LETTRE OUVERTE à Monsieur Jean-Louis PERTES Président du PALAIS de Justice de PARIS

Sylvie CHARLES Wasquehal, le 24 novembre 2021
3 rue Marcel Pagnol
59290 WASQUEHAL
PALAIS de Justice de PARIS
Monsieur Jean-Louis PERTES Président 10 boulevard du Palais 75001 PARIS
LETTRE OUVERTE
Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs les parties civiles,
Par la présente, j’apporte des informations suite à l’intervention de Monsieur François HOLLANDE concernant les attaques du 13 novembre 2015. Les victimes comme le peuple Français ont le droit de savoir le rôle que le gouvernement joue dans le « terrorisme ».
C’est en toute légitimité que je m’interpose dans ce procès, puisqu’officiellement la France est toujours une République Démocratique Populaire, un Etat de droit. Et, selon notre Constitution, tout citoyen a l’obligation de dénoncer tout crime tout délit portant atteinte aux intérêts de la Nation.
Je me présente Sylvie CHARLES citoyenne française dont l’identité est utilisée par le gouvernement français dans des affaires criminelles de financement du terrorisme, de blanchiment d’argent et de détournement de fonds p ublics. Monsieur MOLINS Procureur de la République de la Cour de Cassation, Monsieur SOULARD magistrat de cette même Cour ont pris soin « d’enterrer » mon dossier.
Vous trouverez ci-joint copie du courrier d’Europol qui témoigne du sérieux de cette affaire. (PJ 1) Le Ministère de l’intérieur a refusé toute investigation sur ce dossier. (PJ2 Réponse du Ministère de l’intérieur) Quant au Ministère de la Justice il rendra une ordonnance de non-lieu et me condamnera pour abus de constitution civile, décision prise en l’absence de toute instruction.
La France ne participera pas à l’enquête internationale lancée par EUROPOL sur le blanchiment d’argent à la suite de l’envoi de mon dossier. (PJ3 article le Parisien du 4 décembre 2019
Monsieur MACRON Président de la République, Monsieur DARMANIN ministre de l’Intérieur connaissent également l’existence de ce dossier tout comme cela était le cas de leurs prédécesseurs, tout comme Messieurs MELENCHON, DUPONT-AIGNAN, FASQUELLE, PAJOT, BERNALICIS, FERRANT, LARCHER, Mesdames LE PEN, SIX…
Le Brigadier-chef DEMONCHY de la police Nationale est mise en danger. En janvier 2019, elle va échapper à « son suicide » organisé par sa hiérarchie. Tout cela pour avoir répondu à ses obligations professionnelles et pour avoir activé l’article 40 du code de procédure pénale dans mon affaire.
Depuis, ma famille et moi subissons régulièrement des actes d’intimidation, dont les derniers en date sont la mise en danger par la FRI, (la Force de Réaction immédiate) de LILLE et le substitut du
1/11
Procureur de la République, Monsieur GOUPILLAUD du Tribunal de Grande Instance de LILLE : mise en insécurité, vandalisme, vol, menace de mort…
Lire la suite ici : https://trafic-justice.com/asso/membre/59/sylvie-charles.htm
Voir également la vidéo citée en fin de lettre : http://youtu.be/yktQ4xp53Pk
Geopolitique Profonde – Le Rapport Explosif sur le Terrorisme D’État En France Par Sylvie Charles par Sophie Delacroix 13 août 2024
OCI, CORRUPTION, MAFIA : LES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES DE SYLVIE CHARLES | GPTV
Diffusée en direct le 4 avr. 2025 #mafia#revelation#gptv Depuis le 9 novembre 2024, une voix s’élève sans filtre : celle de Sylvie Charles. Face à une dépossession politique qu’elle juge organisée et dissimulée, elle tire la sonnette d’alarme. À travers ses lettres adressées aux grandes figures internationales comme Antonio Guterres ou Sergueï Lavrov, elle expose une ingérence étrangère méthodique qui, selon elle, gangrène l’État français jusque dans ses fondements. Ce n’est plus un simple affaiblissement politique : c’est une annexion idéologique sous couvert de coopération internationale. Elle accuse notamment l’Organisation de Coopération Islamique d’opérer une infiltration à grande échelle des institutions françaises. L’ONU, quant à elle, est décrite comme le bras diplomatique d’un agenda globaliste piloté hors de toute souveraineté démocratique. Derrière les discours de paix et de droits universels se dessinerait, selon elle, un projet de soumission culturelle et juridique. Mais une résistance s’organise. Discrète, structurée, déterminée. Avocats, fonctionnaires, enseignants, simples citoyens : un nouveau front souverainiste se met en place pour contrer ce qu’ils perçoivent comme une disparition programmée de la France en tant qu’État libre et autonome. L’heure n’est plus au débat partisan. L’heure est au réveil stratégique. Et si cette résistance était le dernier rempart avant le basculement total ? Sylvie Charles et Nicolas Stoquer exposent les déviances de ce système, en direct sur Géopolitique Profonde.
Source : Youtube
Laisser un commentaire