Lettre ouverte aux parlementaires sur l’urgence de débarrasser la France de la mafia mondialiste
Les parlementaires sont-ils la solution ou une partie du problème ?
Dégager macron et ses commanditaires est une urgence vitale
samedi 28 décembre 2024, par Lionel Labosse
Mesdames & Messieurs les parlementaires,
J’ai à peine envie de vous remercier d’avoir débarrassé la France de Barnier. Vous avez mis bien du temps. Et vous tergiversez comme des gamins pour destituer macron. Il y a pourtant tant de raisons. Les parlementaires sud-coréens vous donnent l’exemple, mais vous êtes désespérément rivés à vos gamelles et refusez autant de destituer celui qui détruit la France que de démissionner en masse comme l’a proposé le député Stéphane Vojetta. François Asselineau vous montre le chemin dans son entrevue du 20 décembre 2024 intitulée « Les Français veulent que macron dégage ».
Situation économique.
Certains d’entre vous ont laissé croire que Barnier cherchait à faire des « économies indispensables », selon la bonne vieille rengaine. Or Barnier a-t-il cherché a supprimer un seul des comités Théodule qui prospèrent dans le fromage de la République ? A-t-il été question de supprimer les aides à la presse, qui n’est plus qu’une officine de propagande au profit du pouvoir ? A-t-il été question, en cette soi-disant période de vaches maigres, de supprimer l’Avance sur recettes et les subventions aux artistes d’État qui se précipitent sur les plateaux télés pour nous dire qu’il faut nous faire injecter ou envoyer des armes en Ukraine ou qu’Israël ne fait que se défendre, ou que des « islamistes modérés », joli oxymore, ont renversé tout seuls Bachar el-Assad en Syrie.
M. Barnier aurait-il conseillé aux collectivités locales de supprimer quelques comités Théodule avec directeur et voiture de fonction ? Un exemple parmi des centaines est l’inénarrable « Agence Île-de-France ruralité » dirigée par son propre fils Nicolas Barnier. Non, bien au contraire, pour recaser tous les déçus de ses 3 mois de règne, on suppose que son successeur Bayrou va contribuer à créer discrètement de nouvelles générations spontanées de comités Théodule. Je suggère un « bureau des quartiers sensibles et de la mixité sociale » dans le département de la Lozère, et pour être encore plus tranquille, une « Agence Polynésie de la politique de la Ville », avec Falcon de fonction pour relier les mégapoles de l’Archipel…
Après ces préliminaires, venons-en à l’essentiel. Quand nous lisons les mensonges de la presse d’État ou subventionnée, nous apprenons que Michel Barnier aurait fait « des concessions à plusieurs milliards d’euros ». Ici, une « réduction de l’Aide médicale d’État (AME) pour les sans-papiers » pour 200 millions d’euros. Là, le renoncement à de nouvelles taxes sur l’électricité : « c’est 3 milliards d’euros en moins pour l’État. » Mais on se moque du monde ? Et vous les premiers, Mesdames & Messieurs les parlementaires.
Les milliards de l’électricité
La question de l’électricité à elle seule, ce n’est pas quelques centaines de millions ou quelques malheureux milliards, mais, je cite, « plusieurs centaines de milliards d’euros ».
Je fais référence à la tribune du journal Le Point du dimanche 1er décembre 2024 signée par de hautes personnalités comme Henri Proglio, Louis Gallois et votre ancien collègue Bernard Accoyer : « Nous dénonçons le développement à marche forcée des énergies renouvelables ». Cette tribune pourtant majeure a fait l’objet d’une omerta dans les médias subventionnés et publics, dont émerge sauf erreur uniquement André Bercoff de Sud Radio, qui a invité le lundi 2 décembre l’un des signataires, l’essayiste Fabien Bouglé. Cette Lettre ouverte à Barnier est impitoyable, c’est un véritable rap. Chacun des 13 paragraphes commençant par l’anaphore « Nous dénonçons » à l’allure de « J’Accuse… », pointe l’un des scandales gigogne de l’arnaque climatiste. En voici un seul : « Nous dénonçons les engagements de plusieurs centaines de milliards d’euros que les garanties de prix et subventions à ces énergies intermittentes ont coûté, coûtent et vont coûter à la collectivité nationale, au seul bénéfice des producteurs privés, et de leurs fournisseurs d’éoliennes et de panneaux photovoltaïques, en quasi-totalité importés de l’étranger qui déséquilibrent notre balance commerciale. »
Pour résumer, des hauts dirigeants d’entreprises, qui savent ce qu’est un chiffre d’affaires de plus de dix, voire cent milliards d’euros, nous disent qu’on dilapide des « centaines de milliards d’euros », et aucun de ces dirigeants n’est convoqué ni par les médias ni par la représentation parlementaire pour s’exprimer à l’occasion du vote du budget qui a fait tomber un gouvernement pour la 1re fois depuis 60 ans. J’ai fait une version slam de cette lettre, pour tenter de la faire connaître.
https://crowdbunker.com/embed/HbWSa3u8FbQ
Les médias complices de l’arnaque climatiste
Je n’ai pas fini d’égrener la liste des nuisibles qui tirent la France vers le bas. Parmi les incompétents promus à des postes inespérés, nous avons Mme Adèle Van Reeth, la directrice de Radio France, qui avoue censurer les « climatosceptiques » et « antivax » ! ». Wikipédia nous apprend que cette grande inquisitrice n’a aucune compétence scientifique, qu’elle n’a même pas réussi l’agrégation, ce qui est une honte pour une normalienne (rappelons que le fossoyeur de notre économie, Bruno Le Maire, a au moins cette médaille au chocolat sur son veston). La raison de sa présence à un poste si haut où elle peut censurer les « climatosceptiques » de top niveau mondial comme Louis Gallois ou Henri Proglio, se cache peut-être dans un recoin de son CV. Elle a épousé en 5e rang M. Raphaël Enthoven. Ce dernier est connu pour avoir été en couple avec Mme Carla Bruni, après son propre père et avant M. Sarkozy, président de république. Encore une fois, dès qu’on met le nez dans les rouages du pouvoir, que ce soit la presse ou la politique, cela sent foutrement l’entre-soi putride et la promotion canapé.
Donc dans notre belle démocratie, il est interdit de dénoncer l’arnaque climatiste dans les médias publics, comme le font pourtant hautement Lord Christopher Monckton au Royaume-Uni, et de nombreux savants en France, comme Christian Gerondeau, autre signataire de la tribune, réunis sur le site des Climato-Réalistes. Le rôle délétère du criminel Maurice Strong à l’origine de cette arnaque est pourtant clairement référencé.
L’Arcom, dispositif clé de la propagande et de la censure dans notre brillante démocrature, a recadré TF1 pour des reportages sur les voitures électriques. On suppose que cet organisme répand la terreur dans les rédactions publiques, qui n’osent pas inviter MM. Proglio & Gallois pour nous dire leurs vérités.
Combien de temps, messieurs & mesdames les parlementaires, allez-vous laisser faire cela ? Combien nous coûte l’Arcom pour empêcher la vérité d’exploser ? 46 millions, voici la réponse. Faut-il rappeler Zola ? « Quand on enferme la vérité sous terre, elle s’y amasse, elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. »
Il est urgent de supprimer l’Arcom et tous les comités Théodule qui nous ruinent et nous nuisent. Vous n’avez qu’à prendre exemple sur ce que viennent de faire les parlementaires étasuniens avant même la prise de fonction de Donald Trump : Suppression du « Global Engagement Center », un comité Théodule à 61 millions de dollars. Hélas, Le Figaro nous apprend le 27 décembre 2024 que le nuisible de l’Élysée a prévu de créer un « haut commissariat à l’enfance », encore un de ces gadgets ruineux pour recaser un de ces nombreux incapables – l’un d’entre vous peut-être – qui prospèrent sur le cadavre en décomposition de notre république. Et pourquoi pas un « haut commissariat à la transidentité » avec « Brigitte » à sa tête ? Vous devez empêcher cet individu de nuire et mettre fin à ses délires ruineux.
Entre deux gouvernements censurés, vous devriez enfin vous mettre à reconstruire la démocratie comme le foutriquet de l’Élysée prétend avoir reconstruit Notre-Dame. Vous devez légiférer sur la réforme du fonctionnement de l’Assemblée. Comment se fait-il qu’un gouvernement minoritaire cantonne des députés majoritaires dans des « niches » ? Ils ne sont rien et vous ont empêchés d’abroger la réforme des retraites, alors révisez ce qui vous a empêché d’agir. Vous devez aussi réviser la règles des 500 parrainages pour la désignation des candidats à la présidence de la République. Rappelez-vous l’imposture Bayrou, cet homme de main de la macronie qui a désigné les candidats de la présidentielle 2022 comme dans une république bananière ! Vous devez trouver un nouveau moyen démocratique de désigner les 10 ou 12 ou 15 candidats les plus représentatifs des Français, avant de leur accorder un temps de parole équitable pendant la campagne. Quant à ce Bayrou, vous devriez lui poser un ultimatum : qu’il abroge immédiatement la réforme des retraites, sous peine d’être aussi immédiatement censuré.
Des lubies parlementaires
Dans l’intervalle, vous vous êtes globalement déconsidérés en passant votre temps à vos lubies au lieu de vous préoccuper de l’essentiel. Vos lubies c’est par exemple, pendant que se déroule un génocide que certains d’entre vous soutiennent et d’autres dénoncent courageusement (David Guiraud), nous refaire le coup d’une nième loi de « lutte contre l’antisémitisme ». Mais cela fait 50 ans que vous nous sortez ce lapin de votre chapeau tous les 4 à 5 ans. Et vous nous expliquez toujours qu’il y a de plus en plus d’antisémitisme malgré cet arsenal délirant de lois de censure qui saisissent ce prétexte pour bâillonner toute opposition. Ne croyez-vous pas que quand une stratégie échoue de façon aussi évidente, il faut changer de stratégie ?
Ne voyez-vous pas que c’est en arrêtant de persécuter les Palestiniens et de mépriser les musulmans par toutes les officines de propagande percluses de conflits d’intérêts que vous avez mises en place, que vous réduirez ce que vous appelez « antisémitisme ». Sur tous les dossiers, vous les députés & sénateurs, vous ne valez guère plus que macron : vous maintenez pendant des années mordicus que vous avez raison, en grevant au passage notre budget dont vous devriez être les défenseurs, puis quand à l’extrême limite la réalité têtue finit par prouver par A + B que vous aviez tort, vous tournez casaque sans présenter d’excuses. Les questions de l’arnaque du covid, de l’arnaque du prétendu « réchauffement climatique », de l’Ukraine et du génocide palestinien en cours, sont d’excellents exemples de vos forfaitures à répétition.
Messieurs & Mesdames les parlementaires, vous ne vous rendez pas compte que malgré les innombrables & ruineuses officines de contrôle de votre « Vérité », notre Vérité à nous, celle au nom de laquelle Émile Zola n’hésita pas à s’exiler pendant une année en Angleterre, s’amasse sous terre, et elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclatera, elle fera tout sauter avec elle.
L’arnaque climatiste a du plomb dans l’aile malgré l’omerta maintenue par l’Arcom et par la femme de l’ancien compagnon de l’épouse d’un ancien président de notre république bananière, désormais sous bracelet électronique, comme Alain Soral et comme Dieudonné.
L’arnaque du covid a été définitivement révélée aux États-Unis par la publication le 2 décembre 2024 par le sous-comité spécial sur la pandémie de coronavirus de son rapport final intitulé « Examen après action de la pandémie de covid-19 : les leçons apprises et la voie à suivre ».
En Allemagne, le Pr Stefan Homburg a prononcé le 2 nov 2024 au Bundestag un discours mémorable (ci-dessus) sur les fichiers du RKI (Robert-Koch-Institute). Idem en Australie, en Italie. La France, à cause de votre incurie ou de votre complicité à vous les parlementaires, sera-t-elle le dernier pays où l’on prolongera le mensonge & l’arnaque covidistes ?
Et nous n’en finirions pas d’établir la liste des mensonges d’État soutenus par les officines de « vérité » de la mafia, au premier rang desquelles l’inénarrable « Conspiracy Watch », financé par le frauduleux Fonds Marianne pour lutter contre le prétendu « séparatisme », et qui est en fait une émanation de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, présidée par M. David de Rothschild, l’un des oligarques qui nous a mis macron au pouvoir, et qui, en plus des banques de premier ordre qu’il préside en France et dans l’enclave de la City au cœur de Londres, est « en même temps » président du Conseil d’administration du Congrès juif mondial, la première organisation sioniste du monde. Voir mon article détaillé à ce sujet. Tant de conflits d’intérêts protégés par le dôme inattaquable de l’« antisémitisme », cela finit par ne plus tromper que les gogos, et le génocide à Gaza devrait vous inciter à mettre fin à ces manipulations de l’opinion. Il est hallucinant que seuls quelques députés LFI aient compris cette arnaque (alors que sur toutes les autres arnaques ils n’ont strictement rien compris, ou font semblant, comme vous tous). Je vous conseille sur ce sujet la lecture du livre de François Belliot Le Fonds Marianne et les charognards de Samuel Paty. Quant à Bernard Arnault, l’autre oligarque « ami » de macron, dont 2 des enfants (Frédéric et Jean) ont eu comme professeur de français « Brigitte », il a été élu le 2 décembre à l’Académie des sciences morales et politiques ! Nous sommes vraiment chez Père et Mère Ubu.
Le président élu Trump et son futur ministre de la Santé l’icône démocrate Robert Kennedy Jr ont promis qu’ils allaient déclassifier les dossiers majeurs des assassinats des trois Kennedy, du 11 septembre, et s’attaquer à tous ces arnaques & mensonges, au premier rang desquels Climat & Covid. C’est un formidable jeu de dominos qui va tout abattre sur son passage, et ne croyez pas que l’UE ni la France, ni vous les parlementaires, y échapperez.
En plus des sujets internationaux (et surtout occidentaux), la France a aussi eu droit à son arnaque privée, l’incendie de Notre-Dame. Là aussi, l’omerta règne, et seuls les opposants politiques interdits sur les chaînes publiques dans notre démocrature osent dire un mot. François Asselineau s’est fait l’écho de nos doutes sur ce prétendu « accident » qui sent l’attentat à plein nez.
Malgré le degré inédit de censure que vous faites ou laissez peser sur nos libertés en France, la vérité, faut-il le répéter, « s’amasse sous terre, et elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclatera, elle fera tout sauter avec elle ».
Vous n’avez plus que quelques jours, d’ici la prise de fonction de M. Trump, pour sauver un peu la face.
Abrogez la réforme des retraites, destituez macron, nommez une commission d’enquête sur l’individu nommé « Brigitte » que Faits & Documents a dénoncé comme un usurpateur d’identité, sans être poursuivi en diffamation, ou bien démissionnez en masse, mais ne laissez pas détruire le peu qu’il reste de la France.
Les médias subventionnés ne relaient pas l’information, mais une Plainte contre X a été déposée dans le cadre du brigittegate. Voyez cette émission de GPTV.
Nous n’en pouvons plus de supporter toute cette corruption.
Si vous souhaitez vous aussi écrire aux parlementaires à ce sujet, voici ma lettre brut de décoffrage, et les courriels de ces messieurs-dames…
Mesdames & Messieurs les parlementaires,
Je vous adresse cette lettre ouverte. Une version en ligne avec des liens et des illustrations est disponible ici
https://altersexualite.com/spip.php?article1215
J’ai à peine envie de vous remercier d’avoir débarrassé la France de Barnier. Vous avez mis bien du temps. Et vous tergiversez comme des gamins pour destituer macron. Il y a pourtant tant de raisons. Les parlementaires sud-coréens vous donnent l’exemple, mais vous êtes désespérément rivés à vos gamelles et refusez autant de destituer celui qui détruit la France que de démissionner en masse comme l’a proposé le député Stéphane Vojetta. François Asselineau vous montre le chemin dans son entrevue du 20 décembre 2024 intitulée « Les Français veulent que macron dégage ».
Certains d’entre vous ont laissé croire que Barnier cherchait à faire des « économies indispensables », selon la bonne vieille rengaine. Or Barnier a-t-il cherché a supprimer un seul des comités Théodule qui prospèrent dans le fromage de la République ? A-t-il été question de supprimer les aides à la presse, qui n’est plus qu’une officine de propagande au profit du pouvoir ? A-t-il été question, en cette soi-disant période de vaches maigres, de supprimer l’Avance sur recettes et les subventions aux artistes d’État qui se précipitent sur les plateaux télés pour nous dire qu’il faut nous faire injecter ou envoyer des armes en Ukraine ou qu’Israël ne fait que se défendre, ou que des « islamistes modérés », joli oxymore, ont renversé tout seuls Bachar el-Assad en Syrie.
M. Barnier aurait-il conseillé aux collectivités locales de supprimer quelques comités Théodule avec directeur et voiture de fonction ? Un exemple parmi des centaines est l’inénarrable « Agence Île-de-France ruralité » dirigée par son propre fils Nicolas Barnier. Non, bien au contraire, pour recaser tous les déçus de ses 3 mois de règne, on suppose que son successeur Bayrou va contribuer à créer discrètement de nouvelles générations spontanées de comités Théodule. Je suggère un « bureau des quartiers sensibles et de la mixité sociale » dans le département de la Lozère, et pour être encore plus tranquille, une « Agence Polynésie de la politique de la Ville », avec Falcon de fonction pour relier les mégapoles de l’Archipel…
Après ces préliminaires, venons-en à l’essentiel. Quand nous lisons les mensonges de la presse d’État ou subventionnée, nous apprenons que Michel Barnier aurait fait « des concessions à plusieurs milliards d’euros ». Ici, une « réduction de l’Aide médicale d’État (AME) pour les sans-papiers » pour 200 millions d’euros. Là, le renoncement à de nouvelles taxes sur l’électricité : « c’est 3 milliards d’euros en moins pour l’État. » Mais on se moque du monde ? Et vous les premiers, Mesdames & Messieurs les parlementaires.
La question de l’électricité à elle seule, ce n’est pas quelques centaines de millions ou quelques malheureux milliards, mais, je cite, « plusieurs centaines de milliards d’euros ».
Je fais référence à la tribune du journal Le Point du dimanche 1er décembre 2024 signée par de hautes personnalités comme Henri Proglio, Louis Gallois et votre ancien collègue Bernard Accoyer : « Nous dénonçons le développement à marche forcée des énergies renouvelables ». Cette tribune pourtant majeure a fait l’objet d’une omerta dans les médias subventionnés et publics, dont émerge sauf erreur uniquement André Bercoff de Sud Radio, qui a invité le lundi 2 décembre l’un des signataires, l’essayiste Fabien Bouglé. Cette Lettre ouverte à Barnier est impitoyable, c’est un véritable rap. Chacun des 13 paragraphes commençant par l’anaphore « Nous dénonçons » à l’allure de « J’Accuse… », pointe l’un des scandales gigogne de l’arnaque climatiste. En voici un seul : « Nous dénonçons les engagements de plusieurs centaines de milliards d’euros que les garanties de prix et subventions à ces énergies intermittentes ont coûté, coûtent et vont coûter à la collectivité nationale, au seul bénéfice des producteurs privés, et de leurs fournisseurs d’éoliennes et de panneaux photovoltaïques, en quasi-totalité importés de l’étranger qui déséquilibrent notre balance commerciale. »
Pour résumer, des hauts dirigeants d’entreprises, qui savent ce qu’est un chiffre d’affaires de plus de dix, voire cent milliards d’euros, nous disent qu’on dilapide des « centaines de milliards d’euros », et aucun de ces dirigeants n’est convoqué ni par les médias ni par la représentation parlementaire pour s’exprimer à l’occasion du vote du budget qui a fait tomber un gouvernement pour la 1re fois depuis 60 ans. J’ai fait une version slam de cette lettre, pour tenter de la faire connaître.
Je n’ai pas fini d’égrener la liste des nuisibles qui tirent la France vers le bas. Parmi les incompétents promus à des postes inespérés, nous avons Mme Adèle Van Reeth, la directrice de Radio France, qui avoue censurer les « climatosceptiques » et « antivax » ! ». Wikipédia nous apprend que cette grande inquisitrice n’a aucune compétence scientifique, qu’elle n’a même pas réussi l’agrégation, ce qui est une honte pour une normalienne (rappelons que le fossoyeur de notre économie, Bruno Le Maire, a au moins cette médaille au chocolat sur son veston). La raison de sa présence à un poste si haut où elle peut censurer les « climatosceptiques » de top niveau mondial comme Louis Gallois ou Henri Proglio, se cache peut-être dans un recoin de son CV. Elle a épousé en 5e rang M. Raphaël Enthoven. Ce dernier est connu pour avoir été en couple avec Mme Carla Bruni, après son propre père et avant M. Sarkozy, président de république. Encore une fois, dès qu’on met le nez dans les rouages du pouvoir, que ce soit la presse ou la politique, cela sent foutrement l’entre-soi putride et la promotion canapé.
Donc dans notre belle démocratie, il est interdit de dénoncer l’arnaque climatiste dans les médias publics, comme le font pourtant hautement Lord Christopher Monckton au Royaume-Uni, et de nombreux savants en France, comme Christian Gerondeau, autre signataire de la tribune, réunis sur le site des Climato-Réalistes. Le rôle délétère du criminel Maurice Strong à l’origine de cette arnaque est pourtant clairement référencé.
L’Arcom, dispositif clé de la propagande et de la censure dans notre brillante démocrature, a recadré TF1 pour des reportages sur les voitures électriques. On suppose que cet organisme répand la terreur dans les rédactions publiques, qui n’osent pas inviter MM. Proglio & Gallois pour nous dire leurs vérités.
Combien de temps, messieurs & mesdames les parlementaires, allez-vous laisser faire cela ? Combien nous coûte l’Arcom pour empêcher la vérité d’exploser ? 46 millions, voici la réponse. Faut-il rappeler Zola ? « Quand on enferme la vérité sous terre, elle s’y amasse, elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. »
Il est urgent de supprimer l’Arcom et tous les comités Théodule qui nous ruinent et nous nuisent. Vous n’avez qu’à prendre exemple sur ce que viennent de faire les parlementaires étasuniens avant même la prise de fonction de Donald Trump : Suppression du « Global Engagement Center », un comité Théodule à 61 millions de dollars. Hélas, Le Figaro nous apprend le 27 décembre 2024 que le nuisible de l’Élysée a prévu de créer un « haut commissariat à l’enfance », encore un de ces gadgets ruineux pour recaser un de ces nombreux incapables – l’un d’entre vous peut-être – qui prospèrent sur le cadavre en décomposition de notre république. Et pourquoi pas un « haut commissariat à la transidentité » avec « Brigitte » à sa tête ? Vous devez empêcher cet individu de nuire et mettre fin à ses délires ruineux.
Entre deux gouvernements censurés, vous devriez enfin vous mettre à reconstruire la démocratie comme le foutriquet de l’Élysée prétend avoir reconstruit Notre-Dame. Vous devez légiférer sur la réforme du fonctionnement de l’Assemblée. Comment se fait-il qu’un gouvernement minoritaire cantonne des députés majoritaires dans des « niches » ? Ils ne sont rien et vous ont empêchés d’abroger la réforme des retraites, alors révisez ce qui vous a empêché d’agir. Vous devez aussi réviser la règles des 500 parrainages pour la désignation des candidats à la présidence de la République. Rappelez-vous l’imposture Bayrou, cet homme de main de la macronie qui a désigné les candidats de la présidentielle 2022 comme dans une république bananière ! Vous devez trouver un nouveau moyen démocratique de désigner les 10 ou 12 ou 15 candidats les plus représentatifs des Français, avant de leur accorder un temps de parole équitable pendant la campagne. Quant à ce Bayrou, vous devriez lui poser un ultimatum : qu’il abroge immédiatement la réforme des retraites, sous peine d’être aussi immédiatement censuré.
Dans l’intervalle, vous vous êtes globalement déconsidérés en passant votre temps à vos lubies au lieu de vous préoccuper de l’essentiel. Vos lubies c’est par exemple, pendant que se déroule un génocide que certains d’entre vous soutiennent et d’autres dénoncent courageusement (David Guiraud), nous refaire le coup d’une nième loi de « lutte contre l’antisémitisme ». Mais cela fait 50 ans que vous nous sortez ce lapin de votre chapeau tous les 4 à 5 ans. Et vous nous expliquez toujours qu’il y a de plus en plus d’antisémitisme malgré cet arsenal délirant de lois de censure qui saisissent ce prétexte pour bâillonner toute opposition. Ne croyez-vous pas que quand une stratégie échoue de façon aussi évidente, il faut changer de stratégie ?
Ne voyez-vous pas que c’est en arrêtant de persécuter les Palestiniens et de mépriser les musulmans par toutes les officines de propagande percluses de conflits d’intérêts que vous avez mises en place, que vous réduirez ce que vous appelez « antisémitisme ». Sur tous les dossiers, vous les députés & sénateurs, vous ne valez guère plus que macron : vous maintenez pendant des années mordicus que vous avez raison, en grevant au passage notre budget dont vous devriez être les défenseurs, puis quand à l’extrême limite la réalité têtue finit par prouver par A + B que vous aviez tort, vous tournez casaque sans présenter d’excuses. Les questions de l’arnaque du covid, de l’arnaque du prétendu « réchauffement climatique », de l’Ukraine et du génocide palestinien en cours, sont d’excellents exemples de vos forfaitures à répétition.
Messieurs & Mesdames les parlementaires, vous ne vous rendez pas compte que malgré les innombrables & ruineuses officines de contrôle de votre « Vérité », notre Vérité à nous, celle au nom de laquelle Émile Zola n’hésita pas à s’exiler pendant une année en Angleterre, s’amasse sous terre, et elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclatera, elle fera tout sauter avec elle.
L’arnaque climatiste a du plomb dans l’aile malgré l’omerta maintenue par l’Arcom et par la femme de l’ancien compagnon de l’épouse d’un ancien président de notre république bananière, désormais sous bracelet électronique, comme Alain Soral et comme Dieudonné.
L’arnaque du covid a été définitivement révélée aux États-Unis par la publication le 2 décembre 2024 par le sous-comité spécial sur la pandémie de coronavirus de son rapport final intitulé « Examen après action de la pandémie de covid-19 : les leçons apprises et la voie à suivre ».
En Allemagne, le Pr Stefan Homburg a prononcé le 2 nov 2024 au Bundestag un discours mémorable (ci-dessus) sur les fichiers du RKI (Robert-Koch-Institute). Idem en Australie, en Italie. La France, à cause de votre incurie ou de votre complicité à vous les parlementaires, sera-t-elle le dernier pays où l’on prolongera le mensonge & l’arnaque covidistes ?
Et nous n’en finirions pas d’établir la liste des mensonges d’État soutenus par les officines de « vérité » de la mafia, au premier rang desquelles l’inénarrable « Conspiracy Watch », financé par le frauduleux Fonds Marianne pour lutter contre le prétendu « séparatisme », et qui est en fait une émanation de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, présidée par M. David de Rothschild, l’un des oligarques qui nous a mis macron au pouvoir, et qui, en plus des banques de premier ordre qu’il préside en France et dans l’enclave de la City au cœur de Londres, est « en même temps » président du Conseil d’administration du Congrès juif mondial, la première organisation sioniste du monde.
Tant de conflits d’intérêts protégés par le dôme inattaquable de l’« antisémitisme », cela finit par ne plus tromper que les gogos, et le génocide à Gaza devrait vous inciter à mettre fin à ces manipulations de l’opinion. Il est hallucinant que seuls quelques députés LFI aient compris cette arnaque (alors que sur toutes les autres arnaques ils n’ont strictement rien compris, ou font semblant, comme vous tous). Je vous conseille sur ce sujet la lecture du livre de François Belliot Le Fonds Marianne et les charognards de Samuel Paty. Quant à Bernard Arnault, l’autre oligarque « ami » de macron, dont 2 des enfants (Frédéric et Jean) ont eu comme professeur de français « Brigitte », il a été élu le 2 décembre à l’Académie des sciences morales et politiques ! Nous sommes vraiment chez Père et Mère Ubu.
Le président élu Trump et son futur ministre de la Santé l’icône démocrate Robert Kennedy Jr ont promis qu’ils allaient déclassifier les dossiers majeurs des assassinats des trois Kennedy, du 11 septembre, et s’attaquer à tous ces arnaques & mensonges, au premier rang desquels Climat & Covid. C’est un formidable jeu de dominos qui va tout abattre sur son passage, et ne croyez pas que l’UE ni la France, ni vous les parlementaires, y échapperez.
En plus des sujets internationaux (et surtout occidentaux), la France a aussi eu droit à son arnaque privée, l’incendie de Notre-Dame. Là aussi, l’omerta règne, et seuls les opposants politiques interdits sur les chaînes publiques dans notre démocrature osent dire un mot. François Asselineau s’est fait l’écho de nos doutes sur ce prétendu « accident » qui sent l’attentat à plein nez.
Malgré le degré inédit de censure que vous faites ou laissez peser sur nos libertés en France, la vérité, faut-il le répéter, « s’amasse sous terre, et elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclatera, elle fera tout sauter avec elle ».
Vous n’avez plus que quelques jours, d’ici la prise de fonction de M. Trump, pour sauver un peu la face.
Abrogez la réforme des retraites, destituez macron, nommez une commission d’enquête sur l’individu nommé « Brigitte » que Faits & Documents a dénoncé comme un usurpateur d’identité sans être poursuivi en diffamation, ou bien démissionnez en masse, mais ne laissez pas détruire le peu qu’il reste de la France.
Les médias subventionnés ne relaient pas l’information, mais une Plainte contre X a été déposée dans le cadre du brigittegate. Voyez cette émission de GPTV :
ILS PORTENT PLAINTE CONTRE BRIGITTE MACRON | CHRISTIAN COTTEN | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
par GÉOPOLITIQUE PROFONDE
Nous n’en pouvons plus de supporter toute cette corruption.
Cordialement
© altersexualite.com, 2024. Reproduction interdite.
Abonnez-vous à la chaîne Crowdbunker Lionel Labosse, à mon fil Telegram et au fil Telegram Perruques Jaunes.
Documents joints
- Adresses courriel des parlementaires. (PDF – 44.9 kio) © Assemblée nationale, Sénat, Parlement européen
Laisser un commentaire