Macron fait-il assassiner des opposants et des lanceurs d’alertes
Alexandre Benalla dirige-t-il une bande de tueurs aux ordres de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes et de Monsieur Brigitte ?
Le 14 juin 2025
L’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, qui doit avoir le goût du sang dans la bouche et qui a déclaré le 13 juin 2025 en soirée, que « La France participera aux opérations de défense d’Israël, en cas de représailles de l’Iran », ferait-il assassiner des opposants et des lanceurs d’alertes ?
Si l’on en croit les accusations portées dans l’article d’un journaliste brésilien publié par le site « Profession gendarmes » (qui nous fait l’honneur de diffuser également certains de nos articles), la Grande faucheuse des EHPAD et « Monsieur Brigitte » disposeraient d’une bande de tueurs aux ordres, qui serait composée de fonctionnaires éborgneurs et de militaires, en activité ou en retraite, et qui serait dirigée par leur homme de main, Alexandre Benalla.
Vrai ou faux ? Comment savoir ?
Toujours est-il que cette question devient de plus en plus légitime, d’autant que l’histoire de la Ve République est jonchée de cadavres d’hommes qui ont eu le tort de fréquenter de trop près les présidents, ou d’être des menaces à cause de leurs connaissances de certaines affaires.
Et si la chose est très documentée pour de Gaulle, Giscard et Mitterrand, Chirac, Sarkozy, et Hollande ne seraient pas en reste, surtout pour Hollande d’ailleurs.
L’affaire Jovanovic : tentative d’internement ou d’assassinat ?
Dans la nuit du 12 au 13 mai 2025, vers 1h du matin, une intervention spectaculaire du GIPN, accompagnée de la BAC, de pompiers et d’agents préfectoraux (une soixantaine de personnes au total), a visé le domicile de Pierre Jovanovic, journaliste et écrivain critique du système financier, ainsi que sa maison d’édition, « Le Jardin des Livres », à Paris.
Cette intervention inédite des forces de police et des fonctionnaires de différents services étatiques était officiellement motivée par une procédure d’internement psychiatrique, déclenchée par un courriel qui aurait signalé un prétendu « risque suicidaire » de Jovanovic, alors qu’il aurait été en possession d’une arme à feu, d’où l’impressionnant dispositif mis en place.
Pierre Jovanovic
Si Jovanovic retient la thèse officielle d’une mesure d’internement d’office en hôpital psychiatrique, afin de le protéger de ses envies suicidaires, qu’il n’aurait jamais eues, et il n’y a aucune raison de ne pas le croire, une autre thèse circulerait dans certains cercles : l’objectif aurait été d’abattre Jovanovic.
En résumé, et pour faire court : une fois que certains membres du RAID auraient pénétré dans la pièce où il était censé se trouver, une fusillade aurait éclaté, et Jovanovic aurait malheureusement trouvé la mort. Un assassinat déguisé en légitime défense, en quelque sorte.
Parler des risques de guerre nucléaire que fait courir au monde l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, la Grande faucheuse des EHPAD, vous ferait-il passer de vie à trépas ?
Éric Dénécé a été retrouvé mort.
Il se serait suicidé avec une arme de chasse dans sa voiture.
Sa famille et l’ensemble de ses amis et relations professionnelles remettraient fortement en cause la thèse du suicide.
Nous aussi.
Éric Dénécé, retrouvé mort le 13 juin 2025
Ancien officier de renseignement de la Marine nationale, docteur en Science politique, Éric Dénécé était directeur du Centre français de Recherche sur le Renseignement, une association loi 1901. Il est l’auteur de vingt-neuf ouvrages, ainsi que de nombreux articles et rapports consacrés au renseignement, à l’intelligence économique, au terrorisme et aux opérations spéciales. Ses travaux lui ont valu d’être lauréat du Prix 1996 de la Fondation pour les Études de Défense (FED) et du Prix Akropolis 2009 (Institut des Hautes Études de Sécurité Intérieure).
Avant d’être retrouvé mort dans sa voiture, il avait remis très fortement en cause la capacité de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes à assurer les fonctions de Président de la République française, en particulier lors d’une interview dans le média « Ligne Droite », voir ci-dessous :
« Je dois avouer que pour la première fois depuis 2 ans, je suis véritablement inquiet des risques de dérive de ce conflit vers une possible aggravation pouvant aller jusqu’à, en tout cas, à des menaces nucléaires sérieuses.
» Le deuxième élément qui me rend moins confiant, c’est, je crois, que nous sommes entrés dans une irrationnalité totale de la part d’un certain nombre de dirigeants qui ne sont malheureusement pas contraints par leur entourage.
» On voit bien sûr l’irrationnalité totale du président Macron.
» Certains disent que Macron est capable d’aller plus loin et de menacer à son tour la Russie de dissuasion nucléaire si quelque chose se passait en Ukraine. »
« On se demande effectivement s’il défend les intérêts des Français »
« Et à côté de ça, encore une fois, je suis assez sidéré de la position des acteurs politiques français. Le président Macron, bien sûr, on fait sourire, on est face à un homme qui supprime successivement depuis qu’il est au pouvoir, le corps diplomatique, le corps préfectoral, qui menace la Russie, qui ne cesse d’augmenter la dette française…
» On se demande effectivement s’il défend les intérêts des Français, quand on voit l’inexpérience de son gouvernement dont pas un des ministres, ni à la Défense, ni ailleurs, n’a connu les forces armées ou le service militaire, c’est assez catastrophique »
Le programme des psychopathes de Davos
Dans les faits, y a-t-il réellement une irrationalité dans le comportement de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes et des politiciens qui le maintiennent au pouvoir en ne votant pas sa destitution à l’Assemblée nationale, tous bords politiques confondus, ou applique-t-il, rationnellement, le programme des psychopathes de Davos qui prône la destruction des vieilles structures politiques et économiques européennes, le remplacement des blancs et la dépopulation ?
« Amusez-vous donc à remettre en cause le pouvoir de l’Éborgneur en chef des Gilets jaune sur l’usage de l’arme nucléaire… »
L’assassinat d’Éric Dénécé serait un message clair et limpide « Amusez-vous donc, d’où que vous soyez, à remettre en cause le pouvoir de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes sur l’usage de l’arme nucléaire, et il vous en coutera la vie ».

Pierre Lefevre
Co-fondateur
Laisser un commentaire