Les Vaxx Covid développent des Structures sur 2 ans !

Le Dr Jane Ruby, lanceuse d’alerte américaine de la première heure interroge la chercheuse coréenne Young Me Lee dont PG a déjà parlé (en association avec le Dr Broudy). C’est la fameuse étude d’une revue spécialisée qui avait été commentée par le Dr Campbell.

Elle explique qu’ils ont constitué des équipes pluridisciplinaires pour comprendre les choses car les médecins seuls sont incompétents pour comprendre ce qui se passe. Ils ont laissé incuber les toxins 660 jours pour constater le développement de structures bizarres qui n’ont rien à faire dans le corps.

Les Injections Covid ont introduit de la Biologie Synthétique, qui s’est Développée pendant 660 jours et s’est ensuite activée après 2 ans d’incubation ! 

Jane Ruby, chercheuse pharmaceutique américaine et économiste de la santé, interroge le Dr Young Mi Lee, gynécologue sud-coréenne, chercheuse de l’Équipe internationale de recherche interdisciplinaire : deux chercheurs de Corée et du Japon ont révélé les résultats de l’incubation de matériel provenant de flacons injectables de Pfizer et de Moderna contre le Covid-19. 

Les résultats ont étonné le monde entier.

Ces injections déposent dans le corps humain un auto-assemblage préprogrammé de structures tridimensionnelles fonctionnelles. 

Nous découvrons la fusion forcée de la vie humaine avec des micro-machines dans notre propre corps, sans notre consentement. 

Des personnes sont tuées et stérilisées dans le monde entier. 

C’est le transhumanisme et il ne s’arrête pas.

Source
https://www.etresouverain.com/les-vaccins-ont-introduit-de-la-biologie-synthetique-qui-sest-activee-apres-2-ans-dincubation/

Source : Changera5

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *