L’ivermectine « fonctionne à travers toutes les phases » de la COVID selon des documents militaires divulgués. Véran nous voulons des explications !
Mise à jour (1505ET): Alors que de plus en plus d’informations sortent des documents militaires divulgués par le projet Veritas, il semble y avoir une section accablante en faveur de l’ivermectine en tant que traitement Covid-19. « L’ivermectine (identifiée comme curative en avril 2020) fonctionne dans toutes les phases de la maladie car elle inhibe à la fois la réplication virale et module la réponse immunitaire. »
Écrit par Sundance via The Last Refuge, Le projet Veritas a obtenu des documents militaires cachés sur un système classifié [ICI – et ICI – et ICI] montrant comment EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018, cherchant un financement pour mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, appelée Projet Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et l’idée qu’elle violait le moratoire sur l’obtention d’un moratoire sur la recherche fonctionnelle. Cependant, selon les documents, le NIAID, sous la direction du Dr Fauci, a poursuivi la recherche à Wuhan, en Chine et sur plusieurs sites à travers les États-Unis.
[ZH – et pas plus tard qu’aujourd’hui, Twitter a interdit Eric Spracklen de Project Veritas…] [WASHINGTON, D.C. – 10 janvier 2022] Le projet Veritas a obtenu des documents surprenants jamais vus auparavant concernant les origines de la COVID-19, le gain de la recherche fonctionnelle, les vaccins, les traitements potentiels qui ont été supprimés et les efforts du gouvernement pour dissimuler tout cela.Les documents en question proviennent d’un rapport de la Defense Advanced Research Projects Agency, mieux connue sous le nom de DARPA, qui étaient cachés dans un lecteur partagé top secret.La DARPA est une agence relevant du département de la Défense des États-Unis chargée de faciliter la recherche en technologie ayant des applications militaires potentielles.Project Veritas a obtenu un rapport séparé à l’inspecteur général du ministère de la Défense rédigé par le major de la U.S. Marine Corp, Joseph Murphy, un ancien membre de la DARPA.Le rapport indique qu’EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018, cherchant du financement pour mener des recherches sur la fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Projet Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et l’idée qu’elle viole le gain fondamental du moratoire sur la recherche fonctionnelle.Selon les documents, le NIAID, sous la direction du Dr Fauci, a poursuivi la recherche à Wuhan, en Chine et sur plusieurs sites à travers les États-Unis ( lire la suite)
Source : France médias numérique
Laisser un commentaire