Mercola OMS/RSI

Voir la vidéo ICI

HISTOIRE EN UN COUP D’ŒIL

  • Le prochain traité pandémique de l’Organisation mondiale de la santé et les amendements au Règlement sanitaire international ( RSI ) font partie d’un coup d’État global “ ” pour dépouiller les nations de leur souveraineté et les gens de leur autonomie corporelle et liberté
  • L’OMS veut légiférer sur le fait que les nations doivent censurer leurs citoyens, afin que seuls les messages de santé publique alignés sur les recommandations de l’OMS puissent être partagés
  • Les amendements au RSI précisent que l’OMS dictera quels pays doivent consommer des drogues et lesquels ils ne peuvent pas, en cas de pandémie — et éventuellement en dehors des pandémies également
  • Les RSI existent depuis 1969, mais dans le projet actuel des amendements du RSI — les recommandations de l’OMS — deviennent des édits qui doivent être suivis plutôt que des recommandations que les nations peuvent ignorer à volonté
  • Le traité exige un suivi rapide des vaccins, ainsi que des exonérations de responsabilité pour les fabricants de vaccins. L’UE, les États-Unis et le CEPI ont déjà proposé un plan pour développer des vaccins en 100 jours
  • Le traité s’appliquera à toutes les nations qui signent, tout le temps, même en l’absence de pandémies

Dans cette interview, l’interniste et épidémiologiste de guerre biologique certifié par le conseil d’administration, le Dr. Meryl Nass discute des dangers posés par le prochain traité pandémique de l’Organisation mondiale de la santé et les amendements au Règlement sanitaire international ( RSI ). Elle a également écrit à ce sujet dans un récent article intitulé « Le projet de traité de l’OMS augmentera les pandémies artificielles. »1

« J’ai lu les différents projets d’amendements et le traité pandémique qui ont été présentés, » dit-elle. « Ce sont un mélange de choses, différentes idées avancées par les différents pays [ membres ]. Et puis il y a un groupe au sein de l’OMS qui essaie de les harmoniser, et aussi de s’assurer que ce que l’OMS veut, c’est en eux.

J’avais enfin lu, ligne par ligne, le projet le plus récent d’un traité pandémique du 2 juin, et il y avait des choses bien pires et plus explicites qu’auparavant, et je me suis senti obligé de commencer à écrire à ce sujet.

Ensuite, après avoir écrit un court article, j’ai réalisé que c’était trop important et j’avais besoin d’écrire un long morceau avec des antécédents et des liens, et essayez de faire passer le message à beaucoup de gens.

Parce que la seule raison pour laquelle ces documents et le plan — le programme de biosécurité par le biais du traité pandémique et des amendements internationaux sur la santé — sont allés aussi loin qu’ils l’ont été, c’est parce que personne n’a lu leur. [ Les gens ] ne comprennent pas ce qu’est le plan et peuvent ne pas comprendre le trame de fond. »

Convertir des programmes avec des objectifs identiques

Il est important de réaliser que de nombreux aspects différents du grand plan sont mis en œuvre par divers secteurs et organisations mondialistes en même temps, et bien qu’ils puissent sembler indépendants les uns des autres, ils nous mènent tous dans la même direction, vers un objectif unifié, à savoir l’esclavage de l’humanité et la centralisation du contrôle sur la population mondiale.

Nous avons le développement d’un nouvel appareil financier impliquant le déploiement d’un monnaie numérique de la banque centrale ( CBDC ), par exemple.

« Dans le même temps, l’ONU veut également participer à l’action, » Dit Nass. « Il veut pouvoir déclarer des chocs mondiaux et les gérer. Et ce pourrait être ceux que l’OMS veut gérer, à savoir la guerre biologique et les pandémies qui se produisent dans plus d’un pays.

Ainsi, l’ONU a répertorié ces deux, mais aussi toutes sortes d’autres chocs mondiaux potentiels, comme le changement climatique, les interruptions de la chaîne d’approvisionnement, les cyberévénements et même les événements dans l’espace. Et ils le finalisent avec des événements de cygne noir, ce qui signifie que tout ce que l’ONU veut désigner comme un choc mondial peut être un, puis l’ONU. sortira avec sa gestion de cet événement.

Ainsi, le secrétaire général de l’ONU demande à ses membres … lors de la réunion annuelle de l’ONU. Assemblée générale, pour lui donner la permission de créer cette plate-forme mondiale d’urgence … qui donnera au secrétaire général et à l’ONU le pouvoir de gérer les chocs mondiaux.

Également à cette réunion, l’OMS et l’ONU se réunissent pour essayer de diviser comment les choses vont se passer pour la guerre biologique et les pandémies qui affectent plus d’un pays. Alors, cherchez des informations à ce sujet le 20 septembre. »

Pourquoi le traité pandémique a-t-il été introduit?

L’OMS a proposé le plan initial pour s’accorder le pouvoir d’émettre des instructions d’urgence mondiales en 2021. L’affirmation était que les nations avaient si mal géré la pandémie de COVID, nous avons besoin d’une organisation centralisée pour mieux gérer la prochaine pandémie.

« Bien sûr, cela a été défini en termes d’équité, comme les pays riches n’ont pas donné aux pays pauvres suffisamment de vaccins, etc … et tant de gens sont morts. Ce qui n’est jamais dit, c’est qu’en fait, presque tous les pays du monde suivaient les directives de l’OMS, ce qui a rendu cette dernière pandémie si dévastatrice.

Les implications économiques étaient toutes dues aux blocages, aux interruptions de la chaîne d’approvisionnement qui en résultent, à la fermeture des écoles, etc. Donc, bien que l’OMS veuille ce grand pouvoir, elle n’a pas dit qu’elle allait faire quoi que ce soit différemment.

Personne au niveau de l’OMS, de l’ONU ou des autorités de santé publique des États-Unis ou du président n’a dit avoir fait quelque chose de mal. Ce qu’ils veulent faire est plus ou moins le même, et je veux dire plus, beaucoup plus, » Dit Nass.

Téléchargez cet article avant qu’il ne disparaisse

Télécharger le PDF

QUI veut être un souverain centralisé de tous

Par exemple, ils veulent mettre en loi l’exigence selon laquelle les nations doivent censurer leurs citoyens, afin que seuls les messages de santé publique alignés sur les recommandations de l’OMS puissent être partagés. YouTube a déjà annoncé qu’il censurerait désormais toutes les informations de santé non conformes au récit de l’OMS. Mais cette censure n’est rien comparée à ce qui va arriver.

Les modifications du Règlement sanitaire international ( DSI ) précisent également que l’OMS dictera les médicaments que les pays doivent utiliser et qu’ils ne peuvent pas, en cas de pandémie — et éventuellement en dehors des pandémies également. Comme expliqué par Nass:

« Le traité pandémique … est un document complètement nouveau, et chaque projet a été différent de celui précédent. Dans le projet actuel, le directeur général de l’OMS n’a même pas besoin de déclarer une pandémie. Le traité pandémique sera en vigueur tout le temps. »

Les RSI existent depuis 1969, mais dans le projet actuel d’amendements au RSI, les recommandations de l’OMS deviennent des édits qui doivent être suivis plutôt que des recommandations que les nations peuvent ignorer à volonté.

Dans leur forme actuelle, les amendements obligent le directeur général de l’OMS à déclarer une urgence de santé publique d’intérêt international ( PHEIC ) avant qu’il ne puisse commencer à donner des ordres, mais il n’y a pas de normes pour ce qu’est une PHEIC. Ça pourrait être n’importe quoi. Il aurait également le pouvoir de déclarer une pandémie « potentielle », même avec des preuves limitées ou nulles.

Tous les vaccins seront accélérés et non testés

Le traité exige également le suivi rapide des vaccins, ainsi que des dérogations à la responsabilité pour les fabricants de vaccins. Selon Nass, l’UE, les États-Unis et le CEPI ont déjà proposé un plan pour développer des vaccins en 100 jours et en fabriquer suffisamment pour tout le monde dans le pays en 30 jours supplémentaires.

« C’est une idée complètement folle parce que vous n’avez pas le temps de tester les vaccins chez les êtres humains si vous les développez en 100 jours, » Dit Nass. « Les vaccins COVID ont été développés en 326 jours … C’était le vaccin Pfizer. Et le test médian chez l’homme n’était que de deux mois ou moins.

Nous avons donné les vaccins à des milliards de personnes et nous n’avons découvert plus tard quels étaient les effets secondaires. Nous n’avons toujours pas une vision totalement claire de tous les effets secondaires et de la fréquence à laquelle ils se produisent, car nos pays ont caché les données …

Aujourd’hui, lorsque la FDA laisse les choses passer à droite et à gauche sans bons tests, seulement 29% des vaccins présentés à la FDA reçoivent une licence; 71% sont rejetés. Il est difficile de faire un bon vaccin. Beaucoup doivent être jetés avant d’en arriver à un sûr et efficace.

Autrement dit, à moins que vous n’ayez une renonciation complète à la responsabilité, vous pouvez alors injecter n’importe quoi aux gens. Et il n’y a pas de normes de fabrication, pas de norme de sécurité, pas de norme d’efficacité. La seule norme ‘ ’ est que le commissaire de la FDA doit espérer que les avantages l’emportent sur les risques. »

Pandemics sans fin à l’avance

Le traité et les amendements du RSI exigent que les nations effectuent une biosurveillance étendue, toute l’année, et effectuent un séquençage génomique sur tous les agents pathogènes collectés. Eh bien, si nous testons des personnes, du bétail, des animaux sauvages, des fermes et des usines tout le temps, nous pourrons toujours trouver des agents pathogènes à potentiel pandémique.

Cela donnera donc lieu à une série sans fin de déclarations de pandémie et de « pandémie potentielle. Toutes ces déclarations pourraient alors entraîner des blocages et de nouvelles exigences en matière de vaccins. Et, surtout, ces documents remplaceront toutes les lois nationales si elles sont mises en œuvre, donc pas même les États-Unis. La Constitution pourra nous sauver.

Porte à la liberté

Pour éviter ce cauchemar, Nass a fondé une nouvelle organisation appelée Door To Freedom (doortofreedom.org), qui cherche à éduquer les gens du monde entier sur ce que sont les amendements au traité pandémique et au RSI, et comment ils changeront la vie telle que nous la connaissons, et nous dépouiller de tout vestige de liberté.

Door To Freedom a créé une affiche pour expliquer les impacts du traité pandémique et des amendements au RSI. S’il vous plaît télécharger cette affiche et partagez-le avec tous ceux que vous connaissez. Mettez-le également sur les panneaux d’affichage publics et les endroits où les communautés partagent des informations.

« L’OMS semble nerveuse quant au fait que certains de ces éléments d’information en font en fait partie du courant dominant, » Nass dit, « et donc ils ont eux-mêmes fait de petites vidéos courtes avec Tedros et d’autres personnes à l’OMS niant qu’il s’agit d’une prise de souveraineté — affirmant que l’OMS ne sera même pas une partie du traité, etc.

La plupart de leurs affirmations sont des mensonges. Ce sera donc déroutant. Mais l’OMS est définitivement partie à ce traité. L’OMS a l’intention — dans la version du 2 juin 2023, qui s’appelle le projet de bureau — pour prendre en charge certains aspects du contrôle pandémique. »

Qui votera sur les amendements au traité et au RSI?

Les amendements du RSI ne nécessiteront un vote de 50% que de la personne dans la salle au moment du vote, qui aura lieu lors de la réunion annuelle de l’Assemblée mondiale de la santé en mai 2024.2 Les pays n’auront alors que 10 mois pour envoyer une dérogation officielle à l’OMS si les amendements sont adoptés. À moins d’une dérogation, tous les pays seront alors tenus de se conformer aux directives de l’OMS.

Les nations qui ne se sont pas officiellement retirées seront alors liées par les nouvelles conditions énoncées dans les amendements. Le traité pandémique sera également voté lors de cette réunion. Il faudra que les deux tiers votent en faveur des membres qui sont dans la salle et entrera en vigueur un mois après que 30 nations l’auront ratifié. Les amendements nécessitent une dérogation active, tandis que le traité nécessite une adhésion active.

Toute nation qui n’a pas signé le traité sera exclue de ses termes. Ceux qui signent le traité doivent attendre trois ans avant de pouvoir sortir.

« C’est important à retenir, car je ne pense pas que trop de gens veulent donner à l’OMS trois ans pour leur expliquer comment gérer les urgences de santé publique avant de pouvoir dire non, » Dit Nass.

Il est important de savoir que le traité sera en vigueur tout le temps. Il ne faudra pas une pandémie pour donner au directeur général de l’OMS le pouvoir de surveiller et de censurer le monde entier, 24/7. En outre, tel qu’il est actuellement rédigé, le traité comporte essentiellement des pages vierges, à remplir ultérieurement.

De nouveaux comités se formeront et détermineront comment les dispositions du traité seront mises en œuvre et appliquées. Ils peuvent également ajouter de nouvelles dispositions. C’est comme donner un chèque en blanc à l’OMS pour imposer tout ce qu’elle veut aux gens du monde.

Éléments d’action

Bien que la situation semble incroyablement sombre, Nass insiste sur le fait que nous pouvons faire beaucoup de choses pour empêcher la prise de pouvoir de l’OMS, notamment les suivantes:

•Appelez votre membre du Congrès ou votre députée et exhortez-les à parrainer H.R.79 — Loi sur le retrait de l’OMS,3 présenté par le représentant Andy Biggs, qui appelle au financement et à la sortie de l’OMS. Au moment de la rédaction de ce document, il comptait 51 coparrainants, tous républicains. Nous ne pouvons pas faire adopter ce projet de loi sans démocrates, nous devons donc leur faire comprendre ce qui est en jeu. Comme l’a noté Nass:

« Cela signifie que 51 membres du Congrès ont déjà été convaincus de la gravité de cette situation. Nous, les gens, devons être éduqués, puis les pousser à davantage de membres du Congrès.

Ces dispositions sont si terribles, si vous vous tenez devant une pièce et dites: ‘ Ma députée vote pour donner notre souveraineté, pour que l’OMS nous enlève nos médicaments, de transférer notre propriété intellectuelle à d’autres pays, ’ tout le monde dira ‘ Cette personne est terrible. ’

Il y a donc beaucoup d’occasions d’embarrasser vos membres du Congrès s’ils ne comprennent pas ce que c’est et votent pour sortir. Je pense que c’est notre meilleur pari. »

La Coalition pour la souveraineté facilite l’audition de la voix pour chacun. Son Aider la maison à financer l’OMS la page vous permettra de contacter tous vos élus en quelques clics. Remplissez simplement le champ requis, cliquez sur soumettre et vos coordonnées seront utilisées pour vous faire correspondre avec vos élus.

•Invitez également votre membre du Congrès ou votre députée à parrainer H.R.1425,4 ce qui nécessiterait que le traité pandémique soit approuvé par le Sénat. Il compte actuellement 27 coparrainants.

•Appelez votre sénateur et exhortez-le à parrainer la version sénatoriale de H.R.1425, qui est S.444, Loi sur le non-respect de la pandémie de préparation sans le Sénat de l’OMS.5 Il compte actuellement 47 coparrainants.

•Partager Affiche éducative de Door To Freedom6 partout où vous le pouvez, et dirigez-les vers doortofreedom.org pour plus d’informations.

•Partagez, partagez, partagez des informations sur les amendements du RSI et sur la manière dont ils détruiront la souveraineté nationale, et augmenteront la surveillance et la censure. Vous pouvez trouver un résumé rapide ici.

En 2021, les États-Unis ont introduit plusieurs nouveaux amendements qui ont été rejetés par d’autres pays. Ainsi, lors du vote en 2022, les États-Unis ont annulé la plupart d’entre eux.

Si nous pouvons faire suffisamment de bruit et faire reculer une source de personnes, en disant que nous n’accepterons pas ces termes, de nombreux amendements peuvent simplement être retirés avant leur vote en 2024.

L’OMS essaie de réaliser ce coup d’État doux en catimini, et expose comment ces amendements élimineront les droits de l’homme et l’autonomie corporelle, et priveront notre nation de sa souveraineté, les forcera à prendre du recul, car bien qu’ils soient tyrans, ils ne veulent pas être identifiés comme tels.

Nous devons arrêter le financement de notre disparition

Assurez-vous également de vous inscrire au bulletin de Door To Freedom afin de pouvoir agir lorsque des factures liées à l’OMS seront présentées. Nous devons nous opposer à tout financement du programme mondial de biosécurité, et Door To Freedom vous avertira quand il sera temps d’appeler vos représentants à s’opposer aux mesures de financement qui feront avancer le programme de biosécurité.

D’autres bulletins d’information qui vous aideront à rester au courant de cette question sont Défense de la santé des enfants et Défendez la liberté de santé.

Les États-Unis ont déjà versé de l’argent à un fonds d’intermédiaire financier créé par l’OMS et la Banque mondiale. Mais ce fonds est encore à plusieurs milliards de ce qu’il veut, de sorte que l’OMS recherche des États membres pour augmenter considérablement leurs contributions.

Les États-Unis ont également engagé $ 5 milliards sur cinq ans dans le programme mondial de biosécurité lorsqu’ils ont adopté la loi sur l’autorisation de la défense nationale en décembre 2022. Ces contributions font donc désormais partie du droit américain et font partie du budget proposé par Biden pour 2024.

Un autre $ 20 milliards de dépenses mandatées par le ministère de la Santé et des Services sociaux a été demandé dans la demande de budget du président pour l’exercice 2024 au Congrès pour la préparation pandémique internationale. Des fonds supplémentaires seront également alloués à cette fin par les départements de la défense et de la sécurité intérieure. Des fonds supplémentaires peuvent également être alloués par le biais du Département d’État, de l’USAID, du Département de l’agriculture et des Centers for Disease Control and Prevention.

Au total, les États-Unis devraient déjà dépenser quelque $ 30 milliards par an pour la préparation à une pandémie mondiale, et une partie de cela est destinée à la surveillance de nos médias sociaux et d’Internet, et biosurveillance des agents pathogènes à potentiel pandémique.

Il semble qu’avec tant d’argent qui traîne, un grand nombre d’intérêts acquis soutiennent le plan de l’OMS. Cependant, lorsque nous, citoyens, tendons la main en masse, les politiciens sont souvent obligés d’apaiser leurs électeurs, en particulier lorsqu’il s’agit de remettre l’autorité sanitaire et étatique à des fonctionnaires non élus de l’OMS, une organisation bien connue pour sa corruption, qui s’adresse sans vergogne à ses plus grands donateurs, en particulier Bill Gates. Un exemple récent est proposé par Nass:

« Il y a un groupe appelé la Coalition pour la souveraineté dont nous faisons partie. Ils ont le logiciel ALIGN Act et cela permet aux personnes qui se rendent sur leur site Web, en deux ou trois clics, d’envoyer les messages nécessaires au président, à votre membre du Congrès, aux sénateurs, aux gouverneurs, etc., et cela a été utilisé.

Donc, lorsque le projet de loi de financement a été déposé il y a un mois ou deux pour le Département d’État — et que le financement de l’OMS est dans ce projet de loi —, les républicains avaient réduit le financement de leur balisage, parce que … nous avons reçu plus de 4 000 appels et courriels à chaque membre du comité la veille. »

Ainsi, grâce à cette sensibilisation, le projet de loi sur les opérations étrangères du Département d’État ne dispose désormais d’aucun financement pour l’OMS. Comme l’a noté Nass:

« Maintenant, c’est extraordinaire. Je suis sûr qu’ils vont essayer de le faufiler ailleurs, mais en ce moment, les États-Unis ont financé l’OMS dans la législation en vigueur, qui doit être votée, Je crois d’ici fin octobre.

Stand for Health Freedom a également quelque chose comme ça, et Children’s Health Defense dispose également d’un logiciel ALIGN Act. Nous pouvons donc y arriver. Lorsque des factures arrivent, lorsque des choses importantes se produisent, nous pouvons lancer des alertes d’action et amener les gens à agir. C’est déjà en place. C’est extrêmement important, et nous continuerons de le faire. »

Nous devons relier les points pour les gens

Une question commune est de savoir qui est responsable de ce coup d’État mondial? Aussi, qui en est responsable? Et pourquoi le font-ils exactement?

« La réponse est que nous ne savons pas qui le fait, » Nass dit, « mais nous savons qu’il y a des gens très mauvais et riches qui en font [ ]. Nous savons que Klaus Schwab fait partie de leur appareil. Nous savons que les jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial — que Schwab a soulevés au cours des 30 dernières années — sont une grande partie de la mise en œuvre de ces éléments dans leur pays …

Ils sont comme un grand club Skull and Bones où ils travaillent ensemble. Ils se réunissent pour des réunions, et leur travail consiste à s’élever dans des postes puissants dans l’industrie et le gouvernement … Nous devons donc sensibiliser les gens au rôle de ces sociétés secrètes et à la manière dont ils sont utilisés pour introduire de mauvais programmes.

Les gens remarquent déjà la terrible inflation aux États-Unis, et cela est dû à l’impression d’argent. Ils ont dû faire l’impression d’argent pour soudoyer les écoles, les hôpitaux, les industries, les fabricants de produits pharmaceutiques et les médias en particulier, pour pousser tout ce récit pandémique et nous faire faire ce qu’ils voulaient.

Maintenant, tout le monde pense que nous allons bientôt chercher une autre pandémie. La FDA lance un nouveau vaccin COVID à la mi-septembre. Que vont-ils nous faire ensuite? Vont-ils pouvoir imprimer à nouveau de l’argent et distribuer $ 10 billions d’argent de nos petits-enfants?

Je pense que les gens commencent à comprendre cette spirale inflationniste de l’impression d’argent et comment elle nous appauvrit au profit d’un petit groupe. Ce sont des informations — ce qu’il faut, c’est connecter les points. Donc, dans mon article, j’ai essayé de connecter beaucoup de points …

Tout dans nos vies change en même temps et les gens sont tellement confus. Nous avons besoin de ceux qui prêtent une attention particulière et savent écrire pour commencer à expliquer comment ces choses sont connectées. Nous avons neuf mois avant que l’OMS vote sur ces deux documents …

Début mai, j’ai été invitée au sommet international COVID au Parlement européen à Bruxelles, et mon discours portait sur les amendements du RSI. J’ai préparé une conférence de 10 minutes … mais à la dernière minute, les sponsors ont dit: ‘ Regardez, vous n’avez que cinq minutes parce que nous avons écrasé ’ … Donc, je suis comme, ‘ Oh mon Dieu, que dois-je faire? ’ J’ai regardé mes diapositives; quels sont les principaux points? Et j’ai donné une conférence de cinq minutes. Je pensais que ça devait être terrible …

Eh bien, quelqu’un a fait trois minutes, et quelqu’un en a fait une vidéo de quatre minutes et une petite vidéo de cinq minutes et l’a envoyée sur Twitter et TikTok. Maintenant, les gens ont ajouté du son et ils ont ajouté des images. La chose a recueilli des millions de vues. C’est extraordinaire.

Mais c’est parce que je commence par dire ‘ Nous vivons un coup d’État doux. C’est ce qui se passe. C’est ce que fait l’OMS. ’ Et c’est tellement court, les gens peuvent le regarder. Ils voient cette petite vieille qui parle de manière très mesurée, et ils voient l’insigne du Parlement européen derrière moi, et ils disent: ‘ Oh mon dieu, c’est peut-être réel. ’

Donc, cette petite chose a obtenu 5 à 10 millions de vues et les TikTokers y ajoutent maintenant. Donc, je pense que toute cette question de l’OMS essayant de saisir notre souveraineté est très significative pour les gens. Nous devons juste trouver les bons messages, les faire sortir et nous gagnerons. »

Où en savoir plus

Door To Freedom est unique en ce qu’il essaie d’introduire ces aspects très complexes et imbriqués de la prise de pouvoir mondiale en morceaux de la taille d’une bouchée. Le site Web contient des dizaines de courts articles et vidéos récapitulatifs, avec des pièces plus longues et approfondies pour ceux qui veulent plonger plus profondément. Nous publions également chaque nouveau projet d’amendements au RSI et le traité au fur et à mesure qu’ils sortent, et j’encourage les gens à consulter les documents réels.

Donc, pour bien comprendre ce qui est en jeu, assurez-vous de mettre en signet doortofreedom.org, et commencez à passer au crible. Partagez également le site avec d’autres et encouragez-les à en savoir plus.

« Nous avons mis en place les documents pour que les gens puissent les lire, » Dit Nass. « Nous avons environ 30 lectures de deux minutes sur les documents, sur ce qui se passe, sur toutes sortes de choses, en essayant de relier les points sur le transhumanisme, les CBDC, l’éducation sexuelle des enfants. Et nous avons un grand nombre d’articles plus longs sur des sujets connexes.

Donc, si vous allez sur le site, cela vous donnera une éducation sur les changements mondiaux massifs que la cabale mondialiste apporte en ce moment. Au moment où nous parlons, nous sommes au milieu du coup d’État. Le coup d’État n’est pas l’année prochaine. Ce n’est pas lorsque ces documents sont votés. Nous sommes au milieu de ça maintenant. Les documents en font partie.

Une fois que nous aurons tout terminé sur le site Web … nous commencerons à construire une coalition mondiale d’organisations pour lutter contre tout cela. C’est la prochaine étape. La défense de la santé des enfants … aborde cette question de l’OMS, et il existe de nombreuses autres organisations avec lesquelles je travaille: Stand for Health Freedom, organisations en Angleterre, dans l’Union européenne [ et ] Afrique du Sud …

Nous voulons ensuite commencer à pousser des messages réguliers vers le monde qui seront les mêmes partout. L’éducation est la réponse, car même si nous repoussons l’OMS, si nous ne repoussons pas tout ce programme, les mondialistes nous frapperont avec autre chose, soit à travers l’ONU. ou par le biais d’autres organisations multilatérales, ou par le biais de lois nationales draconiennes.

[ Nous devons ] faire comprendre aux gens ce qui s’est passé ces dernières années, d’où il vient, ce qui y a conduit et où il va. Et je pense que c’est le mieux que nous puissions faire. Il est vraiment important que nous conservions notre éthique, notre morale. Nous ne voulons pas manipuler les gens.

Nous avons tous été manipulés, nous avons été contrôlés par l’esprit. Les médias, la publicité, le système éducatif ont tous essayé de limiter la façon dont les gens pensent … Nous voulons que vous ouvriez votre esprit, que vous puissiez identifier la propagande quand vous la voyez, afin que vous puissiez apprendre à penser clairement par vous-même. C’est alors que nous gagnons. »

https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2023/10/01/who-pandemic-treaty-ihr-amendments.aspx?ui=e520403301e0823e68354483f22834558d47fe8a9fcbe5ae212d781aa8be8680&sd=20210623&cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1ReadMore&cid=20231001_HL2&foDate=false&mid=DM1471299&rid=1926288147

« Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre »

 Marie Curie

«Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés »                

(Mark Twain)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *