Marne: le motard décédé à Muizon est un gendarme
ACTUALISATION 11heures : Le motard décédé ce mercredi matin dans la collision est un gendarme, commandant de la brigade territoriale de Soissons. Originaire de l’Aisne, mais résidant à Reims, l’adjudant-chef Frédéric Stourbes, 52 ans – se rendait à son travail avec sa moto personnelle lorsque l’accident s’est produit. Une minute de silence a été observée à sa mémoire, ce matin, lors de la prise de commandement du nouveau commandant de la compagnie de gendarmerie rémoise.
Une collision entre une moto et une voiture Ford Kuga a eu lieu ce matin sur la RN31 à Muizon, au carrefour de la route de Rosnay, vers 6 h 50.
Le motard, qui conduisait une Suzuki 650 cm3 immatriculée dans l’Aisne, est décédé. Il s’agirait d’un Axonais d’une cinquantaine d’années. Deux autres personnes – probablement les occupants de la voiture – sont légèrement blessées. D’après les premières constatations, l’auto aurait coupé la route au motard sur ce carrefour très fréquenté qui voit passer chaque jour 20 000 à 22 000 véhicules sur la RN31.
La circulation est très perturbée, surtout dans le sens Fismes – Reims. La plus grande prudence est recommandée à l’approche du secteur.
Source : L’Union
Laisser un commentaire