Martinique : Christian Perronne explique comment Macron avait fait saisir les stocks d’hydroxychloroquine

En Martinique pendant la crise Covid, Emmanuel Macron avait envoyé les flics pour saisir les stocks d’hydroxychloroquine dans les pharmacies et empêcher les malades d’avoir accès à de l’oxygène. Les médecins locaux refusant d’assassiner les vieux au Rivotril comme en Métropole, notre cher président avait envoyé des brigades depuis la France pour faire le sale boulot…

Les accusations du Professeur Perronne contre notre cher président sont très graves.

Le Professeur Perronne nous explique également que les soignants martiniquais savaient que les patients qui partaient à l’Hôpital ne revenaient pas vivants. Ils ont donc organisé un réseau clandestin de boîtes d’hydroxychloroquine et de bouteilles d’oxygène pour sauver des vies.

Retrouvez Christian Perronne sur Le Média en 4-4-2. par Yoann

Source : Le Média en 4-4-2

Il s’est passé quasiment la même chose en France métropolitaine sauf que, contrairement au professeur Perronne, Ciotti, rapporteur de la commission Rivotril, n’a rien dénoncé pour ne pas accuser Macron …

RMC

30 juil. 2020 « Les chiffres le montrent, il y a eu une forme de « tri » qui a été fait par les services (…) Il y a eu un accès aux soins limité pour les personnes âgées »

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *