Nous payons, ils décident dans le plus grand secret de ce qu’ils font avec notre argent, après naturellement, s’en être mis plein les poches.
Qu’est-ce que la loi fédérale des États-Unis appelée « Titre IX » ?
C’est une loi adoptée en 1972 dans le cadre des amendements à l’« Education Act » de 1965, afin d’interdire la discrimination fondée sur le sexe masculin/féminin, dans les programmes éducatifs et les activités scolaires et périscolaires qui reçoivent une aide financière fédérale.
Cette loi visait à garantir l’égal accès aux programmes éducatifs pour les jeunes filles et pour les garçons (ce qui inclut une large gamme d’activités, allant des admissions dans les écoles à l’accès aux cours d’athlétisme et aux autres activités extrascolaires).
Le principe moral en était simple et très respectable : les filles doivent avoir en toutes choses les mêmes droits que les garçons !
Initialement, donc, le Titre IX visait à éliminer les discriminations sexuelles dans les établissements d’enseignement, notamment en ce qui concerne l’accès aux ressources et aux opportunités sportives pour les femmes.
Au fil du temps, son application s’est étendue à d’autres questions que celles du simple accès aux activités scolaires et périscolaires, le Titre IX a en particulier été utilisé pour garantir la sécurité des filles et des jeunes femmes dans les campus universitaires qui devaient mettre en place des procédures pour traiter rapidement leurs plaintes (harcèlement sexuel, agressions et viols).
Les garçons rendus psychopathes chez eux et à l’école par les mondialonazis seraient « des filles comme les autres »…
Les sbires du violeur de la Maison Blanche, de Barack Obama, de Bill Gates et de George Soros, et leurs laquais de Davos, n’ont pas seulement fait main basse sur la médecine occidentale, ils se sont également emparés de l’éducation des enfants, de la pouponnière à l’université (pour ceux qui en douteraient, il suffit de se référer aux articles que Patrick Ledrappier consacre à la pédophilie qu’ils veulent normaliser, en particulier à celui intitulé « L’OMS veut-elle offrir nos enfants aux pédophiles ? »).
C’est ainsi qu’aux États-Unis, les démocrates ont étendu les protections des filles et des jeunes femmes prévues par le Titre IX, à tous les cinglés convaincus par leurs parents et leurs enseignants qu’il ne reviendrait qu’à eux seuls, et à tout moment, de décider s’ils sont un « homme », une « femme », les deux à la fois ou encore ni l’un ni l’autre.
Les mondialonazis appellent cela : « la protection contre la discrimination basée sur l’identité de genre et l’orientation sexuelle » et voici les modifications qu’ils ont apportées au Titre IX :
• Harcèlement sexuel
La règle Titre IX révise la définition du harcèlement sexuel pour inclure un spectre plus large de comportements inappropriés (un simple regard pourra être considéré comme du « harcèlement sexuel ».
Pour les psychopathes qui croient qu’il n’existe pas de prédéterminant biologique, ils ne devront pas assister aux audiences pénales, ni subir de contre-interrogatoire lorsqu’ils se déclareront « victimes » de harcèlement sexuel.
• Discrimination sexuelle
Désormais, les cinglés pourront se déclarer victimes de discrimination sexuelle s’ils estiment qu’« on » les enferme dans des stéréotypes de sexe (caractéristiques sexuelles biologiques, bref, une fille à qui l’on aurait dit à 11 h 30 qu’elle est une fille alors qu’elle a décidé au petit déjeuner qu’elle serait un garçon de 11 h à 12 h pourra être considérée comme une victime de discrimination sexuelle).
Idem pour la grossesse, un cinglé avec pénis et testicules pourra être victime de discrimination sexuelle s’il considère qu’il est « enceinte » et que vous lui faites remarquer que les psychiatres ne sont pas faits pour les chiens, mais pour les tarés dans son genre…
Le gouverneur de l’Arkansas, Sarah Huckabee-Sanders, s’oppose par décret à la règle du Titre IX de l’administration Biden et des mondialonazis
Le gouverneur de l’Arkansas, Sarah Huckabee-Sanders, qui fut porte-parole de la Maison-Blanche du 21 juillet 2017 au 30 juin 2019 (présidence Donald J. Trump), a publié la semaine dernière un décret ordonnant aux écoles publiques de ne pas faire bénéficier de la règle du Titre IX les étudiants transgenres.
Dans son décret, il est précisé que l’État de l’Arkansas doit préserver la définition du sexe en tant que « caractéristique immuable du corps humain » fermement « enracinée dans la biologie et l’ordre créé », ou encore : « Le gouvernement devrait célébrer, et non effacer, les différences entre les sexes en leur offrant des protections appropriées (…) L’administration Biden tente de réécrire unilatéralement la loi fédérale pour faire avancer son idéologie radicale de genre contre les femmes et les filles », est-il encore indiqué dans le décret.
C’est tout simplement ridicule !
Sarah Huckabee-Sanders a également déclaré que « la définition élargie du sexe dans la nouvelle règle [Titre IX] pour inclure l’orientation sexuelle et l’identité de genre est tout simplement ridicule. Cela conduirait les hommes à concourir injustement dans les sports féminins ; à avoir accès aux vestiaires, aux salles de bains et aux espaces privés des femmes et des filles ; et concourir pour des bourses d’études pour femmes ».
460 000 mots à la place de 37…
Alors que la nouvelle règle du titre IX est décrite dans un document de près de 460 000 mots, Huckabee-Sanders relève que le titre IX original « contenait 37 mots succincts » lorsqu’il a été promulgué en 1972…
L’État de l’Arkansas maintient l’interdiction faite aux hommes (y compris aux cinglés qui se croient des femmes) de participer à des compétitions sportives féminines, d’utiliser les toilettes des femmes ou, encore, elle interdit aux porteurs de testicules de dormir dans des dortoirs féminins.
Ajoutons qu’une loi de l’Arkansas de 2023 interdit aux écoles publiques et aux employés de l’État d’utiliser des noms ou des pronoms qui ne correspondent pas au sexe de naissance d’un élève sans le consentement des parents.
En vertu du décret, les écoles et collèges publics de l’Arkansas sont tenus de faire respecter ces lois de l’État.
« Si Biden obtient ce qu’il veut, les étudiantes se doucheront et se changeront à côté des étudiants masculins, faire référence à quelqu’un utilisant des pronoms biologiquement corrects vous amènera tous devant un conseil disciplinaire pour harcèlement et des bourses auparavant réservées aux femmes seront désormais ouvertes à quiconque prétend être une femme », aurait également déclaré Huckabee-Sanders.
≈
Ils nous infligent le chaos dans tous les domaines.
Ne cédons rien ! Faisons simplement semblant si cela est nécessaire.
Et merde aux cinglés de tout genre !
Pierre Lefevre Co-fondateur Libre Consentement Éclairé |
Source : Libre Consentement Eclairé
Source : Youtube
Laisser un commentaire