Macron pourrait être derrière de nombreux incendies de forêt criminels

22 juillet 2022 Laurent Droit POINT DE VUE 4

Je l’affirme, parce que j’en suis de plus en plus convaincu.
Si on me prouve que je me trompe, ce sera de la simple calomnie et je présenterai mes excuses.

Mais comme dans toute situation où c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre sans que chacun puisse prouver ses allégations, il est juridiquement difficile de trancher.

Alors, pourquoi affirmé-je une telle chose ?

On le sait, car j’ai moi-même souvent évoqué le point, Macron avait déclaré en 2016 dans une vidéo qu’il était en mission et qu’il avait été missionné (par les mondialistes) pour « détruire ce qu’est la France. »
« Macron confirme son intention d’effacer et de détruire la France »
https://ripostelaique.com/macron-confirme-son-intention-deffacer-et-de-detruire-la-france.html

Par la suite, après son élection à la présidence en 2017, les services de Macron avaient modifié cette vidéo sans la supprimer et en retirant juste la phrase « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. »

Mon erreur impardonnable avait été de ne pas capter cette vidéo dans sa version initiale. Je l’ai enregistrée depuis, mais hélas sans la petite phrase si importante…

Mais nous le savons tous, car nous l’avons vu à l’œuvre, Macron est bien là pour détruire la France et en faire un pays du tiers-monde.

Macron utilise toute occasion de troubles, de crise ou de tensions pour en tirer parti. Le coronavirus, par exemple, créé par les mondialistes pour tuer le maximum d’humains, n’a pas été assez efficace et on a donc fait appel, tout en interdisant les traitements curatifs qui sauvent vraiment, aux fameux pseudo-vaccins à ARN messager encore plus dangereux et meurtriers que le virus lui-même qui ont fait des millions de morts et rendus malades, invalides, handicapés à vie des centaines de milliers de personnes.
« Selon des documents de l’Agence européenne des médicaments ayant fait l’objet d’une fuite, des représentants des gouvernements des États-Unis et de l’Union européenne ont fait pression sur les autorités européennes de réglementation des médicaments pour qu’elles approuvent rapidement le vaccin C0VID-19 de Pfizer-BioNTech, malgré les problèmes de sécurité. »
https://planetes360.fr/selon-des-documents-de-lagence-europeenne-des-medicaments-ayant-fait-lobjet-dune-fuite-des-representants-des-gouvernements-des-etats-unis-et-de-lunion-europeenne-ont-fait-pression-sur-les-aut/

Une très belle réussite des ennemis de l’humanité, les mondialistes, patrons de Macron.
« Bien comprendre ce que Schwab et la clique de Davos nous préparent »
https://ripostelaique.com/bien-comprendre-ce-que-schwab-et-la-clique-de-davos-nous-preparent.html

« J’ai relevé tous les mensonges de Macron, le larbin de Big Pharma »
https://ripostelaique.com/jai-releve-tous-les-mensonges-de-macron-le-larbin-de-big-pharma.html

« Rapport du nombre de décès à l’hôpital entre vaccinés et non-vaccinés : les chiffres parlent enfin »

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rapport-vaccinesnon-vaccines

Les Gilets jaunes ont servi aussi à blesser, handicaper ou tuer des Français sans aucune raison valable.

Le Pacte de Marrakech (de Macron) a rendu obligatoire l’ouverture des frontières aux migrants de toutes origines, particulièrement musulmans, afin de servir de vecteurs de mort contre des Français et des Européens.
« Le pacte de Marrakech est un fléau majeur pour tout pays civilisé »
https://ripostelaique.com/le-pacte-de-marrakech-est-un-fleau-majeur-pour-tout-pays-civilise.html

La guerre russo-ukrainienne a aussi fait l’objet de montagnes de mensonges éhontés et parfaitement visibles afin de nuire aux populations européennes, en les privant, par exemple et sans la moindre raison valable, de pétrole, de gaz, de charbon et sans doute de blé et de beaucoup d’autres choses.
« Le silence assourdissant des médias sur les crimes de Zelensky »
https://ripostelaique.com/le-silence-assourdissant-des-medias-sur-les-crimes-de-zelensky.html

Ajoutez à cela la déclaration de guerre de Macron contre la Russie, pour faire bonne mesure et dans le ridicule le plus cosmique…
« Comment en sommes-nous arrivés là ? L’expertise d’Alain Juillet »
https://www.youtube.com/watch?v=_9iDEWkKxnU

« Macron est là pour ça et son but ultime est la mort de la France.
L’Économie de guerre : Le projet d’Emmanuel Macron ! avec [Didier DARCET]
 »
https://www.youtube.com/watch?v=ry60aNeZH_g&t=201s

Macron est payé pour détruire la France. Un homme qui est payé pour détruire un pays, rien ne pourra l’arrêter.

Alors, quand je vois que des centaines de départs de feux de forêts ont eu lieu, parfois simultanément dans le moindre recoin de France, je me dis que par cette chaleur et cette canicule, je crois que les Français sont quand même conscients du danger et assez prudents et font vraiment attention, à part quelques rares cinglés qui font n’importe quoi, comme il y en a toujours, jets de mégots de cigarettes et autres âneries.
Il y a aussi des psychopathes pyromanes, des incendiaires volontaires, qui aiment mettre le feu et regarder ça de loin avec jubilation.
Mais ils sont peu nombreux.
Ensuite, il y a les départs de feu accidentels qui peuvent arriver, comme ce camion qui a pris feu dans les Landes.
Mais si on fait le compte, il reste beaucoup de départs de feu qui ne sont pas identifiés clairement et ceux-là, je les attribue à des pyromanes volontaires missionnés pour détruire nos forêts en profitant de cette grave crise caniculaire.
Ils sont missionnés et grassement payés par les services secrets du Président pour contribuer à faire de la France un pays en ruine (ces incendies de forêts vont mettre un grand coup à l’économie locale ou régionale des régions concernées).
Tout comme les Black Blocs également payés pour foutre le bordel et tout casser pendant et après les manifestations pacifiques, sous les yeux amusés des gendarmes et des policiers qui ont reçu l’ordre de ne surtout pas intervenir.

Les incendies spontanés, ça n’existe pas ou c’est très rare.
Mais des dizaines de départs de feu simultanés, ça cache quelque chose.
Il semblerait qu’il y ait parfois des pompiers pyromanes, ce que je déplore et ai du mal à comprendre. Mais des articles en parlent.
« Landes : un pompier volontaire suspecté d’être pyromane »
https://www.sudouest.fr/justice/landes-un-pompier-volontaire-suspecte-d-etre-pyromane-11535313.php
« Incendies en Gironde : un acte criminel pourrait être à l’origine de l’un des feux »
https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Incendies-en-Gironde-un-acte-criminel-pourrait-etre-a-l-origine-de-l-un-des-feux-1817750

Néanmoins, cela n’explique pas tout…

Je sais que vous me comprenez et je pense que beaucoup d’entre vous seront d’accord avec moi.
Ces départs de feux volontaires d’origine inconnue, aucun flic, aucun média ni aucun juge ne les reconnaîtra. Ils feront tout pour noyer le poisson vis-à-vis du public.
Mais nous savons tous depuis longtemps que les médias, les flics et les juges sont aux ordres et à la botte du Président et ne sont que des courroies de transmission dont les subventions pour les uns et les carrières pour les autres dépendent de leur bonne exécution des ordres…

Il reste néanmoins à dire que ces incendies volontaires commandités par le cabinet secret de Macron sont des actes criminels qui viennent s’ajouter à la longue liste des crimes de sang de Macron pour lesquels il devra un jour être jugé et condamné à la peine capitale officielle ou d’une autre façon qui reste à imaginer…
Bien sûr, je suis un farouche militant de la restauration de la peine capitale, vous les savez déjà.
En effet, cette peine a été stupidement abolie par des irresponsables de gauche qui en avaient surtout peur pour eux-mêmes (et on les comprend !) et sûrement pas dans de grands élans d’humanisme…
L’humanisme c’est de tuer un grand criminel, assassin ou traître à la nation (et ils sont légion) et non pas de s’apitoyer et  de pleurnicher sur leur sort en se foutant des victimes, comme on le voit trop souvent dans nos tribunaux, pour finir par les relâcher dans la nature où ils pourront encore commettre des crimes et des atrocités sans nom.
La disparition de la peine de mort a été un échec cuisant et un facteur aggravant et multiplicateur de la criminalité en France.
Les chiffres sont là pour le dire. Et comme dit Macron, on peut débattre de tout sauf des chiffres… !!!

Je souhaite profiter de cet article pour adresser à tous nos amis pompiers de toute la France l’assurance de toute ma sympathie, de mon immense respect et de mon admiration pour ce métier magnifique et très dangereux qu’ils exercent et pas seulement, car c’est pour eux une vraie vocation. Et ce message vient vraiment du cœur !!
Et un petit clin d’œil à un de mes neveux qui est marin-pompier à Marseille et auquel je souhaite un bon et bel été.

Laurent DROIT

Source : ns2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *