L’IHU Méditerranée Infection montre à Nexus comment il a isolé le virus de la Covid-19 en 2020
L’IHU accepte un reportage de Nexus avec deux vrais journalistes connus pour leur professionnalisme. Ce reportage semble réalisé en plusieurs fois car entre le début et la fin le professeur Lascola a changé de tenue. Plusieurs questions viennent à l’esprit et surtout pourquoi maintenant après 3 ans.
Est ce que ce ne serait pas une réponse à de nombreux articles scientifiques qui remettent en cause la crédibilité de la virologie que certains qualifient même de fraude scientifique ?
Les images présentées sont fixes et peuvent interpeller. Celle présentée entre la minute 4 et 5 peut ressembler à un exosome tandis que celle représenté vers la minute 10’17 fait furieusement penser aux microzymas d’Antoine Béchamp qui auraient été figés alors qu’Alain Scohy les a présenté sur les lames du microscope, très mobiles et en pleine activité.
L’avis objectif des quelques scientifiques indépendants qui lisent PG nous permettrait d’affiner notre réflexion et de nous forger un jugement.
1 déc. 2023 👉 https://magazine.nexus.fr/n149/
Comment le virus de la Covid-19 a-t-il été isolé à l’IHU Méditerranée Infection de Marseille, début mars 2020 ? C’est pour répondre à cette question que le professeur Bernard La Scola, responsable du parcours Maladies infectieuses et microbiote, et son équipe ont ouvert à Nexus les portes de leur laboratoire P3/NSB3.
Pendant les 2 mois de janvier et février 2020, l’IHU n’a pas détecté de virus Covid-19 alors qu’il trouvait toujours tous les autres virus habituels. Le premier prélèvement de malade positif au coronavirus Covid n’est arrivé à l’IHU que le 27 février 2020 en provenance d’un malade niçois.
Un reportage par Corinne Lalo et Armel Joubert des Ouches
Lire notre article : https://www.nexus.fr/actualite/report…
Source : Youtube
Laisser un commentaire