Mayenne : une joggeuse de 17 ans portée disparue, des écouteurs couverts de sang retrouvés
Lundi 8 novembre, une jeune fille de 17 ans, partie courir à proximité d’un bois dans le sud du département de la Mayenne, a disparu. Les écouteurs de l’adolescente ont été découverts avec des traces de sang.
Lundi 8 novembre en fin d’après-midi, une jeune fille de 17 ans a disparu dans le sud-est du département de la Mayenne, rapporte France Bleu. L’adolescente était partie courir à proximité de la Forêt de Bellebranche aux alentours de 16h. Ce sont ses parents, inquiets de ne pas voir leur fille revenir au domicile vers 19h, qui ont donné l’alerte.
Selon les informations d’Europe 1, les écouteurs de la jeune femme ont été découverts par son père, avec des traces de sang.
D’importants moyens de gendarmerie sont actuellement mobilisés, rapportent France Bleu. Une vingtaine de militaires sont sur place et un hélicoptère survole la zone.
Source : La Dépêche
La jeune joggeuse de 17 ans, disparue depuis lundi en Mayenne, a été retrouvée « vivante », a annoncé le parquet de Laval, ce mardi 9 novembre, dans un communiqué
Selon BFM TV, la jeune joggeuse de 17 ans, disparue depuis lundi en Mayenne, a été retrouvée « vivante » dans la commune de Sablé-sur-Sarthe, a annoncé le parquet de Laval, ce mardi, dans un communiqué.
Elle va être médicalement prise en charge pour s’assurer de son état de santé. Midi Libre
Laisser un commentaire