Macron, RN ou Front populaire? J.M.Trogneux se montrera-t-il le 30 juin? Quitter d’urgence l’OMS

univers

26 juin 2024
Législatives : Le RN en passe de gouverner la France, sauf si… un front dit « républicain » se forme!    • Post  
Affaire Brichel : Il serait tellement simple à Jean-Michel Trogneux de mettre fin à « l’odieuse » rumeur concernant sa sœur Brigitte et lui-même, en se présentant au bureau de vote, à Amiens, ce dimanche 30 juin et en conviant la presse pour l’événement.
Législatives. Mon analyse à quatre jours du scrutin. Ces législatives vont faire basculer la France dans une nouvelle ère, sous le sceau du bien ou du mal?

Jordan Bardella, nouvelle icône du RN, caracole en tête des sondages, avec près de 37% d’intentions de vote. Le Front Populaire, notamment incarné par une figure montante de LFI, en la personne de Manuel Bompard, espère encore jouer les trouble-fête. Quant à Macron, acculé, empêtré, sa pompeuse lettre aux Français ne trompe personne. Ses chers amis Darmanin et Edouard Philippe conspirent déjà… https://www.profession-gendarme.com/v…

Quitter l’OMS d’urgence. Un des enjeux des législatives. Après l’Assemblée plénière du 1er juin (77ème du nom), bien qu’ayant réussi à faire adopter illégalement des amendements au RSI, l’OMS a décidé de temporiser, mais pas de renoncer, face à la menace d’échouer à imposer un nouveau règlement sanitaire international et le traité sur les pandémies. Une quarantaine de pays ou Etats se sont montré réticents, et sûrement davantage, à l’exemple de la Floride, qui a déclaré organisations terroristes l’OMS, l’ONU et le FEM (Forum économique mondial). Néanmoins, dans l’immédiat, le plus grave, c’est que Tedros, le directeur général de l’OMS, se targue d’avoir fait adopter, par les 194 pays membres, un texte prévoyant d’arrêter et de poursuivre en justice tous ceux, qui s’expriment contre les vaccins d’une manière générale. Preuve qu’il est là pour servir la politique vaccinaliste, poule aux œufs d’or des mondialistes, A présent, tout dépend de la prise de conscience des Etats et de la volonté de leurs dirigeants, qui disposent de 10 à 18 mois pour accepter ou non l’asservissement sanitaire à l’OMS. Cette question de la souveraineté sanitaire est un des plus importants enjeux des élections législatives. https://thepeoplesvoice.tv/194-who-co…

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *