LOUIS XV, MACRON 1ER, MÊME LATITUDE

Les deux personnages ne resteront dans la postérité qu’uniquement à titre d’exemple remarquable de ce qu’il y a de plus pathétique dans la gestion d’un pays. Ils ne sont jamais habités par aucune vision grandiose pour la France. Ils n’œuvrent que pour le roi de Prusse, stupidement pour le premier, volontairement pour le second. Le but ultime de leur personnalité respective réside dans leurs émois d’ordre sexuel. A leur niveau, peut-on parler de sentiments fins et délicats au doux parfum de la fraîcheur printanière ? Leurs démonstrations en la matière prouvent que seuls les bas instincts dévoyés priment en eux au détriment de tout le reste qui concerne l’ensemble de la population dont ils ont la charge.

Les deux personnages ne sont qu’une ripopée la plus maladroite possible. Rien n’est bon dans leur gouvernance sinon leur inconséquence. Leur impéritie touche le sublime.

Damiens avait essayé de rectifier le tir en commettant un régicide sur Louis « la catastrophe ». Le motif réel de cet attentat ne sera jamais éclairci. Fut-il le fruit d’un père courroucé du fait de sa fille violentée par le pervers-pépère royal ? On ne le saura jamais. Seule la rente que le roi allouera à la famille suite à l’écartèlement de Damiens donne un indice probant. In fine, seule la vérole était parvenue à cette fin éliminatoire tant le monarque consommait des femmes poivrées.

Les mauvaises langues ne savent pas si notre autocrate actuel sera emporté par une overdose de cocaïne ou par une MST du type Salement Introduite Dans l’Anus (SIDA), mais en dehors de ces deux éventualités scabreuses, tout porte à croire que nous allons nous le coltiner pour un grand moment encore. Il a placé tous ses courtisans pourris jusqu’à la moelle à tous les postes clefs du pays. Ses virtuels opposants ne s’insurgent aucunement contre ses infamies, trop addicts aux cacahuètes de viles dignités qu’il leur lance.

Les dégâts qu’il occasionne sur notre société sont considérables voire irrémédiables. Ce n’est pas seulement en matières économique et industrielle que sa gouvernance détruit, c’est aussi sur le registre des mœurs. Il institue à travers le programme EVARS des dérives pédocriminelles. Le champ des traumatismes psychologiques dans la jeunesse sera immense. Il veut détruire la famille, première cellule cohérente de la société. Il s’attaque par ce biais à l’intrinsèque humain. Il nous introduit ainsi dans les bases du transhumanisme qui avant d’augmenter l’humain détruisent ses racines.

Macron 1er avarie tout ce qu’il touche. Il est le suppôt de l’inversion des valeurs et sa portée satanique fut démontrée lors des Jeux Olympiques. Il nous a mis à dos tout le monde qui a encore des valeurs spirituelles soit 7/8ème de la population mondiale, une peccadille.

La dernière marotte du chef suprême de la kakistocratie française, qui se pavane par ailleurs devant les décérébrés de France, est l’affrontement contre plus fort que lui, en l’occurrence le tigre de Sibérie. Il veut sa petite guerre pour rester au pouvoir comme le lui permet la constitution en vertu d’une certaine situation exceptionnelle. Nos veules députés ne s’y opposeront pas, trop contents de rester en poste eux aussi. Macron 1er veut faire exactement comme Zelensky et se calquant sur ce dernier, il projette peut-être d’arrêter ses rares opposants politiques qui ne veulent pas d’un bellicisme arrogant et dénué de sens. Guerre ou pas guerre effective, il nous fera au moins les poches pour favoriser le complexe militaro-industriel dont l’essence est outre-atlantique. Trump réduit les dépenses militaires, Macron les compense avec notre pognon. Léger détail, sommes-nous encore en possession de l’arme nucléaire dans la mesure où on ne peut plus enrichir l’uranium ? Là aussi, perte de souveraineté notable et assujettissement du pays à des forces industrielles extérieures.

Tandis que notre brillant Élyséen agite le spectre de la guerre comme le matador sa muleta, pour mémoire, il nous a explosé le déficit public ; fourgué à vil prix notre industrie de pointe, ce qui hume bon la trahison ; détruit tous les segments du social et ses protections diverses et variées à coup de 49,3 ; augmenté par ses petits arrangements entre amis le prix de l’énergie et a provoqué de ce fait les vertigineuses défaillances d’entreprises qui volent de record en record. Il manipule la désinformation et l’insécurité ciblée. Il tend vers un ministère de la vérité avec ses sous-jacents inquisitoriaux. Il affiche sans complexe son caractère de dictateur et il y a encore des idiots-bêtes pour le vénérer. Incroyable ! Il est vrai que la presse subventionnée fait bien le taf. Elle n’a rien à envier aux méthodes de la Corée du Nord. Des gens comme Pascal Avot sont d’admirables prévaricateurs. Ils sont étrangers à la Charte de Munich. Ils violent carrément le premier article qui veut « Respecter la vérité, quelles qu’en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison du droit que le public a de connaître la vérité ». Il est évident qu’il est plus sympathique de recevoir un sombre billet qu’une balle dans la tête.

A cette heure, je suis désolé de vous annoncer une terrible nouvelle ; il n’y aura pas de nouvelle Jeanne d’Arc pour nous sauver. Celle-ci ne fut que le fruit d’une manipulation pour galvaniser les troupes françaises d’alors. Gilles de Rais fut l’un des artisans de cette cabale qui fait encore légende. Il en paya le prix fort lors de sa tentative de réhabilitation de la pucelle.

Il n’y aura pas de sauveuse de la France car il n’y a plus de vierge ni d’exaltée spirituelle. Les truelles d’Or veillent bien à empêcher son éventuelle émergence. De toute manière, nous n’avons pas besoin d’elle. Avec notre future armée de LGBT+, les tchétchènes n’ont qu’à bien se tenir. Même De Sade jalouse cette diversité de genres. Il n’a pas su mettre en situation toutes les possibilités et combinaisons dégénératives dans son œuvre tant son imagination était finalement étriquée. Toujours, nos primates ennemis de l’Est seront effarouchés tant le rose et les précieuses révérences piquent les yeux. Ils ont beau être des militaires aguerris, le rouleau-compresseur du wokisme batailleur aura raison d’eux. On se marre d’avance.

DdG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *