Manche : la gendarmerie lance un appel à témoins après la mort d’un enfant
Les gendarmes invitent toute personne pouvant apporter son témoignage à se présenter aussitôt à la brigade de Saint-Hilaire (Manche) ou à téléphoner au 02 33 69 23 70.
–
Un accident de la circulation a entraîné le décès d’un enfant dans la soirée du samedi 6 avril 2019 sur la départementale D977 au lieu-dit le Rohardel sur la commune des Loges-Marchis (sud-Manche). L’automobiliste impliqué a pris la fuite.
La gendarmerie de la Manche a lancé sur sa page Facebook – Gendarmerie de la Manche – un appel à témoins, dimanche 7 avril 2019, à la suite du décès d’un enfant percuté par une voiture samedi 6 avril 2019 « entre 20 h 30 et 21 h 10 » aux Loges-Marchis (sud-Manche), selon les forces de l’ordre. Malgré l’intervention des pompiers et du Samu, sur place, l’enfant n’a pu être sauvé. Les détails de l’accident ne nous ont pas été communiqués.
Il prend la fuite
Le drame a eu lieu sur la départementale D977 au lieu-dit le Rohardel sur la commune des Loges-Marchis dans le sens Louvigné-du-Désert (Ille-et-Vilaine)-Landivy (Mayenne) et Saint-Hilaire. « Après la collision, le véhicule impliqué a pris la fuite », indique la gendarmerie qui recherche activement un véhicule « dont un phare avant a été brisé ».
Aussi, les gendarmes invitent toute personne pouvant apporter son témoignage à se présenter aussitôt à la brigade de Saint-Hilaire ou à téléphoner au 02 33 69 23 70.
Source : La Manche Libre
Laisser un commentaire