Macron et Trogneux : chute et fin !
Titre original : « MACRON et TROGNEUX : chute et fin ! »
Il arrive un jour, lorsqu’un homme (?) comme Macron, qui s’est longtemps cru intouchable, invulnérable, immortel, d’essence divine, sans aucune limite à respecter, sans aucun autre être humain à écouter et sans connaître des valeurs comme la dignité, l’honneur et le respect des êtres et des institutions, où arrive le moment de payer la facture de ses erreurs et de ses illusions…
Tout homme normal et ordinaire connaît cela dans sa vie, le prix de ses erreurs et de ses mauvais choix et finit par le payer.
Mais la chose est beaucoup plus grave pour un chef d’État qui entraîne tout une nation dans sa propre chute, par stupidité ou par malignité. Dans le cas de Macron, les deux sont réunis…
Tout le monde le sait aujourd’hui, Macron est un homme complètement anormal dont la vie n’a pas du tout été celle d’un autre garçon ou d’un autre homme.
Son enfance et son adolescence ont été extrêmement perturbées par tout un contexte familial dur et glacial, sans tendresse de ses parents toujours absents et particulièrement par cette relation hors norme et en dehors de tous les critères éducatifs normaux, avec une femme qui l’a séduit alors qu’il n’avait que 15 ans et qu’elle avait 24 ans de plus que lui.
Cela a été un viol mental et sexuel.
Il est d’ailleurs resté bloqué à ses 15 ans jusqu’à aujourd’hui et il est dans l’incapacité d’en sortir, avec l’idée que tout lui est permis et qu’aucune limite ne peut lui être imposée.
Mais je ne m’attarderai pas sur ce terrain qui a déjà été largement exploré et expliqué par le professeur Adriano Segatori (un grand psychiatre italien) dans plusieurs vidéos.
Tout est très bien décrit dans celle-ci :
« “Macron est un psychopathe”, l’analyse d’un psychiatre italien »
https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY
Le problème c’est que même si l’on sait tout du délabrement mental profond de Macron, il n’en reste pas moins qu’il est au pouvoir et qu’il est le président de la République française.
Qui plus est, il est un chef d’État qui a dépassé tous les tabous, toutes les limites du pouvoir et qu’il est devenu un despote, un dictateur extrêmement dangereux pour notre pays…
Il n’existe que pour lui-même et pour son ego démesuré.
Il ne fait confiance à personne et ne s’entoure que d’imbéciles dont il sait qu’ils ne chercheront pas à le dépasser et qui sont clairement conscients que ce serait très dangereux pour eux de le contrarier.
Toutes les décisions supposées du Gouvernement et de l’État sont en fait uniquement ses décisions à lui.
Le Gouvernement ne lui sert qu’à se débarrasser des sous-tâches ennuyeuses qui ne l’intéressent pas.
Son truc à lui, c’est d’être en permanence en représentation théâtrale, en campagne électorale, dès le lendemain de son élection et jusqu’à la prochaine.
Il ne vit que pour ça. Pour son rayonnement, pour sa vie publique, pour être adulé et adoré, sans même se rendre compte que tout cela est terminé et que sa chute est proche.
Pour ses deux élections, il a touché des centaines de millions d’euros des mondialistes qui l’ont mis en place. Il a magouillé, il a triché (no limit !), il a trahi, il a démoli ses adversaires, il a corrompu son entourage, il a dépensé des fortunes de l’État en pots-de-vin et en corruptions tous azimuts.
Il est non seulement totalement immoral et désaxé, mais en plus il n’aime rien ni personne, à part lui-même. Il a un cœur de glace. La potiche qui l’accompagne ne lui sert que de faire-valoir. Il ne l’aime pas, mais il aime l’image qu’elle donne de lui.
Ils n’ont jamais eu d’enfants, car il n’aime pas les enfants.
Par ailleurs, il existe un dossier très important et très bien documenté sur une possible manipulation de la réalité du sexe de son époux/se.
Mais j’y reviens en fin de cet article.
Sa vie est désespérément vide. C’est un désert affectif.
Lorsque la chute viendra, il se suicidera, c’est à peu près certain.
Sauf s’il est assassiné avant, ce qui est du domaine du possible et serait une bonne chose pour la France, tant il l’a déjà détruite.
En fait, Macron est un monstre comme il en a rarement existé.
Oh, bien sûr, il ne tue jamais les gens lui-même, car il est lâche, vil, veule, minable et servile par rapport à ses patrons.
Il n’a jamais tué un homme de sa vie, ne s’est sans doute même jamais battu, même par jeu, avec des camarades de classe, ne s’est jamais confronté à un autre humain.
Non, il tue de loin, par décrets ou par loi, ou par le 49,3.
Il tue à distance, car il a peur de la vue du sang.
Il a tué des centaines de milliers de Français à travers la crise du covid, notamment avec le Rivotril dans les Ehpad, mais aussi en imposant le faux vaccin anti-covid, fausse thérapie génique qui n’est qu’un poison génétique destiné à détruire nos défenses immunitaires naturelles et à accélérer notre mort. Il est soutenu par Big Pharma américain à qui il fait gagner des milliards. Il a tué des milliers de Français avec l’immigration et en encourageant le développement de la secte de Paix, d’Amour et de Tolérance (la SAPT), en laissant en liberté des milliers de criminels de sang multirécidivistes et en ne faisant pas appliquer les décisions d’OQTF prononcées par les juges.
Il tue en privant la France de ressources énergétiques énormes en menant des guerres absurdes et imbéciles contre la Russie et Israël.
Il se prend pour un grand stratège alors qu’il ne connaît strictement rien à la chose militaire. Mais il joue, comme le gosse de 15 ans qu’il est resté. Il joue à jouer à être un Président. Mais il est la risée de tous les chefs d’États et peuples du monde…
C’est un gosse, un clown, mais un clown triste qui ne fait plus rire personne.
Sa vraie place est au fond d’un asile de fous, un hôpital psychiatrique fermé et puissamment sécurisé d’où il ne pourra plus sortir et ainsi ne plus nuire à personne.
La France entière (les vrais Français de cœur!) attend impatiemment sa chute, sa fin ou sa mort. Mais croyez-moi, ce n’est jamais ce genre de racaille qui fera un cancer foudroyant du cerveau ou du pancréas.
Alors, qui sauvera la France ?
Notre beau pays n’a vraiment pas eu de chance d’hériter de ce monstre sanguinaire.
***
Macron aime toucher les gens, les hommes et en particulier les hommes de couleur, comme on l’a souvent vu, notamment à Saint-Martin.
Macron est-il d’ailleurs un homme, un vrai, avec un pénis ?
Si oui, sa femme est-elle vraiment une femme avec un sexe féminin, une vulve, un clitoris, un vagin, un utérus, un endomètre et des ovaires ?
Et a-t-elle réellement eu trois enfants ?
Certains se posent beaucoup de questions à ce sujet.
Pour ma part, je n’ai jamais vraiment voulu entrer dans cette polémique un peu stérile et sensationnelle qui fait les délices de certains médias.
Mais aujourd’hui, à force de doute, je me suis penché sur ce dossier qui est tout de même énorme, surprenant et très convaincant.
J’aime ce qui est vrai, vérifié, réel, tangible, pragmatique, palpable et démontré.
Mais dans cette affaire il semble que rien n’ait été démontré dans un sens ou dans l’autre. On demande aux Macron de fournir des preuves et ils refusent d’y donner suite. Pourtant, ce serait très facile pour eux, par des méthodes scientifiques simples. C’est suspect.
Brigitte est-elle Jean-Michel Trogneux qui semble avoir disparu depuis très longtemps des écrans radars, car personne n’est capable de le trouver ni de prouver son existence ?
Ce n’est pas tellement l’aspect vie privée de ces personnes qui est en cause, car chacun a droit à avoir son jardin secret et la protection de sa vie privée.
Non, ce qui est plus grave, c’est que lorsque ce genre de personne a des responsabilités du niveau d’un chef d’État et qu’elle dissimule la vérité sur sa vie privée, elle entre donc ainsi dans le mensonge global, national et politique qui permet de commencer à soupçonner que toute déclaration faite par elle est mensongère…
Une telle affaire est potentiellement en mesure de faire tomber Macron.
Quant au refus de Brigitte de répondre à des demandes de preuves simples de la justice en se targuant du titre totalement faux de « Première dame de France » (ce titre n’existe pas, la femme du Président n’a aucun titre ni aucune fonction officielle), ce refus révèle bien qu’elle se trouve dans un déni de réalité.
En effet, Jean-Michel Trogneux n’est officiellement pas mort et il devrait être assez facile de le trouver et de le faire comparaître devant une cour de justice. Or, il a totalement disparu.
Je ne vais pas m’étendre.
D’ailleurs, par respect pour le travail des personnes qui ont réuni ce dossier, je vais me contenter de vous donner les liens de leurs vidéos et de leurs pages web.
Vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée.
En commençant par cette excellente vidéo d’explications :
Une vidéo très importante :
« Affaire Brichel : la justice va-t-elle convoquer de force Jean-Michel Trogneux et Brigitte Macron ? »
https://www.youtube.com/watch?v=CzzmE8vdZjc
« Brigitte Macron : La vérité sur l’affaire Trogneux »
https://www.youtube.com/watch?v=KVb-TdU-0nA
Du site « Profession gendarme » :
« Affaire Brichel : une analyse faciale jette à nouveau le doute sur l’identité réelle de Brigitte M. »
https://www.profession-gendarme.com/affaire-brichel-une-analyse-faciale-jette-a-nouveau-le-doute-sur-lidentite-reelle-de-brigitte-m/
Le Dossier d’enquête complet (230 pages, tout y est réuni) :
« De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Élysée »
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html
« Le point sur le Brigittegate au 15 août 2023 »
https://altersexualite.com/spip.php?breve132
« “Jean-Michel Trogneux” : une théorie fumeuse accuse Brigitte Macron d’être un homme »
https://www.marianne.net/politique/macron/jean-michel-trogneux-une-theorie-fumeuse-accuse-brigitte-macron-detre-un-homme
« Les folles aventures de monsieur Brichelle »
https://ripostelaique.com/les-folles-aventures-de-monsieur-brichelle.html
La toute dernière question que je me pose et que vous vous posez peut-être aussi est :
Y a-t-il eu une seule fois, un jour, une seconde, depuis sa première élection, où Emmanuel Macron nous a dit la vérité sur un sujet quelconque ?
Laurent DROIT
Source : Riposte Laïque
Laisser un commentaire