LETTRE OUVERTE grippe aviaire-ARNm auto amplifiant répliquant
— LETTRE OUVERTE — (à diffuser massivement)
À Monsieur le Ministre de l’agriculture, Monsieur Marc FESNEAU,
À Monsieur le Directeur de L’AGENCE NATIONALE DE SECURITÉ DU MEDICAMENT ET DES PRODUITS DE SANTE (ANSM), Monsieur Alexandre de la VOLPILIERE
OBJET : Création d’une fausse pandémie de grippe « aviaire » avec les injections d’ARN messager AUTO- AMPLIFIANTS-REPLIQUANTS, potentiellement contagieux ?
Monsieur le Ministre, Monsieur le Directeur de l’ANSM,
En juillet 2023 (https://www.sudouest.fr/sante/grippe-aviaire/vaccin-contre-la-grippe-aviaire-la-priorite-de- marc-fesneau-ce-sont-les-eleveurs-15993189.php?csnt=19071ee5fa3 ), vous annonciez avoir commandé 80 millions de doses de « vaccins » anti grippe aviaire au laboratoire allemand Boehringer Ingelheim ; vous avez éconduit le candidat Libournais CEVA Santé animale au profit d’un laboratoire allemand.
QUESTIONS À MONSIEUR LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE, Monsieur Marc FESNEAU :
QUESTION 1 :
Est-ce que Boehringer Ingelheim utilise la nouvelle technologie des ARN messager AUTO-AMPLIFIANTS- REPLIQUANTS qui une fois injectés se recopient seuls dans l’organisme-hôte et donc multiplient dangereusement/mortellement les protéines produites ?
D’après certains chercheurs, ces nouveaux ARN messagers REPLIQUANTS seraient contagieux non seulement entre animaux mais aussi entre animaux et humains ; où sont VOS ÉTUDES CLINIQUES PHASE 1, PHASE 2 et PHASE 3 indispensables à leur mise sur le marché (AMM) ?
IMPORTANT: Avez-vous envisagé la possibilité que ces ARN messager AUTO-AMPLIFIANTS- REPLIQUANTS puissent provoquer une pandémie de production incontrôlée de protéines en se répliquant d’organismes contaminés en organismes créant ainsi une fausse pandémie de grippe « aviaire » ?
https://www.aimsib.org/2024/06/30/grippe-aviaire-la-prochaine-pandemie-annoncee/ https://www.nexus.fr/actualite/entretien/sabatier-alerte-vaccins-arn/
QUESTION 2 :
Si cette technologie d’« ARN messager auto-amplifiants-répliquants » a été utilisée, pouvez-vous nous informer jusqu’à quand ces ARN messager auto-amplifiants-répliquants (qui se répliquent automatiquement dans les organismes), produisent des antigènes ?
Y a-t-il un bouton STOP, une autre injection pour les arrêter ou la limite est-elle la mort du sujet ?
QUESTION 3 :
Si cette technologie d’« ARN messager auto-amplifiants-répliquants » a été utilisée, pouvez-vous nous informer si ceux-ci sont contagieux entre animaux et humains par inhalation ou par la nourriture ?
QUESTION 4 :
Avez-vous l’intention de faire injecter les bovins car, a priori, les virus H5N1, N8 etc. – enrichis et fabriqués volontairement par des recherches en gain de fonctions des laboratoires contamineraient les vaches aussi ?
Qui fabriquent et répandent ces virus dangereusement enrichis (gains de fonctions) risquant de décimer l’humanité depuis que les États-Unis, le 19 décembre 2017, ont levé le moratoire de l’enrichissement des virus datant du 17 octobre 2014 ?
https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099%2818%2930006-9/fulltext
QUESTIONS À MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L’ANSM, Monsieur Alexandre de la VOLPILIERE :
QUESTION 1 :
Vous qui êtes en charge de la SÉCURITÉ DE TOUS MEDICAMENTS ADMINISTRÉS AUX FRANÇAIS, avez-vous fait diligenter une étude d’impacts de ces nouveaux « ARN messager auto-amplifiants-répliquants » injectés aux animaux qui d’après les premiers avis scientifiques semblent pouvoir contaminer les humains par inhalation ou par la nourriture ? Quid également de la contamination interhumaine ?
D’après certains chercheurs, ces nouveaux ARN messagers REPLIQUANTS seraient contagieux non seulement entre animaux mais aussi entre animaux et humains.
IMPORTANT :
Monsieur le Directeur de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM), où sont les études cliniques (notamment d’innocuité, d’efficacité et de non contagiosité), PHASE 1, PHASE 2 et PHASE 3 indispensables à la mise sur le marché de ces ARN messager AUTO-AMPLIFIANTS- REPLIQUANTS (ils se copient et se multiplient seuls dans les cellules humaines) ?
QUESTION 2 :
Est que les centaines de milliers de doses contre la « grippe aviaire » à injecter aux humains et commandées par Madame Von der LEYEN relèvent de cette technologie « ARN messager auto-amplifiants-répliquants » ?
Est-ce que Madame Von der LEYEN a reçu les études officielles PHASE 1, PHASE 2 et PHASE 3 indispensables à la mise sur le marché de ces ARN messager avant de dépenser les impôts des contribuables européens sans autorisation de nos représentants parlementaires européens ?
QUESTION 3 :
Vous qui êtes en charge de la sécurité du médicament administrés aux français, avez-vous l’intention de laisser Madame Von der LEYEN et/ou l’Agence Européenne du médicament et/ou Monsieur Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur de l’OMS — organisation globaliste privée financée à plus de 40% par le lobbyiste Bill GATES — injecter les françaises et les français, et même les bébés avec ces ARN messagers et plus particulièrement cette technologie AUTO-AMPLIFIANT-REPLIQUANT ?
QUESTION 5 :
Ne craignez-vous pas une nouvelle pandémie type « VACHE FOLLE » avec des prions indestructibles mais cette fois ci créée par la production incontrôlée de protéines par les organismes contaminés par ces ARN AUTO-AMPLIFIANTS-REPLIQUANTS ? D’autant plus que d’après les études, il semble que même en carbonisant la viande, l’ARN messager demeure persistant et contaminant. FINI LE CANARD ROSE OU LE STEAK TARTARE ?
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16091942/ ;
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/6033545/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29105333/ ;
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36051884/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/5794250/
Ne craignez-vous pas que les médias confondent la contamination par ARN AUTO-AMPLIFIANTS- REPLIQUANTS avec la réelle infection par le H5N1 ou N8 ou N «X» fabriqués en laboratoire (gain de fonction)
mais qui n’est a priori pas dangereux pour l’humain, peut être à la grande déception de ses « démiurges » ?
QUESTION COMMUNE À MONSIEUR LE MINSTRE ET À MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L’ANSM :
Avez-vous conscience qu’une telle décision, prise sans vérifications suffisantes des conséquences, engagerait votre RESPONSABILITE PÉNALE aux termes des articles 121-3 ; 221-5 ; 223-8 ; 323-1, al. 2 ; 212- 1, 11° ; 222-9 ; 223-1 du Code pénal en cas de complications post-vaccinales, d’infirmité subséquentes ou de décès des personnes contaminées par nourriture, inhalation ou injection en cas de plaintes sur fondement criminel déposées par ceux-ci auprès du procureur de la République ou devant le Doyen des juges d’instruction de leur ressort ? Pour rappel, la prescription criminelle s’étale de 20 à 30 ans.
Merci de transférer au max la lettre
Laisser un commentaire