Lettre contre décret obligations Meningocoques

La Lettre Ouverte au Ministre de la Santé pour demander la levée des obligations vaccinales en décembre 2024 et les 80 cosignataires, le Collectif Parents & Citoyens France en est à l’origine. Nous fûmes plus de 300 000 citoyens à être mobilisés.

Voici à présent une nouvelle Lettre pour demander la levée du décret de l’obligation des 4 vaccins méningocoques ajoutés aux enfants ce 1er janvier 2025 . A présent 103 cosignataires nous ont rejoints, dont 3 avocats (Me Joseph, Me Bessy…) et les professionnels de santé tels que Nicole et Gérard Delépine, Alexandra Henrion-Caude, Hélène Banoun, Martine Gardénal …)

Notre collectif se bat depuis juin 2023 pour que les enfants retrouvent cette liberté vaccinale : ce fut le Gardasil, puis le Beyfortus, les 11 vaccins. Notre troisième action pour demander la levée de l’obligation vaccinale pédiatrique est en cours. Nous ne lâcherons rien ! 

L’accueil des parents représente une autre activité. Il s’avère que bon nombre d’entre eux sont trop souvent harcelés par leur médecin pour injecter leurs enfants dans l’urgence, mais aussi en excès avec les vaccins dits « recommandés ».

Nous les renseignons sur leurs droits et leur devoir vis à vis de toutes ces contraintes vaccinales. Nous leur redonnons confiance, espoir et la force de lutter pour faire valoir leurs droits.

Nos différents courriers et flyers sont appréciés de tous pour cette information publique. Nous les tenons à disposition de toute personne voulant alerter ou en ayant besoin pour leur école, leur administration.

Les coordonnées de notre collectif ce serait fort sympathique de votre part de pouvoir les mentionner à l’écran :

adresse mail : pa*********************@gm***.com

groupe Télégram : Parents & Citoyens France t.me/idf75

Fil Twitter X : @FranceParents

—===oOo===—

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *