Loire-Atlantique. Un homme interpellé pour viol, torture et proxénétisme
Jeudi 19 septembre, un homme de 30 ans a été placé en détention provisoire pour des faits de viol, torture et de proxénétisme.© ARCHIVES OUEST-FRANCE
Un homme de 30 ans a été interpellé, jeudi 19 septembre, par la brigade de gendarmerie de Derval. Il est soupçonné de viol et torture sur un mineur dont il est le beau-père et d’avoir prostitué sa compagne. Il nie les faits.
La brigade de gendarmerie de Derval, en Loire-Atlantique, a interpellé un homme de 30 ans, ce jeudi 19 septembre, dans le logement de sa compagne. Il lui est reproché d’avoir violé et torturé un mineur de 4 ans et demi dont il est le beau-père. « Il enfermait l’enfant dans des pièces de l’habitation en le privant de nourriture », détaille une source proche du dossier.
Proxénétisme sur sa compagne
On le soupçonne également de proxénétisme sur la mère de l’enfant. Cette dernière « se livrait déjà elle-même à des relations tarifées pour subvenir à certaines addictions » , explique la même source.
Déjà condamné à plusieurs reprises pour des faits d’atteintes aux biens, cet homme conteste les faits qui lui sont reprochés. À l’issue de sa garde à vue, le parquet a requis son placement en détention provisoire : il a été écroué ce samedi 21 septembre.
Le juge des enfants a été saisi de la situation de cette famille.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire