Mais pourquoi Donald J. Trump est-il venu en coup de vent à Paris ?

Les sourires d’Édouard Philippe, Premier ministre, et de l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, sur le parvis de Notre-Dame-de-Paris le jour de son incendie

Croire que Donald J. Trump est venu à Paris pour admirer la prestation du pyromane de Notre-Dame de Paris sur le lieu de son crime, c’est ne rien connaître de la méthode Trump…

Comment interpréter la visite éclair de Donald J. Trump, accompagné de celui qui va s’attaquer à « Deep State » (« État profond ») à la scie à ruban affûtée, ce qui fera passer le Président de l’Argentine, Javier Milei, et sa tronçonneuse pour un amateur ?

   Comment interpréter la visite éclair de Donald J Trump, accompagné de celui qui va s’attaquer à « Deep State » (« État Profond ») à la scie à ruban affûtée, ce qui fera passer Javier Milei (Président de l’Argentine) et sa tronçonneuse pour un amateur ?

   Elon Musk était sans son fils, alors qu’il ne le quitte presque jamais ces derniers temps, et Donald J. Trump était sans la magnifique première dame.

   Une certitude donc : il ne s’agissait pas pour eux de faire du tourisme ou de venir s’émerveiller de la rénovation de la Cathédrale, dont toutes les personnes munies de plus de trois neurones savent pertinemment à qui a profité son incendie, sinon aux commanditaires de ce crime.

La vraie Méthode Trump dévoilée…

   C’est le 8 janvier 2023, à l’occasion d’un discours tenu à Mar-a-Lago (Floride), sur la sécurité aux frontières et la lutte contre les cartels de la drogue, et la nécessité d’une coopération internationale pour lutter contre le trafic de drogue et la corruption qui y est associée, que Trump a dévoilé ce que l’on peut appeler « La Méthode Trump » :

   « Soit nous obtiendrons la pleine coopération des autres gouvernements pour arrêter cette menace [le trafic de drogue qui touche les États-Unis], ou nous exposerons chaque pot-de-vin, chaque dessous-de-table, chaque paiement et chaque acte de corruption qui permet aux cartels de maintenir leur règne brutal. Et c’est effectivement brutal. »

« Obtenir la coopération, ou exposer la corruption et les crimes de ceux qui refusent »

   En fait, lorsqu’on connaît la Méthode Trump et que l’on sait qu’il souhaite obtenir une paix définitive et rapide en Ukraine, alors que l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, se rêve en chef de guerre qui envoie les armées françaises tuer des Russes au nom de la paix, on peut aisément imaginer les échanges entre les deux Présidents, genre :

   – Trump : « Bien, donc nous avons ces dossiers au sujet du monsieur que tu appelles « Madame » et avec qui tu es marié, mais nous avons également toutes les transactions effectuées sur tes comptes en banques offshore, ainsi que quelques documents compromettants sur ton passage à Berlin, avant que tu ne rencontres le type que tu fais appeler « madame »…

   – L’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes : « Mais… »

   – Trump, lui coupant la parole : « Tais-toi, ferme-là et écoute : soit tu fais exactement comme nous te demanderons de faire, et tu pourras continuer à vivre comme si de rien n’était avec le type que tu appelles madame, et à qui je ferai même la bise en public, soit tu ne survivras pas aux révélations qui seront faites, et personne ne te pleurera. Alors, tu décides quoi ? »

   – L’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes : « Comment… »

  – Trump, lui coupant de nouveau la parole : « La ferme, tu n’as qu’une réponse à faire, c’est : Oui monsieur le Président… »

   – L’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes : « Oui monsieur le Président. »

   – Trump : « Parfait, tu peux me servir un café maintenant, tu me le prépares avec une cafetière à piston, et tu as intérêt à ce qu’il soit bon, je suis crevé avec ce décalage horaire. C’est à quelle heure que l’on va sur les lieux du crime ? C’est vrai que tu as réussi à faire classer « Secret défense » l’enquête sur l’incendie que tu as ordonné, sans que personne ne trouve rien à redire ? »

   – L’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes : « Eh oui… »

   – Trump, lui coupant de nouveau la parole : « Pas de sucre dans mon café. »

Élégant, déterminé et volontaire : un homme, un vrai

Donald Trump et l’establishment néoconservateur mondialiste

   Lors de cette allocution donnée à Mar-a-Lago le 8 janvier 2023, il a également consacré un passage à ce qu’il appelle « l’establishment néoconservateur mondialiste ».

   En l’écoutant, je me demandais s’il ne parlait pas de la France :

   « Il faut également s’engager totalement à démanteler l’ensemble de l’establishment néoconservateur mondialiste qui nous entraîne perpétuellement dans des guerres sans fin en prétendant lutter pour la liberté et la démocratie à l’étranger, alors qu’ils nous transforment en dictature du tiers monde ici même chez nous.

   » Le département d’État (Affaires étrangères), le département de la Défense, les services de renseignement, et tout le reste, doivent être complètement remaniés pour faire tourner les moteurs et donner la priorité à l’Amérique [États-Unis].

   » Nous devons donner la priorité à l’Amérique [États-Unis].

   » Enfin, nous devons terminer le processus que nous avons commencé sous mon administration qui consiste à réévaluer fondamentalement l’objectif et la mission de l’OTAN.

   » Les responsables de la politique étrangère continuent d’essayer d’entraîner le Monde dans un conflit avec une Russie dotée de l’arme nucléaire, en s’appuyant sur le mensonge selon lequel la Russie représente notre plus grande menace.

   » Mais la plus grande menace pour la civilisation occidentale aujourd’hui n’est pas la Russie, c’est probablement plus que tout autre chose, nous-mêmes, et certaines des personnes qui détestent les États-Unis et qui nous représentent.

   » C’est l’abolition de nos frontières nationales [la plus grande menace pour la civilisation occidentale], c’est l’échec de la police dans nos propres villes, c’est la destruction de l’État de droit, c’est l’effondrement de la famille traditionnelle et des taux de fécondité comme personne ne peut l’imaginer.

   » Ce sont les marxistes qui veulent que nous devenions une nation sans Dieu, vénérant l’autel de la race, du genre et de l’environnement [Trump fait référence ici au wokisme avec ses trois piliers que sont le « climatisme », le « transgenrisme » et le « racisme anti-Blancs »].

   » Et c’est la classe mondialiste qui nous a rendus totalement dépendants de la Chine et d’autres pays étrangers qui nous détestent fondamentalement.

   » Les mondialistes veulent gaspiller toute la force et le sang des trésors de l’Amérique [États-Unis] en chassant des monstres et des fantômes à l’étranger tout en nous détournant des ravages qu’ils créent ici-même, chez nous.

   » Ces forces font plus de dégâts à l’Amérique [États-Unis] que la Russie et la Chine n’auraient jamais pu l’imaginer.

   » Évincer l’establishment malade et corrompu est la tâche monumentale du prochain Président et je suis le seul à pouvoir le faire. Je suis le seul à pouvoir faire ce travail et je sais exactement ce qu’il faut faire. »

La peine de mort…

   Au sujet du trafic de drogue, il termine la partie qu’il lui consacre dans son allocution par : « Enfin, comme je l’ai dit, je demanderai au Congrès de faire passer une loi garantissant que les trafiquants de drogue et les trafiquants d’êtres humains reçoivent la peine de mort. »

   En parlant de peine de mort, ne faudrait-il pas la rétablir en urgence afin d’y condamner ceux qui vont mutiler, ou permettre de mutiler, ou favoriser la mutilation, des adolescents au nom de cette folie du wokisme qui entre dans la tête des enfants et des adolescents le « changement de genre » ?

   Rappelons que cela peut aller jusqu’à la castration des garçons, et chez les filles : la mastectomie (enlever chirurgicalement les seins) et l’hystérectomie (enlever chirurgicalement l’utérus).

   En tous les cas, alors que notre système de santé publique s’écroule sur lui-même et qu’il est désormais, dans bien des situations, plus dangereux de se rendre aux urgences que de rester chez soi, y compris pour un accouchement, ce bidule de la « pourriture étatique française » (en référence à Hamlet de Shakespeare), la « Haute Autorité de santé » (HAS) exige « un accès gratuit à la transition de genre pour tous à partir de 16 ans ».

   Rappelons que les tortionnaires qui pratiquent ces mutilations, les « médecins », factureraient à la sécurité sociale entre 100 000 et 150 000 €.

   Pour préserver nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales, ne devrions-nous pas faire « tabula rasa » (« table rase ») du système politique et administratif français, qui organise et finance de plus en plus de monstruosités au nom de l’Agenda 2030 ?

Pierre Lefevre

Co-fondateur

Libre Consentement Éclairé

Source : Libre consentement éclairé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *