L’un des fidèles lecteurs de Profession-Gendarme a fait pour nous une synthèse de nombreux liens concernant la Covid.

Dans cette publication exceptionnelle, prenez votre temps pour consulter les différents liens proposés. Placez la dans vos favoris pour y revenir souvent et construire votre propre opinion.

En avant propos je vous invite à regarder cette vidéo vous démontrant que c’est vous et vous seul qui devez faire VOTRE opinion et acquérir un maximum de connaissances sur ce qui se joue actuellement. Ne comptez pas sur les autres, ne comptez que sur vous même…

Merci à « Georges » qui nous donne ici les résultats de son énorme travail de recherche et qui nous en fait profiter :

341) CONNEXION DES VACCINÉS À BLUETOOTH / 50 DOSSIERS
« Les vaccinés Bluetooth Explications  » : https://t.me/resistancedelaplandemie/14775
https://odysee.com/@fabroots2:3/z_Les-vaccin%C3%A9s-Bluetooth–Explications:c?src=embed

« Réseau de nano-communications intra-corporel : récapitulatif des 50 dossiers de Mik Andersen » : http://xochipelli.fr/2022/11/reseau-de-nano-communications-intra-corporel-recapitulatif-des-49-dossiers-de-mik-andersen/

« Los Cantos de Xochi. Au sujet du 666, du Carbone, du Graphène et de la Bête » :
http://xochipelli.fr/2022/01/au-sujet-du-666-du-carbone-du-graphene-et-de-la-bete/

« Les « vaccinés » émettent une adresse bluetooth ! (comment procéder) » : « L’une des premières vidéos à l’origine de cette « rumeur » semble être une vidéo publiée sur TikTok, qui aujourd’hui a été censurée mais que l’on retrouve sur certains site.
Voyez par vous même ! https://crowdbunker.com/v/frlM4D1haF ».

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations :
(
« Vaccination & Bluetooth : bientôt une étude scientifique ! »)
COMMUNIQUE DE PRESSE 14 décembre 2021. Les vaccinés émettent-il un code repérable par Bluetooth ? Le phénomène a été rapporté par les réseaux sociaux et le film Hold-On. L’opération X-Bluetooth, lancée par des scientifiques aguerris, va enfin apporter des éléments de réponse sérieux. La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) soutient l’opération X–Bluetooth dont le but est de faire la lumière sur un phénomène qui agite la toile depuis le début de la vaccination anti-Covid. Certaines expériences montrent qu’il se passe quelque chose d’étrange avec l’apparition d’une « adresse Mac » détectable par Bluetooth à proximité d’une personne vaccinée… Le public veut savoir. Des éléments scientifiques approfondis sont nécessaires pour mettre en évidence :
– L’existence d’un phénomène dit « BLE » (bluetooth low energy) sur l’homme et définir ses caractéristiques, notamment le « type de service » induit par ces données. 
– Le lien avec la vaccination, voire avec les tests PCR. Certains résultats préliminaires invitent en effet à ne pas se limiter aux injections mais à étudier la manifestation du phénomène BLE chez des personnes souvent testées, mais non vaccinées. 
Ce nouveau groupe de chercheurs qui s’est constitué cet automne 2021, rassemble des compétences transversales en physique, électronique et informatique. Ce groupe a mis en place un protocole expérimental scientifique, renforcé par l’utilisation d’instruments de mesure professionnels. Un appel aux dons est lancé, principalement pour soutenir l’acquisition du matériel, en vue d’obtenir des résultats fiables et indiscutables dans les prochains mois. Chacun peut lancer sa propre campagne, en s’appuyant sur le protocole de l’opération X-B. Prenez contact avec l’équipe via le site dédié à l’opération ».
https://infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-annonces/26-communiques-de-presse/572-vaccination-bluetooth-bientot-une-etude-scientifique
https://operationxb.citizen-light.com/

342) CENSURE DE LA PRESSE / INGÉNIERIE SOCIALE
Silvano trotta : « Ils censurent de plus en plus vite. Gros danger les Amis ». https://www.lemondemoderne.media/mesdames-messieurs-les-censeurs-bonsoir/
Le Monde Moderne (Alexis Poulin – 20 janvier 2023) :
« La censure de RT France est un précédent qui devrait inquiéter tous les journalistes, car l’État, secondé par la commission européenne, se lance dorénavant dans une logique de labellisation des médias et de censure, qui n’a aucune limite. La chaîne d’information RT France n’est plus. Beaucoup s’en réjouissent. Comme s’il existait une bonne ou une mauvaise censure. Après des mois d’une lutte acharnée menée par la commission européenne pour censurer la chaîne, le trésor public français a finalement porté l’estocade, en obéissant servilement à une enième sanction européenne pour assurer la fin des opérations de RT en France (…) Les médias ayant pignon sur rue, légitimés par le camp autoproclamé du bien, ne font que relayer un discours fade, unique et stéréotypé. Le travail d’analyse, de confrontation des idées, de recul sur les évènements et de synthèse disparaît dans l’indifférence généralisée. Il convient de rassurer, d’effrayer ou de relayer la propagande d’État en l’érigeant en ligne éditoriale car la liberté de la presse est une liberté conditionnelle. Une grande partie du peuple ne s’y méprend pas, constatant bien que les théories dites complotistes deviennent révélations de vérité avec le temps. Mais là encore dans des niches trop peu visibles, trop peu suivies, trop peu lues, trop peu écoutées, trop peu relayées et bientôt traquées par un projet liberticide bien plus grand qu’une réforme des retraites ou la censure d’une chaîne de télé. Cette censure est inacceptable. Plus encore, voir les propagandistes officiels appeler la censure de leurs voeux et se réjouir de la mise à mort d’une rédaction indépendante des flux d’argents français, est glaçant. C’est un précédent qui devrait inquiéter tous les journalistes, car l’État, secondé par la commission européenne, se lance dorénavant dans une logique de labellisation et de censure, qui n’a aucune limite. Une seule voix est désormais autorisée, balayant d’un revers de la main toute idée de démocratie, et bafouant par la même occasion la déclaration universelle des droits de l’homme et la soit-disant si précieuse charte des droits fondamentaux de l’UE dont voici l’article 11 :
Article 11 – Liberté d’expression et d’information :
1) « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières »,
2) « La liberté des médias et leur pluralisme sont respectés ».
De quelles valeurs européennes parlent donc Emmanuel Macron ou Ursula Von der Leyen, quand ils se réjouissent de censurer les médias? Quel fondement de droit les autorise à contraindre des millions de citoyens à des politiques de santé publique basées, non sur le fait scientifique, mais sur le seul lobbying intensif des grands laboratoires déjà multi-condamnés ? Je suis sidéré par le silence gêné des journalistes, plus encore que par la joie malsaine de certains va-t-en-guerre, trop heureux de voir leur propagande triompher pour emmener l’Europe au désastre ».
https://www.lemondemoderne.media/mesdames-messieurs-les-censeurs-bonsoir/

343) INTENTION DE NUIRE / Complexe militaro-industriel & Big Pharma
« Sasha Latypova exprime le détail de son rapport complet sur le complexe militaro-industriel et Big Pharma. (Partie 1) » : https://t.me/VeriteDiffusee/15936
« Le sujet de ma présentation aujourd’hui est « l’intention de nuire » et je vais discuter des preuves de complot, qui n’est pas une théorie, du département américain de la Défense, du HHS (le service de la Santé et des Services sociaux), d’autres agences gouvernementales et d’autres gouvernements autour du monde, en collusion avec des sociétés pharmaceutiques. Il s’agit d’un complot pour commettre un meurtre de masse par le bioterrorisme et des opérations de guerre de l’information dans le monde entier. Je vais me concentrer davantage sur l’organisation et la structure pseudo-juridique de ce crime. Mais juste pour récapituler,et je pense que beaucoup de gens seront d’accord avec moi pour dire que les preuves sont accablantes qu’il y a une intention de nuire aux gens par l’injection covid-19 qu’on nomme vaccins,et autres mesures absurdes de réponse covid mises en œuvre de concert par tous les gouvernements du monde entier. Par exemple,ces injections sont toxiques par conception, nous le savons parce qu’il y a eu un vaste corpus d’études à ce sujet, de la littérature,des discussions scientifiques publiées prouvant qu’il existe de nombreux mécanismes de dommages intégrés dans les injections covid-19,dont le plus important étant que ces injections sont conçues pour que vos cellules s’attaquent elles-mêmes. Il n’y a certainement aucune sécurité dans ces injections et il y a des morts et des dommages horribles rapportés et enregistrées dans de nombreux ensembles de données conçus pour la pharmacovigilance, tels que le VAERS, V-safe,Yellow card et ainsi de suite. Et nous savons aujourd’hui qu’il y a des millions de rapports de dommages,et malheureusement des décès et des invalidités permanentes y compris chez les très jeunes, les enfants ».
https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Sasha-Latypova—rapport-explosif-COMPLET-(VFR):b

344) « RETIRER LES ENFANTS DE FAMILLES »
L’OMS LANCE SON OPÉRATION OPÉRATION SÉDUCTION :
« Pour tenter de rattraper les réfractaires à l’expérience en cours. Avec cette toute nouvelle vidéo de propagande de l’OMS, Mike Ryan, Directeur du Programme d’urgences sanitaires de l’OMS, qui « respire la santé », explique qu’il est contre la « vaccination » covid obligatoire tout en accusant les « novax » d’être responsables d’hospitalisations et de décès. Mike Ryan s’était notamment illustré par le passé en proposant « de retirer les personnes « infectées » dans les familles pour les isoler », le 30 mars 2020. Cette vidéo a été retirée du compte YouTube de l’OMS mais elle est toujours ici (https://t.me/Janet13_vid/402). Le message de l’OMS : « La vaccination consiste à se protéger, mais c’est aussi un acte intrinsèquement altruiste – vous vous faites vacciner afin de faire partie d’un groupe immunitaire qui protégera ensuite ceux qui ne peuvent pas l’être » – Source : Twitter de l’OMS 19.01.23
https://twitter.com/WHO/status/1616032454762188801
Source : https://t.me/chloefinfosofficiel/3808

« SUGGESTION DE MIKE RYAN (OMS) : RETIRER LES ENFANTS DE FAMILLES » (Archive à conserver) : « Mike Ryan, Directeur exécutif du programme d’urgences sanitaires de l’OMS le 30 mars 2020 : « Il faut aller chercher dans les familles pour trouver les personnes qui pourraient être malades et les retirer et les isoler »👉 Le lien YouTube original (censuré) : https://youtu.be/JxzALWtU4RY
Source : https://t.me/chloefinfosofficiel/3809

345) « Alerte : les effets secondaires arrivent » !
A) Myocardites, effets secondaires : le Dr Denis Agret s’exprime :
« Bonjour tout particulièrement à la jeunesse. Je suis médecin, j’ai fait 15 ans d’urgence, et j’ai fait santé publique. Alors, ce que je vais vous dire, ce n’est pas très rigolo, mais en tout cas, c’est pour vous protéger. Ce qu’on a appelé ces vaccins, là, covid, ça fait des myocardites. Des myocardites, c’est l’inflammation de la paroi du cœur, et ça peut avoir des évolutions gravissimes : Des insuffisances cardiaques, des troubles du rythme cardiaque et des arrêts cardiaques. La société française de cardiologie, a publié en octobre 2022, une publication qui dit qu’il y a 3% de myocardites chez les gens qui ont eu 3 doses. Et en France, il y a 26,7 millions de gens qui ont eu 3 doses. Donc, ça fait potentiellement, 750.000 myocardites en France. On peut vous dépister, vous traiter, et pour cela, il faut absolument que l’on puisse en parler publiquement3. (https://twitter.com/AgretDenis/status/1616130759659601929)
B) Le Dr Stéphane RÉSIMONT : « L’épidémie de cancer arrive » :
« C’est fait !!! ici en Belgique qui me confirme qu’ils voient des choses qu’ils n’ont jamais vue avant, des cancers qui évoluent, ils appellent ca des cancers turbo. Des cancers chronique qui s’appellent lymphome, qui tout à coup flambent ! Des cancers qui arrivent chez des personnes jeunes ne devraient pas arriver à cet âge là. On voit vraiment que les choses changent terriblement ». (https://www.tiktok.com/@editionsmarcopietteur/video/7187029610670853381?_r=1&_t=8Z93a0vvcPO)
Source : https://t.me/VeriteDiffusee/15937?single

346) Le gouverneur de Floride Ron DeSantis annonce une loi qui interdira définitivement dans son État « tout confinement, tout Pass sanitaire et vaccinal, toute discrimination sur le statut vaccinal, tout masque obligatoire » !

347) « TOUS ONT PEUR DE LA VÉRITÉ »
« LA SURMORTALITE 2022 NE CONCERNE QUE LES VACCCCXXXXINÉS C’EST UNE COÏNCIDENCE DE PLUS / Les secrets bien gardés des décès selon le statut vaccinal » :
« Personne ne conteste la surmortalité que les média ne veulent pas expliquer. Il suffirait pour trouver une réponse de comparer les décès toutes causes selon le statut vaccinal. Des parlementaires responsables exigeraient une publication de ces données mais tous ont peur de la vérité car la catastrophe est malheureusement trop importante. Les Britanniques ont fourni ce type de statistiques pour le premier trimestre 2022 et les résultats étaient stupéfiants : PEU IMPORTE L’ÂGE LA MORTALITÉ DES BOOSTÉS EST PLUS ÉLEVÉE QUE CELLE DES NON VACCINES, et de mois en mois c’est plus évident ».
https://pgibertie.com/2023/01/20/la-surmortalite-2022-ne-concerne-que-les-vaccccxxxxines-cest-une-coincidence-de-plus-les-secrets-bien-gardes-des-deces-selon-le-statut-vaccinal/

OFFICIELLEMENT ET POUR « NOS » JOURNALISTES :
Ce qui provoque la pandémie actuelle de crises cardiaques, c’est :
– Le manque de sommeil
– Travailler plus de 55 heures
– Plus de neige
– Manger deux saucisses par semaine
– Dormir plus de 9 heures ou moins de 6 heures
– Être anxieux à l’adolescence
– Jardiner
– Passer du temps devant la télévision
– Prendre des suppléments de calcium
– Respirer un air pollué
– Consommer beaucoup céréales raffinées
– La pneumonie
– Faire des siestes trop souvent
– Fumer de la marijuana
– La solitude et l’isolement
– Le changement climatique
– Les tempêtes solaires
– Les températures glaciales
– Les gaz d’échappement
– Boire plus de deux verres d’eau par jour (https://t.me/aubontouite_francais/3619)

https://t.me/trottasilvano/29119

Commentaire personnel : Vous aurez relevé que tout ceci n’existait pas avant 2021, et que donc les crises cardiaques ne peuvent pas être imputées aux « vaccins », il s’agit uniquement, comme le répètent nous « journalistes », de simples coïncidences !
Mais pour combien de temps encore ?

348) PROTÉINE SPIKE
Tout était déjà rapporté avec le Pr. Sano : « Protéine spike effets » !
https://odysee.com/@LeGrandReveil.org:a/Spikes-effets:7

ARCHIVES (à conserver pour les procès à venir pour crime contre l’Humanité) :
– 1) Ouest-France en Juillet 2021, extraits :
« Covid-19. Non, la protéine Spike contenue dans les vaccins n’est pas toxique » – « Fake news  » – « Très peu toxique en réalité » – « Morgane Bomsel, directrice de recherche au CNRS et responsable d’un laboratoire à l’institut Cochin, ne dit pas autre chose. Interrogé par nos confrères de 20 Minutes , elle explique : « Nous savions déjà que la protéine Spike est cytotoxique. Mais la protéine Spike présente dans les vaccins à ARNm est modifiée pour ne se reproduire qu’en petite quantité et sur un laps de temps très court, afin d’être immédiatement utilisée par le système immunitaire pour se défendre contre le Covid-19 » » – « En conclusion, ni la protéine Spike ni les vaccins à ARN messager ne sont toxiques pour le corps humain ».
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-non-la-proteine-spike-contenue-dans-les-vaccins-n-est-pas-toxique-7d3fd3fe-da44-11eb-a1ee-2b9888892cf0
– 2) AFP en Juin 2021 : « Les vaccins anti-Covid « toxiques » ? Attention aux affirmations de cet immunologue canadien ».
Extraits : « Un immunologue canadien clame que la protéine créée par les vaccins anti-Covid et servant à fabriquer des anticorps serait « toxique pour l’homme » et qu’elle se propagerait dans l’organisme via le plasma sanguin. Ces affirmations sont fausses et résultent d’interprétations erronées de deux études, selon les experts interrogés par l’AFP. Les tests conduits par les autorités sanitaires en Europe ou aux Etats-Unis ont par ailleurs conclu à l’innocuité de cette protéine » – « Ce que le Pr Bridle omet par ailleurs de préciser c’est que, selon l’évaluation de l’EMA mentionnée plus haut, ces lipides ne restent pas longtemps dans l’organisme et en sont rapidement évacués: la concentration la plus forte était observée deux heures après l’injection mais tombait à seulement 1% vingt-quatre heures après » – Dans les pays où elle est menée en masse, la vaccination a par ailleurs réduit considérablement les cas de Covid-19 et les formes graves de la maladie » – « Contacté par l’AFP, le groupe Canada’s Science Up First, qui rassemble chercheurs, professionnels et lutte contre les fake news, appelle ainsi à contrer ces déclarations. « Nous sommes au courant de la désinformation qu’il propage, a indiqué un porte-parole, ajoutant: « Nous travaillons actuellement pour la réfuter » ».
https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9CE9N2-1
– 3) TF1 INFO en
Juin 2021 : « Vaccination : la protéine « spike » est-elle « toxique et dangereuse » pour l’humain ? ».
Extraits : « Des internautes assurent que la protéine « spike » créée par les vaccins à ARN
messager serait « toxique et dangereuse pour l’homme ». Cette affirmation est basée sur une manipulation de données publiques ainsi que sur différentes études mal interprétées, d’après leurs auteurs » – « En injectant un pseudovirus – qui possède la protéine de pointe – à des hamsters, les chercheurs ont relevé qu’elle affectait certaines cellules situées dans les vaisseaux sanguins des poumons. Cependant, comme le notent les auteurs, cette publication examine les mécanismes suite à une infection, et non pas suite à une vaccination. Ils relèvent même en conclusion que « les anticorps générés par la vaccination (…) protègent non seulement l’hôte de l’infectivité » du covid-19, mais également « de ces lésions » observées chez le hamster ! Soit, l’exact inverse que ce qu’assurait le virologue canadien. Là aussi, l’un des auteurs de ces travaux a réfuté cette mauvaise-interprétation sur Twitter, encourageant « tout le monde » à se faire vacciner » – « Aucun des travaux cités ne souligne donc une quelconque dangerosité de la protéine spike, créée par le vaccin à ARNmessager. Ni dangereuse, ni toxique, la seule manière de la décrire est, à l’instar des CDC américains, comme un « morceau inoffensif » de virus ». 
https://www.tf1info.fr/sante/vaccination-pfizer-la-proteine-spike-est-elle-toxique-et-dangereuse-pour-l-humain-2188211.html

À CHARGE (avec France-Soir) :
– 1) « SARS-CoV2 : alertes sur les potentialités toxiques de la protéine Spike », en Avril 2021, Dr Kevin McCairn, PhD  : https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/sars-cov2-alertes-sur-les-potentialites-toxiques-de-la-proteine-spike
– 2) « La protéine de pointe du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire dans la maladie », en Mai 2021. Extraits : « Les chercheurs du prestigieux Salk Institute, fondé par le pionnier du vaccin Jonas Salk, développeur du premier vaccin antipoliomyélitique, démontrent dans une publication importante comment la protéine endommage les cellules, confirmant que le Covid-19 est une maladie principalement vasculaire. Une découverte importante : le COVID-19 est une maladie vasculaire » – « Ce serait la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 que l’on retrouve dans tous les vaccins qui causerait réellement ces dommages vasculaires. Les vaccins présents sur le marché et titulaires d’une autorisation de mise sur le marché temporaire injectent la protéine de pointe (Spike) ou déclenchent sa fabrication par l’organisme au travers de la technologies ARN messager. Cette découverte devrait sans nul doute être pris en considération par les autorités de contrôle (Agence nationale de la sécurité du médicament) dans le cadre du contrôle des effets secondaires. A cette heure, peu d’experts ont commenté ».
https://www.francesoir.fr/societe-sante/la-proteine-de-pointe-du-nouveau-coronavirus-joue-un-role-cle-supplementaire-dans-la
– 3) 18/01/2023 « Le Dr Steven Hatfill concernant les effets dévastateurs de la protéine Spike induite par la vaccination. « Si nous prenons le vaccin à ARNm de 2021 et que nous l’injectons à des souris, nous constatons une dégénérescence généralisée des cellules musculaires du cœur, des nécroses, une inflammation aiguë, une élévation de ce qu’on appelle les enzymes cardiaques, etc.. Si nous injectons une seconde dose, cela commence à s’attaquer aux cellules du foie ».
https://t.me/leveil2022/12199
Source : « DR Hatfill sur les danger de la protéine Spike induite par le vaccin »
https://odysee.com/@ana%C3%AFstea:0/dr-hatfill:2

349) UNE BOTTE PIÉTINANT POUR TOUJOURS UN VISAGE HUMAIN !
1984 – Le dernier avertissement de George Orwell :
« Il n’y aura plus de loyauté exceptée la loyauté envers le parti. Si vous voulez une image du futur, imaginez une botte piétinant pour toujours un visage humain. La morale à tirer de cette dangereuse situation de cauchemar est simple : ne laissez pas cela se produire, cela dépend de vous ! ».
https://www.youtube.com/watch?v=_PfE2PsfuyM&t=71s

ET DONC

1) Ainsi, Sébastien Recchia  (« A ceux qui se prétendent nos maîtres… (et à tous ceux qui ne seront jamais leurs esclaves !) » :
« Leur imbécilité himalayenne le disputant à leur ignominie abyssale, levons les yeux vers le ciel et irradions ces gnomes infâmes du plus céleste des mépris ! En réalité, ne pouvant s’abreuver de la moindre gouttelette de notre considération, il leur est désespérément impossible de se flatter de recevoir notre haine, fût-elle d’une noirceur aussi infernale, opaque et poisseuse que les émanations pestilentielles de leurs âmes en décomposition. Ainsi les qualifications de rats pestiférés ou de vermine, louanges pourtant confectionnées à la mesure de leur abjection, ne serviraient qu’à leur octroyer quelque utilité à laquelle ils ne peuvent prétendre en aucune façon. Ils sont le néant, et la vase de l’histoire ne conservera même pas la lie de leur putréfaction ». https://t.me/restezcouches/290

2) Rappel avec Mila Aleckovic (Professeur en psychopathologie et experte en profils psychologiques) : « Nous sommes dirigés par des psychopathes installés aux postes-clés sciemment ! (…) Il y a un programme suivi pour empêcher les gens intègres et normaux d’accéder aux postes de pouvoir ».
L
es profils qui sont utilisés pour asservir les gens :
– À
propos de Antony Fauci : « Psychopathe froid, structure anale, sadique, à mon avis il est capable de faire de la viande des patients, de faire la vivisection des humains vivants, sans aucune conscience morale, et c’est un tueur en série, totalement dans la réalité et un criminel pur et dur ».
À propos de Bill Gates : « Un psychopathe qui délire, parfois il perd le contact avec la réalité, totalement psychotique, mégalomane, syndrome de Néron, c’est quelqu’un qui est totalement capable d’incendier Rome et de chanter après, c’est un homme qui est extasié devant la mort, il aime la mort, il ne parle que de la mort, il a parlé des gens qui sont inutiles, c’est un nécrophile joyeux car il est très gai quand il parle de la mort, quand il dit combien de gens doivent être tués on voit les yeux qui brillent, regardez son visage quand il parle des morts, emprise de l’instinct de mort ».
https://odysee.com/@septard:5/MILA-ALECKOVIC-BATAILLE-Sommes–vid%C3%A9o:b

3) Rappel d’Octobre 2021 : « La Plandémie pour les Nuls ».
https://odysee.com/@Nap3tetelauree:6/La-Pland%C3%A9mie-pour-les-Nuls:d

4) Rappel avec Pierre Chaillot : « Au plus fort de l’activité Covid, cette dernière n’a représenté que 7.5 % de l’activité hospitalière en Avril 2020 (…) L’activité hospitalière d’Avril 2020 est 50 % inférieure à l’activité normale de cette période comme en témoignent les courbes de 2018 et 2019. Ainsi, 7.5 % de Covid dans un contexte où l’hôpital ne fonctionne qu’à mi-régime, signifie que l’activité Covid n’a représenté au maximum que 3.7 % d’une activité normale, il n’y a donc jamais eu d’impact du Covid pour faire déborder l’hôpital en 2020, à aucun moment l’hôpital n’a débordé, il a fonctionné en sous-régime toute l’année et l’impact du Covid est insignifiant quel que soit le moment de l’année ».

5) « Ça c’est une vidéo d’une fille qui explique qu’il y a deux ans on nous donnait le nombre de morts du Covid tous les jours dans tous les médias et que maintenant que les gens tombent comme des mouches à cause du vaccin personne n’en parle. La première réflexion, c’est que ça permet de bien se rendre compte de l’arnaque. Et la 2e réflexion c’est que partout dans le monde « ils » ont tous fait la même chose. Preuve qu’ils ont tous suivi une feuille de route qui était pré-déterminée globalement… Vous comprenez ou toujours pas ? »
https://t.me/aubontouite_francais/3611

6) Aussi, Janvier 2023 : « Un photographe espagnol qui couvrait la manif parisienne de jeudi, a été amputé d’un testicule après avoir reçu un coup de matraque dans l’entrejambe alors qu’il était au sol, suite à une charge policière. Suite au coup de matraque, le photographe au sol a dû être hospitalisé. La scène s’est déroulée à 16h04 devant le Barbier de Bastille, 40 boulevard Beaumarchais. Le photographe souhaite porter plainte. Via : AB7 Média ».
https://twitter.com/Ab7Media/status/1616195775142268928?s=20&t=rOFMm9EyArNSFwDePzUHlQ
https://t.me/LaVeriteCensureeoff/5140

350) L’ENFER SUR LA TERRE ? Le cerveau bluetooth !
« Une intervenante du Forum économique mondial vante une technologie qui va permettre à votre patron de lire dans vos pensées. Nita Farahany est intervenue jeudi lors de l’édition 2023 du Forum économique mondial (WEF) et a salué la « promesse extraordinaire » de l’utilisation d’appareils de lecture de pensées sur le lieu de travail tout en admettant qu’ils pourraient être « la technologie la plus oppressive » jamais utilisée à grande échelle dans la société (…) Les appareils de lecture mentale portables ne sont pas un cauchemar du futur : ils sont déjà là, a affirmé Nita Farahany, éthicienne juridique et auteur de « The Battle for Your Brain« , lors de son discours « Ready for Brain Transparency? » à la réunion annuelle 2023 du WEF à Davos (…) « En tant que PDG, je suis sûre que tous les PDG l’utiliseront de manière totalement responsable« , a osé déclarer le modérateur et PDG de l’Atlantique, Nicholas Thompson, sous les rires de Nita Farahany et du public (…) L’année dernière, le premier Américain et la cinquième personne au monde s’est vu implanter une interface cerveau-ordinateur (BCI), assimilée à un « cerveau bluetooth », dans le cadre d’un essai de l’appareil. Le participant à l’essai a déjà été capable d’effectuer des tâches comme la navigation informatique en utilisant son seul esprit, avec l’aide du BCI. En fait, les appareils de lecture des pensées sont un élément indispensable de l’agenda transhumaniste défendu par le WEF. Dans une interview accordée en 2016 au groupe de radiodiffusion suisse RTS, le fondateur et gourou du WEF, Klaus Schwab, a déclaré que les puces cérébrales seraient largement introduites « certainement dans les 10 prochaines années ». Lors d’une émission de Joe Rogan en mai 2020, Elon Musk avait affirmé que l’utilisation de l’implant se développerait pour permettre à la population générale de communiquer « par télépathie » les uns avec les autres dans un délai de « cinq à 10 ans » si les progrès avancent au rythme prévu. Bienvenue en enfer sur terre… ».
https://www.medias-presse.info/une-intervenante-du-forum-economique-mondial-vante-une-technologie-qui-va-permettre-a-votre-patron-de-lire-dans-vos-pensees/170085/

351) ALORS, LES ANIMAUX AUSSI ???
« Extrait Prog345 LQC – ALERTE VETERINAIRES !!! Génocide des ANIMAUX par produits injectés graphénisés (SubFR) » :
Extrait Prog345 LQC – ALERTE VETERINAIRES !!! Génocide des ANIMAUX par produits injectés graphénisés (SubFR)

356) « Le « Covid-19 » n’existe pas, sauf en tant qu’association de malfaiteurs  »
« 
L’opération Covid : Le cheval de Troie pour inaugurer le nouvel ordre mondial »

Michael Bryant (extraits) : « Le phénomène COVID ne peut être compris sans comprendre l’effondrement financier sans précédent qui menace l’ensemble du système financier mondial. L’histoire de la pandémie du COVID-19 n’a pas de sens si on la considère sous l’angle de la santé, de la sécurité et de la science. En revanche, si on la considère sous l’angle de l’argent, du pouvoir, du contrôle et du transfert de richesse, tout est parfaitement logique. Les confinements, les muselières obligatoires, la distanciation antisociale et la pléthore de mesures complémentaires n’ont rien fait pour protéger ou améliorer la santé publique – ils n’ont jamais été conçus pour le faire. Les nombreuses obligations nées au début du scénario Covid-19 ont toutes été conçues pour briser délibérément l’économie mondiale et écraser les petites entreprises, ainsi que pour briser l’esprit et la volonté des gens, détruire le tissu social, afin de « reconstruire une société meilleure » conforme aux visions dystopiques des psychopathes qui mènent cette guerre des classes. Le résultat souhaité est une utopie de milliardaires, dans laquelle ils posséderont et contrôleront la planète sous la forme d’un fief techno-féodal où l’humanité sera marquée numériquement et régulée comme du bétail dans une technocratie super-surveillée (…) Lorsque les bons du Trésor américain sont devenus illiquides en raison de la croissance exponentielle de la dette publique – mais surtout privée – en dollars, alors même que la FED absorbait les liquidités des marchés financiers, l’enfer s’est déchaîné. Le château de cartes qui s’écroulait depuis six mois n’a pas pu être arrêté, si bien que l’hystérie du COVID a été fabriquée pour couvrir ce qui représente 10 à 15 000 milliards de dollars de renflouement de la FED en espèces et en actions via les opérations permanentes d’open market (POMO) – une façon élégante de dire que la FED achète des bons du Trésor, injecte de l’argent sur les marchés financiers et donne des garanties de valeur des garanties utilisées dans les produits dérivés structurés. Le tour final, actuellement en cours, consiste pour les banques centrales (Fed) à racheter toutes les dettes toxiques et sans valeur des fonds spéculatifs et des banques, y compris les 1,5 quadruple milliards de produits dérivés, puis à transférer la dette au Trésor public en tant que dette souveraine. Ils imprimeront ensuite de l’argent à l’infini, ce qui est déjà en cours, pour assurer le service de cette dette fictive afin de faire couler le dollar via l’hyperinflation, puis saisiront les États-Unis et tous les autres détenteurs de dettes en dollars sans valeur. C’est ça le tour : une hyperinflation mondiale pour vaporiser les actifs des masses et des États afin de remettre les actifs publics aux investisseurs privés. Cela permet à la classe dirigeante d’éponger les biens (petites entreprises en faillite, maisons saisies, etc.) afin de s’approprier sans limite tout ce qui existe dans le monde. L’arrivée de « l’urgence » Covid-19 a fourni la justification et l’opportunité de geler l’effondrement bancaire américain par des injections massives de liquidités. Quelque 8 à 10 trillions de dollars ont été versés aux banques américaines jusqu’en mars 2020, avec un stimulus économique supplémentaire de 5 trillions de dollars promis par la Fed. La croyance en une urgence médicale mondiale, à partir de mars 2020, était un résultat de la manipulation des médias de masse, des techniques de conditionnement comportemental et de l’ingénierie sociale. Tout cela a été rendu possible grâce à une programmation institutionnelle et à des messages médiatiques envahissants, empêchant les processus cognitifs de base et éliminant les possibilités de pensée critique (…) Nous vivons le plus grand crime organisé mondial depuis la Seconde Guerre mondiale. Certains l’ont compris. D’autres sont encore endormis ou traumatisés, alors que le tissu social est réduit en miettes et que le monde qui les entoure est complètement transformé. Les élites financières savent qu’elles ont accumulé d’énormes dettes et déficits impayables. Elles savent que les promesses de retraites et d’avantages sociaux ne pourront pas être payées. Elles savent que le système a atteint son Waterloo et que l’agitation sociale est inévitable. Ils savent qu’ils doivent agir rapidement et de manière globale pour détourner cet effondrement afin de protéger le Léviathan financier dont dépend leur capacité à maintenir leur pouvoir et leur contrôle. En d’autres termes, le Covid-19 n’était pas une urgence médicale généralisée, mais un système de blanchiment d’argent, une opération psychologique de masse et un écran de fumée pour une révision et une restructuration complètes de l’ordre mondial social et économique actuel. Covid-19, l’événement médiatique, était le cheval de Troie construit pour introduire une transformation complète de notre société. Covid-19TM, l’opération, n’a jamais été un événement épidémiologique, c’est un modèle économique destiné à augmenter les portefeuilles des super-riches. Le « Covid-19 » n’existe pas, sauf en tant qu’association de malfaiteurs ».
https://reseauinternational.net/le-covid-19-nexiste-pas-sauf-en-tant-quassociation-de-malfaiteurs/

Une nouvelle guerre mondiale est en cours

« Le « monde fragmenté » marche en somnambule vers la troisième guerre mondiale ». Pepe Escobar (courts extraits) : « Ce que Davos a su faire cette semaine, c’est inonder l’opinion publique de nouveaux mantras. Il y a le « nouveau système » qui, compte tenu de l’échec lamentable de la Grande Réinitialisation tant vantée, ressemble maintenant à une mise à jour hâtive du système d’exploitation actuel, qui a été ébranlé. Davos a besoin de nouveau matériel, de nouvelles compétences en programmation, voire d’un nouveau virus. Pourtant, pour l’instant, tout ce qui est disponible est une « polycrise » ou, en langage de Davos, un « ensemble de risques mondiaux liés entre eux et dont les effets s’aggravent » (…) Le fait que Todd ait raison sur plusieurs points est un petit miracle dans le paysage intellectuel européen actuel, d’une myopie abyssale (il existe d’autres analystes, notamment en Italie et en Allemagne, mais ils ont beaucoup moins de poids que Todd). Voici donc le Greatest Hits concis de Todd. • Une nouvelle guerre mondiale est en cours : En « passant d’une guerre territoriale limitée à un affrontement économique mondial, entre l’Occident collectif d’un côté et la Russie liée à la Chine de l’autre, cette guerre est devenue une guerre mondiale ». • Selon Todd, le Kremlin a commis une erreur en calculant qu’une société ukrainienne décomposée s’effondrerait immédiatement. Bien entendu, il n’explique pas en détail comment l’Ukraine a été militarisée à outrance par l’alliance militaire de l’OTAN. • Todd a raison lorsqu’il souligne que l’Allemagne et la France sont devenues des partenaires mineurs de l’OTAN et n’étaient pas au courant de ce qui se tramait en Ukraine sur le plan militaire : « Ils ne savaient pas que les Américains, les Britanniques et les Polonais pouvaient permettre à l’Ukraine de mener une guerre prolongée. L’axe fondamental de l’OTAN est désormais Washington-Londres-Varsovie-Kiev ». • La principale révélation de Todd est meurtrière : « La résistance de l’économie russe conduit le système impérial américain au précipice. Personne n’avait prévu que l’économie russe tiendrait face à la « puissance économique » de l’OTAN ». • En conséquence, « les contrôles monétaires et financiers américains sur le monde peuvent s’effondrer, et avec eux la possibilité pour les États-Unis de financer pour rien leur énorme déficit commercial ». • Et c’est pourquoi « nous sommes dans une guerre sans fin, dans un affrontement dont la conclusion est l’effondrement de l’un ou l’autre » ».
https://reseauinternational.net/le-monde-fragmente-marche-en-somnambule-vers-la-troisieme-guerre-mondiale/

357) « Soros a dépensé au moins 131 millions de dollars, pour s’assurer 253 médias couvrent les événements mondiaux comme il le souhaite ».
https://t.me/myl_traductions/227
https://odysee.com/@Myltraduction:d/video_2023-01-22_11-36-39:0
https://twitter.com/Myltraduction/status/1617188409860132865?t=G58gbin85XjCfj-RWfmfiQ&s=19

358) « Albert Bourla [Pfizer] interviewé à Davos » :
Albert Bourla : « Nous examinons et analysons constamment les données. Nous n’avons pas vu un seul signal, bien que nous ayons distribué des milliards de doses  » 
https://odysee.com/@Elo:84/BourlaDavos:a

Pas un seul signal ???

– Rappel : « EXPLOSION DE MORTS SUBITES ! » :
« Morts subites par AVC ou crises cardiaques explosent. Cela touche des jeunes, des sportifs. Le site European mortality monitoring souligne une surmortalité des jeunes en Europe depuis l’été 2021. On voit même les funérariums débordés, pourquoi ? Les médias et la Science nous éclairent de leurs phares ».
https://www.youtube.com/watch?v=T62mGeSEzyQ
https://t.me/reinfocovid_officiel/1826
Rappel avec le Dr Pierre Kory : « Les oncologues voient des cancers. Les neurologues constatent des AVC chez des patients ne présentant aucun facteur de risque, et ce de plus en plus tôt. Les cardiologues constatent des crises cardiaques avec ces caillots fibreux qui remplissent les artères ».
https://t.me/vivre_sainement_reel/810
– Rappel avec Robert F. Kennedy Jr : « Votre chance de mourir d’une crise cardiaque à cause de ce vaccin, selon leurs propres études, est 500 % plus élevée que si vous n’êtes pas vacciné. Ils savaient donc qu’ils allaient tuer beaucoup de gens, et ils l’ont fait quand même ».
https://t.me/vivre_sainement_reel/800
Robert F. Kennedy Jr rapporte que 17.000 personnes sont mortes des « vaccins » aux USA, une tromperie criminelle, et qu’il convient de multiplier ce chiffre par 40 !
– Rappel avec
Bon Sens : « Effondrements, morts subites d’athlètes et de personnes jeunes et en bonne santé survenues en 2021 et 2022. En France comme dans de nombreux pays à travers le monde (occidental), la désinformation est le seul moyen de nos gouvernants pour pouvoir cacher la dure réalité du terrain… Il n’est certainement pas normal que tant d’athlètes, principalement de jeunes athlètes, souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais ces 2 dernières année, cela se produit. Bon nombre de ces problèmes cardiaques et de ces décès surviennent peu de temps après avoir reçu un vaccin COVID. Bien qu’il soit possible que cela arrive à des personnes qui n’ont pas reçu de vaccin COVID, les chiffres absolus indiquent clairement la seule cause évidente ». https://t.me/vivrecorrectement/4478
https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot/
– Rappel avec Bon Sens : « Mort cardiaque » !
« Problèmes graves dans le monde du sport après injection COVID, mise à jour… Le graphique représente la Mort cardiaque subite chez les athlètes
1966-2004 → 2,4 par mois [1] https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17143117/
2021-2022 → 46,4 par mois [2] https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot/
Les questions suivantes se posent, Est-il possible que tant d’athlètes aient des problèmes cardiaques soudains, et tous ensemble ? Qu’un si grand nombre de médecins du sport se trompent en délivrant des certificats d’aptitude à la compétition ? De toute évidence, quelque chose ne va pas. Le grand nombre d’athlètes qui se sont effondrés et sont décédés cette année doit servir de signal, surtout à la lumière du fait que la mort subite et l’arrêt cardiaque des athlètes sont considérés comme un PHÉNOMÈNE RARE dans la littérature médicale de recherche. C’EST UN SIGNAL D’AVERTISSEMENT CLAIR QUI N’EST PAS NOUVEAU ! »
https://t.me/vivrecorrectement/3778
https://t.me/vivrecorrectement/3779 ».
Le lien avec le graphique : https://t.me/vivrecorrectement/4451
– Rappel avec le Dr Peter McCullough : « Avant les « vaccins » COVID, le nombre moyen d’arrêts cardiaques dans les ligues européennes de football était de 29 par an. La moyenne annuelle actuelle est maintenant de 1598 arrêts cardiaques parmi les footballeurs européens, dont 1101 mortels » !!!
https://t.me/vivre_sainement_reel/807

Pas un seul signal ? Non, effectivement, mais bien un nombre phénoménale !

359) Scott Adams, ancien Covidiste : « Les Antivaxx sont clairement les gagnants à ce jour, et je pense que cela va probablement rester ainsi. Et je ne veux plus faire d’ombre à cela. Ils s’en sont le mieux sortis. Ils ont la position gagnante ».
Bon Sens : « Il n’y a aucun gagnant, ce qui se passe n’est pas un jeu !! Le jour où une majorité de la population aura compris que, depuis le début de l’épidémie, nos autorités ont tout fait pour empêcher les malades d’avoir accès à des produits curatifs efficaces et peu coûteux, les esprits seront mûrs pour s’opposer à cette inimaginable cruauté ». https://t.me/vivrecorrectement/4495

360) « Les personnes blessées signifient de grosses affaires pour Big Pharma » !
Bon Sens : « Le modèle déformé de Covid ! L’envers du décor… Le principal modèle commercial de Big Pharma est de causer des blessures à long terme au plus grand nombre de personnes possible tout en maintenant un déni plausible et en évitant les amendes. Cela s’applique à tous les vaccins et aux modifications génétiques de l’ARNm. Ce qui a vraiment frappé ces dernières années, c’est à quel point la majorité est naïve, crédule et sujette à la manipulation. Je mets cela sur le compte du manque d’ancrage de Bon Sens. Cela s’applique à Covid19, aux vaccins, au CO2, à l’Ukraine, à la Russie et au-delà. Une manipulation continue au service du profit de l’oligarchie, aidée et encouragée par les médias et la télévision, des célébrités vides de sens et des influenceurs mal informés et manipulés pensant faire le bien… Les personnes blessées signifient de grosses affaires pour Big Pharma. « Guérir les patients est-il un modèle économique durable ? », c’est ce que les analystes de Goldman Sachs ont demandé dans un rapport d’avril 2018 sur « La révolution du génome ». Mais il y a des revenus infinis à tirer des blessés chroniques, disaient-ils… Un rapport récent analysant le Bureau of Labor Statistics aux États-Unis jusqu’en novembre 2022 par l’équipe Phinance Technologies montre une augmentation spectaculaire des incapacités chez les personnes âgées de 16 à 64 ans qui coïncide avec le déploiement des vaccins. Traiter ces personnes sera certainement un modèle commercial viable pour Big Pharma dans un avenir prévisible ». https://t.me/vivrecorrectement/4494

Source : FEATURES AUSTRALIA (Rebecca Weisser) : « Covid’s warped modelInjured people mean big business for Big Pharma ».
https://www.spectator.com.au/2023/01/covids-warped-model/

Carl Sagan en 1996 (Scientifique et Astronome américain, il a étudié l’Astronomie et l’Astrophysique à l’université de Chicago, où il a obtenu son doctorat en 1960 avec une thèse de planétologie) : « Nous avons organisé une Société fondée sur la Science & la Technologie dans laquelle personne ne comprend rien à la Science & à la Technologie . Ce mélange combustible entre l’ignorance et le Pouvoir nous explosera à la figure » https://t.me/RevuesCitoyennes/703

361) « Après 6 mois, les vaccinés à 4 doses ont plus de chance d’avoir le Covid que les non-vaccinés » – Pr Mariano Bizzarri
France-Soir : « DEBRIEFING – En Italie, le gouvernement de Giorgia Meloni est en train de mettre en place la législation qui devrait mener à un audit sur la gestion de la crise sanitaire. Mariano Bizzarri, professeur de médecine spécialisé en biophysique, mais également en oncologie, est devenu consultant du gouvernement dans le cadre de l’élaboration de cette loi sur l’instauration d’une commission d’enquête. Invité de ce nouveau Debriefing, le scientifique dresse un premier bilan des politiques de santé menées dans le cadre de l’épidémie de Sars-CoV-2 et étrille « la manipulation, la corruption et les mensonges » des gouvernements précédents de son pays ».
« En Italie, comme en France et dans la majorité des pays occidentaux, l’État a décidé de toutes les politiques à appliquer dans le contexte de l’épidémie de Sars-CoV-2. Quiconque se risquait à contredire le narratif officiel s’exposait à des représailles, nous explique Mariano Bizzarri. « Mensonges et corruption ». Tout au long de cette émission, le professeur italien revient sur les mensonges et la corruption de certains élus, mais également de scientifiques et de médecins qui ont participé à l’instauration de cette politique « sanitaire ». Cette dernière s’est illustrée par la manipulation des données statistiques hospitalières et des décès du Covid, l’imposition de confinements menés sur de fausses données épidémiologiques, l’absence de soins précoces ou encore la généralisation d’une vaccination expérimentale basée sur l’ARN messager.
Selon Bizzarri, ses compatriotes ont accepté ces mesures avec d’autant plus de facilité que le gouvernement avait pris soin au préalable « d’instaurer la peur pour transformer un peuple en troupeau de brebis ». L’heure des comptes. Mais aujourd’hui, l’heure des comptes paraît arriver. Le nouveau gouvernement italien élabore actuellement une loi qui devrait autoriser une commission d’enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid. Un audit qui devrait permettre à la population de dresser un premier bilan sur l’efficacité annoncée des mesures sanitaires décidées ces dernières années et leur nocivité in fine réelle ».
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pr-mariano-bizzarri

362) Dr Michael Kirk Moore Jr.
Pierre Jovanovic : « Il a échangé 1 900 doses du vaccin ARNm contre du sérum physiologique, sauvant ainsi d’innombrables enfants des produits pharmaceutiques dangereux. Il a également signé de fausses fiches de vaccination pour les patients. Le gouvernement anglais le poursuit. Il risque 5 ans de prison. 👉 Monde aux valeurs inversées… ». https://t.me/leveil2022/12252

363) Comment créer l’illusion d’une pandémie ?
(
MENSONGES VOLONTAIRES SUR LES CAUSES DES DÉCÈS)
« Un directeur du NHS confirme que les hôpitaux ont menti sur la cause des décès pour créer l’illusion d’une pandémie de COVID….ILS NOUS ont tous mentis Chine, Italie, France , ETC … »

19 janvier 2023 par bellinaanne (extraits) : « Avant la mise en place de Covid, quatre types de pneumonie additionnés constituaient la principale cause de décès au Royaume-Uni. Selon un ancien directeur des soins de fin de vie, le système de certification des décès nouvellement mis en place par le médecin légiste certifiait tous les types de décès par pneumonie comme des décès par covid-19. Samedi, Sai, un ancien directeur des soins de fin de vie du NHS, a écrit un fil Twitter qui, entre autres, a donné un compte rendu personnel des changements apportés au système de déclaration des décès mis en œuvre dans le NHS : « Lorsque quatre maladies différentes [sont] regroupées et désormais appelées covid-19, vous verrez inévitablement la covid-19 avec un taux de mortalité énorme. Les médias grand public ont fait état de l’augmentation considérable du nombre de décès dus au covid-19 en raison de la mise en place du système des médecins légistes. « Les patients admis et mourant de maladies très courantes telles que la vieillesse, les infarctus du myocarde, l’insuffisance rénale terminale, les hémorragies, les accidents vasculaires cérébraux, les BPCO et les cancers, etc. étaient tous certifiés comme étant des covid-19 par le système des médecins légistes. « Les hôpitaux passaient du système des médecins légistes au système pré-pandémique quand ils le voulaient. Lorsqu’il fallait augmenter le nombre de décès dus au covid-19, l’hôpital passait au système du médecin légiste ». En outre, « les hôpitaux étaient incités à déclarer les décès dus au covid-19 plutôt que les décès normaux, car le gouvernement versait aux hôpitaux des sommes supplémentaires pour chaque décès dû au covid-19 qui était déclaré », a déclaré Sai. « Je n’ai aucun doute dans mon esprit, que le gouvernement a planifié l’ensemble de la pandémie depuis 2016, lorsqu’il a proposé pour la première fois de modifier la certification médicale des décès ».
https://annabellascom.wordpress.com/2023/01/19/breaking-un-directeur-du-nhs-confirme-que-les-hopitaux-ont-menti-sur-la-cause-des-deces-pour-creer-lillusion-dune-pandemie-de-covid-ils-nous-ont-tous-mentis-chine-italie-france-etc/
Profession Gendarme : « Un professionnel britannique confirme dans le détail l’escroquerie du faux codage (depuis 2016) brillamment démontré pour la France par Pierre Chaillot dans son dernier livre publié par l’Artilleur ».
https://www.profession-gendarme.com/breaking-un-directeur-du-nhs-confirme-que-les-hopitaux-ont-menti-sur-la-cause-des-deces-pour-creer-lillusion-dune-pandemie-de-covid-ils-nous-ont-tous-mentis-chine-itali/

364) « Wake-Up, le film » : https://www.youtube.com/watch?v=n_ee9CSQJXo

365) Matthew « Matt » Le Tissier s’adresse aux médias :
(célèbre footballeur anglais de Southampton)
« Ceux-là derrière, au-delà de nous là-bas, au cours des trois dernières années, ils ont trouvé plus de dommages à la santé des gens que n’importe quel virus créé par l’homme n’aurait jamais pu le faire. Pas d’hommes pour demander des comptes au gouvernement au nom de nous, le peuple, mais le mal s’est dressé, et la majorité des gens, je le crois, le savent maintenant. Ils vous voient pour ce que vous êtes, un rôle de propagande gouvernementale ! Alors SkyNews, ITV, chanel 4, il est temps de commencer à reconnaître les gens que vous avez ignorés, les vaccinés blessés et les personnes en deuil, ils ont eu besoin de votre aide, et il est temps aussi pour vous de choisir votre camp, car nous sommes nombreux et ils ne sont qu’une poignée.. Et nous venons vous chercher ! Merci beaucoup ».
https://twitter.com/religiare/status/1617086206411526144
Un commentaire sur twitter : « J’estime qu’ils ont choisi depuis longtemps, c’est trop tard les gens sont morts, les gens sont blessés, les gens sont handicapés à vie, ils vont quand même mourir, c’est trop tard, on n’en a plus besoin ».

366) Covid / Russie même combat ? Une même propagande planifiée ?
Rappel : « Les révélations fracassantes d’un ancien rédacteur en chef allemand sur ses liens et ceux de la plupart des journalistes occidentaux avec la CIA »
Publié le 9 octobre 2014 par Olivier Demeulenaere :
« Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (l’un des plus grands quotidiens allemands), révèle qu’il a travaillé pour la CIA. Il affirme que tous les médias les plus importants sont contrôlés par la CIA et que celle-ci oeuvre à une guerre avec la Russie… Fatigué de tromper ses lecteurs et effrayé par la guerre qui s’annonce, il a décidé de parler. La plupart des journalistes occidentaux, affirme Udo Ulfkotte, travaillent pour une agence de renseignement. Ils sont d’abord invités, puis achetés, soudoyés par des organisations transatlantiques et deviennent peu à peu des « agents non officiels sous couverture ».
Udo Ulfkotte : « 
Je pense que c’est particulièrement le cas pour les journalistes britanniques, parce qu’ils ont une relation bien plus étroite avec leur service de renseignement. C’est le cas, très certainement, avec les journalistes israéliens et bien sûr les journalistes français… C’est également le cas avec les journalistes australiens, néo-zélandais, taïwanais, bref, de beaucoup de pays (…) Les médias américains et allemands essaient d’amener la guerre en Europe, en Russie. C’est le point de non-retour et je vais dire ce que j’ai à dire… Ce que j’ai fait dans le passé est mal, manipuler les gens, construire une propagande contre la Russie. Ce n’est pas juste ce que mes collègues font également, ce qu’ils ont fait dans le passé, parce qu’ils sont corrompus pour trahir le peuple, pas seulement en Allemagne, mais partout en Europe… J’ai très peur d’une nouvelle guerre en Europe et je ne veux pas voir une fois de plus cette situation se produire, car une guerre ne vient jamais toute seule, il y a toujours des gens qui poussent à la guerre et ce ne sont pas seulement les politiciens, ce sont les journalistes également… Nous avons trahi notre lectorat, nous avons juste toujours poussé pour la guerre… J’en ai assez, j’en ai ras-le-bol de toute cette propagande. Nous vivons dans une république bananière et non pas dans un pays démocratique où nous aurions la liberté de la presse ».
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2014/10/09/les-revelations-fracassantes-dun-ancien-redacteur-en-chef-allemand-sur-ses-liens-et-ceux-de-la-plupart-des-journalistes-occidentaux-avec-la-cia/
https://resistance71.wordpress.com/2014/10/08/quand-on-dit-media-et-propagande-un-journaliste-dun-grand-quotidien-allemand-travaillait-pour-la-cia-le-reseau-de-desinformation-setend-a-tout-le-monde-occidental/

Agoravox : « C’est son livre « « Gekaufte Journalisten – Wie Politiker, Geheimdienste und Hochfinanz Deutschlands Massenmedien lenken » publié en 2014 qui le fit connaître en France. A ma connaissance, il n’existe pas de traduction française de ce livre. Ce sont les médias alternatifs qui l’ont fait connaître mais Udo Ulfkotte reste un inconnu du grand public. Il n’atteignit jamais la notoriété d’un Snowden ou d’un Assange. Il révèle dans ce livre que les médias de masse allemands sont au service de divers services secrets, de l’OTAN, des États-Unis et de diverses multinationales et que l’information que les journaux publient est manipulée. Les journalistes ne publient pas nécessairement ces articles par conviction mais plutôt pour conserver leur emploi et pour réussir une carrière dans le métier. Lui-même recevait des articles « tout faits » des services secrets étasuniens et il n’avait qu’à apposer sa signature avant de les publier dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung. Udo Ulfkotte se savait condamné à brève échéance à cause de ses problèmes cardiaques et comme il n’était pas marié et n’avait pas d’enfant, il pouvait libérer sa conscience sans que cela n’ait des répercussions sur ses proches ».
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/udo-ulfkotte-n-est-plus-la-mort-188649

Avec son langage cru, débridé et dégagé de l’hypocrite bien-pensance – en quelque sorte le résumé de la « sphère » dite « complotiste », le « bontouitefrançais » :
– On est en train de battre des records de froid en Sibérie.

– Il n’y a jamais eu autant de glace en antarctique et la glace du Groenland est reconstituée.

– Le Covid se soigne SUPER bien.

– Les vaccins sont inefficaces et tuent.

– Une femme c’est des chromosomes XX et un homme c’est XY.

– Les voitures électrique sont une catastrophe écologique, mettent une éternité à charger et prennent feu sans raison.

– Les éoliennes ne servent à rien à part tuer les oiseaux.

– Zelensky est un enculé nazi, pantin des occidentaux.

– La guerre entre la Russie et l’Ukraine est prévue et manipulée par l’OTAN depuis au moins 2014.

– L’humain ne digère pas les insectes.

– C’est pas une réforme des retraites. C’est une privatisation pour l’offrir a BlackRock

– Poutine n’a pas 18 cancers.

– C’est pas une inflation. Et c’est encore moins dû à Poutine. C’est les monnaies occidentales qui s’effondrent.

– C’est pas des pénuries. C’est de la spéculation.

– C’est pas des crises qui nous tombent dessus. C’est un plan pour ruiner les peuples.
https://t.me/aubontouite_francais/3650

367) Une tromperie très lourde de sens : le déni de la thérapie génique :
Bon Sens : On n’oubliera pas ! Les vaccins COVID sont une thérapie génique, mais les grandes sociétés pharmaceutiques et les grands médias ne veulent pas que vous le sachiez… Bien que les injections de COVID-19 soient appelées « vaccins », elles ne répondent pas à la définition classique d’un vaccin. Les autorités sanitaires ont en fait dû modifier la définition pour tenir compte des injections de COVID-19 et mettre fin à l’argument selon lequel, en tant que thérapies géniques expérimentales, elles pourraient être plus risquées que les vaccins traditionnels. D’ailleurs, la FDA a défini la thérapie génique en juillet 2018 et ne l’a pas modifiée depuis, « La thérapie génique humaine vise à modifier ou à manipuler l’expression d’un gène ou à altérer les propriétés biologiques de cellules vivantes à des fins thérapeutiques. La thérapie génique est une technique qui modifie les gènes d’une personne pour traiter ou guérir une maladie ». https://t.me/vivrecorrectement/4496

Rappel donc :
Dr. Joseph Mercola (The Defender) – « COVID Vaccines Are Gene Therapy — But Big Pharma and Big Media Don’t Want You to Know That. Moderna and BioNTech acknowledged early on that their COVID-19 shots were gene therapy, but now, with help from media giants like The Associated Press, they’re going to great lengths to get you to believe otherwise ».
«
AP lies about COVID shots not being gene therapy. The AP, at the end of December 2022, published a “fact check” titled “No, COVID-19 Vaccines Aren’t Gene Therapy(…) The definition of gene therapy. The FDA defined gene therapy in July 2018 and has not changed it since. Per the FDA’s website as of this writing : « Human gene therapy seeks to modify or manipulate the expression of a gene or to alter the biological properties of living cells for therapeutic use. Gene therapy is a technique that modifies a person’s genes to treat or cure disease ». Here’s where the AP went wrong. They only used ONE part of the FDA’s definition of gene therapy — the part about modifying the expression of a gene — in its debunking attempt. But the full definition also includes the words “or to alter the biological properties of living cells” which is precisely what the COVID-19 shots do. The mRNA in the COVID-19 jab are molecules that contain genetic instructions for making various proteins. mRNA COVID-19 shots deliver synthetic mRNA with a genetic code that instructs your cells to produce a modified form of the SARS-CoV-2 spike protein (…) Yes, the COVID jabs are gene therapies per definition. Moderna’s November 2018 Securities and Exchange Commission (SEC) registration statement also confirms that its mRNA injections are defined as gene therapy, clearly stating that “mRNA is considered a gene therapy product by the FDA”. The September 2019 SEC filing for BioNTech (its mRNA technology is used in the Pfizer vaccine) is equally clear, stating on page 21 : « In the United States, and in the European Union, mRNA therapies have been classified as gene therapy medicinal products ». So, in the U.S. and Europe, mRNA therapies, as a group, are classified as “gene therapy medicinal products”. There’s simply no way around this. Yet to this day, mainstream media tries to “debunk” the reality of the COVID-19 jab. Definition of vaccine was changed to fool you. In 2018, Moderna acknowledged that mRNA technology was of a “novel and unprecedented nature”, yet for the past three years, we’ve been told that it’s just a newer, faster way to make vaccines. The fact of the matter is that when the mRNA shots were rolled out in early 2021, they didn’t meet the CDC’s definition of a vaccine. They only met the FDA’s definition of gene therapy. And the only reason they meet the CDC’s definition of a vaccine now is because the CDC changed its definition ».

Traduction (extraits) : « Les vaccins COVID sont de la thérapie génique – mais Big Pharma et les grands médias ne veulent pas que vous le sachiez. Moderna et BioNTech ont reconnu très tôt que leurs vaccins COVID-19 étaient de la thérapie génique, mais maintenant, avec l’aide de géants des médias comme l’Associated Press, ils se donnent beaucoup de mal pour vous faire croire le contraire ».
« L’AP ment sur le fait que les injections de COVID ne sont pas de la thérapie génique. L’AP, fin décembre 2022, a publié un « fact check » intitulé « Non, les vaccins COVID-19 ne sont pas de la thérapie génique » (…) La définition de la thérapie génique. La FDA a défini la thérapie génique en juillet 2018 et ne l’a pas modifiée depuis. Selon le site de la FDA au moment où nous écrivons ces lignes : « La thérapie génique humaine cherche à modifier ou à manipuler l’expression d’un gène ou à altérer les propriétés biologiques de cellules vivantes pour un usage thérapeutique. La thérapie génique est une technique qui modifie les gènes d’une personne pour traiter ou guérir une maladie ». C’est là que l’AP s’est trompée. Elle n’a utilisé qu’UNE partie de la définition de la thérapie génique de la FDA – celle qui concerne la modification de l’expression d’un gène – dans sa tentative de démystification. Mais la définition complète comprend également les mots « ou de modifier les propriétés biologiques des cellules vivantes », ce qui est précisément ce que font les injections de COVID-19. Les ARNm contenus dans les piqûres de COVID-19 sont des molécules qui contiennent des instructions génétiques pour fabriquer diverses protéines. Les piqûres de COVID-19 délivrent un ARNm synthétique avec un code génétique qui donne l’ordre à vos cellules de produire une forme modifiée de la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 (…) Oui, les piqûres de COVID sont des thérapies géniques par définition. La déclaration d’enregistrement de Moderna auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) de novembre 2018 confirme également que ses injections d’ARNm sont définies comme des thérapies géniques, en indiquant clairement que « l’ARNm est considéré comme un produit de thérapie génique par la FDA ». Le dépôt auprès de la SEC de septembre 2019 pour BioNTech (sa technologie d’ARNm est utilisée dans le vaccin Pfizer) est tout aussi clair, en indiquant à la page 21 : « Aux États-Unis et dans l’Union européenne, les thérapies par ARNm ont été classées comme des médicaments de thérapie génique ». Donc, aux États-Unis et en Europe, les thérapies par ARNm, en tant que groupe, sont classées comme des « médicaments de thérapie génique ». Il n’y a tout simplement aucun moyen de contourner cela. Pourtant, à ce jour, les médias grand public tentent de « démystifier » la réalité du vaccin COVID-19. La définition du vaccin a été modifiée pour vous tromper. En 2018, Moderna a reconnu que la technologie ARNm était d’une « nature nouvelle et sans précédent ». Pourtant, depuis trois ans, on nous dit qu’il s’agit simplement d’un moyen plus nouveau et plus rapide de fabriquer des vaccins. Le fait est que lorsque les injections d’ARNm ont été lancées au début de l’année 2021, elles ne répondaient pas à la définition de vaccin du CDC. Elles ne répondaient qu’à la définition de thérapie génique de la FDA. Et la seule raison pour laquelle ils répondent à la définition du CDC d’un vaccin maintenant est que le CDC a changé sa définition ».
https://childrenshealthdefense.org/defender/covid-vaccines-gene-therapy-cola/

368) UNE PANDÉMIE DE MENSONGES
Silvano Trotta : « Une pandémie de mensonges : la MHRA (Agence UK de réglementation des médicaments et des produits de santé) confirme que le COVID est créé par l’homme et que les vaccins ne sont pas basés sur le « virus » mais plutôt sur l’ADN généré par ordinateur ». https://t.me/trottasilvano/29139

THE EXPOSÉ : « A pandemic of Lies: MHRA confirms COVID is Man-Made & the Vaccines are not based on the “Virus” but instead on Computer Generated DNA ».
« 1. The DNA template used does not come directly from an isolated virus from an infected person. 2. The DNA template (severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 GenBank 908947.3), was generated via a combination of gene synthesis and recombinant DNA technology » (…) SARS-CoV-2 was synthesised according to the MHRA. It was not isolated from nature ».
https://expose-news.com/2023/01/23/synthetic-pandemic-covid-manmade-vaccines-deadly/

Traduction : « 1) La matrice d’ADN utilisée ne provient pas directement d’un virus isolé d’une personne infectée. 2. La matrice d’ADN (coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère GenBank 908947.3) a été générée par une combinaison de synthèse de gènes et de technologie de l’ADN recombinant (…) Le SRAS-CoV-2 a été synthétisé selon la MHRA. Il n’a pas été isolé dans la nature ».

369) Rappel pour rire, voilà donc l’origine non complotiste des crises cardiaques :
https://pgibertie.com/2023/01/21/la-coincidence-tue-plus-en-ce-moment-que-la-covid-en-2020-teletoubibs-et-journalistes-debordent-dimagination-pour-cacher-le-massacre-175-000-morts-de-coincidence-en-europe-au-cours-des-six-derni/

370) « Interview Exclusive Pr Christian Perronne en Floride / Exclusive Interview PhD Perronne » (Sylvia Miami) : https://crowdbunker.com/v/EpnX4xK3Cj

Christian Perronne : « Les médias ont été achetés pour raconter tous les soirs des mensonges à la télévision, je crois qu’ils commencent à avoir peur !».

371) « COVID 19 : CE QUE RÉVÈLENT LES CHIFFRES OFFICIELS »
« Pierre Chaillot est statisticien. Responsable de l’excellente chaine YouTube Décoder l’éco. À l’occasion de la sortie de son nouveau livre qui décrypte l’ensemble des chiffres officiels, Pierre nous fait l’honneur de nous accorder de son temps pour détailler le contenu de son ouvrage ».
https://www.youtube.com/watch?v=p2RtYUScOV0

La statistique qui démonte l’arnaque du Covid-19 avec Pierre Chaillot :
« En France, 2020, c’est la septième année la moins mortelle de toute notre Histoire, et c’est le cas pour la quasi-totalité des pays d’Europe, il y a même des pays en Europe où 2020 c’est le record absolu de sous-mortalité de toute leur Histoire ».

372) SURMORTALITÉ
« Le Dr Bob Gill du NHS lance l’alerte sur la surmortalité actuelle : le Dr Bob Gill du NHS, demande à ce qu’une enquête soit ouverte pour savoir si le vaccin ARNm contribue à la surmortalité à travers le monde » : « Des voix réputées me font part de leurs inquiétudes quant aux dommages causés par le vaccin (…) Dans le domaine de la science, nous ne devrions pas essayer de taire les débats ! ».
Le Dr Bob Gill du NHS lance l’alerte sur la surmortalité actuelle

Merci à Georges pour ce travail exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *