Marmande (Lot et Garonne) : l’attente chez le docteur finit en bagarre générale
Parce qu’un patient voulait passer devant un autre, une bagarre a éclaté dans le cabinet d’attente d’un médecin. Ils n’ont pas vu leur médecin traitant mais celui de l’hôpital.
Echanges de coups dans le cabinet médical. Les belligérants ont fini à l’hôpital.
C’était hier, mercredi, vers 15h, en centre ville de Marmande (47). La salle d’attente d’un cabinet de docteur est devenue un ring de boxe !
Jamais le terme de patients n’a jamais si mal porté son nom pour désigner des malades venus en consultation. L’un d’eux manquait-il de patience ? Toujours est-il qu’il ou elle (des dames sont concernées) a voulu passer devant une autre personne et que l’affaire a dégénéré.
Jusque dans la rue
Les protagonistes en sont venus aux mains et l’affaire s’est terminée dans la rue à coups de poing et de gaz lacrymogène.
Gendarmes, police municipale et pompiers ont dû intervenir à la hâte. Ils ne verront point leur médecin traitant mais celui de l’hôpital, au service des urgences, pour de simples vérifications. On ne sait pas par contre si la raison de leur visite initiale chez le médecin a été prise en compte !
Pas de bobo, pas de plainte mais une situation plutôt inattendue et rocambolesque…
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire