Lettre ouverte aux sages-femmes
/ La Lettre ouverte qui dès le 3 janvier part vers les 6500 adresses mails des Sages-femmes .
2 / un flyer qui l’accompagne.
3 / un court texte vous expliquant ainsi qu’à vos adhérents ou amis ce qui serait souhaitable d’ajouter à cette action : la transmission par dépôt ( ou par envoi) aux 2500 adresses postales des sages-femmes n’ayant pas spécifié d’adresse mail .
Tous nos vœux de Paix, Vérité, Liberté et Santé pour cette nouvelle année.
Voici la première occasion d’agir en distribuant en ce début 2024 une Lettre Ouverte aux sages-femmes.
Il s’agit de glisser cet écrit dans leurs boîtes aux lettres afin de les informer de la dangerosité du Beyfortus.
Cette nouvelle thérapie devant prétendument agir sur la bronchiolite des nouveau-nés est dans notre texte évidemment largement sourcée.
54 associations, collectifs et soignants (dont un collectif de sages-femmes) ont participé à ce projet.
Ce mercredi 3 janvier 6200 mails sont envoyés, il restera 2500 adresses postales nous avons pensé à vous tous si vous habitez ou travaillez à proximité de leur cabinet.
N’hésitez pas à nous écrire à p ar********************@gm***.com nous vous renseignerons sur celles qui correspondent à votre secteur, votre quartier.
Le principal étant de sensibiliser, d’amorcer puis le bouche à oreille parmi ces professionnelles fera le reste.
Nous ne voulons plus que nos enfants servent de cobayes à Big Pharma ! Votre aide sera précieuse !
On lâche rien !
Amitiés à tous
Nous adresserons à toutes les personnes qui en feront la demande, les adresses d’ores et déjà prêtes dans un framacalc, ainsi nous gérerons au mieux afin qu’une seule lettre soit adressée à chaque Sage-Femme.
Votre demande sera donc adaptée au plus juste à votre département, secteur ou quartier . Vous les recevrez par retour à votre réponse ! Il vous restera à motiver vos troupes pour cette première BA de l’année !
Toutes les chances sont de notre côté puisque même un collectif de Sages-Femmes résistantes nous a rejoint : montrons leur à quel point nous pouvons tous ensemble les soutenir !
D’autre part dans les Google-News de ce mardi 2 janvier Sanofi annonce que le Beyfortus a été accepté par la Chine ! Il paraît donc impératif de frapper un grand coup et surtout ne pas perdre de temps !
Petit cadeau de « Noël » 😃: pour le flyer s’il convient pour votre collectif (comme pour le Gardasil) nous pourrons y apposer votre logo et identité .
N’hésitez pas à nous en demander le pdf !
On ne lâche rien !
Martine pour le Collectif Parents & Citoyens France
Télécharger le Flyer ci-dessus avec ce lien : https://www.profession-gendarme.com/./wp-content/uploads/2024/01/Beyfortus-1.pdf
Laisser un commentaire