Les Sables-d’Olonne. Une femme nue sur le parking de l’hôtel, la police intervient
Photo d’illustration. Un couple a semé la zizanie dans un établissement hôtelier des Sables-d’Olonne. La police a dû intervenir. | OUEST FRANCE
Dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 avril, un hôtel de la ville a eu affaire à des clients ivres et difficiles… La police a dû intervenir à deux reprises.
Cette nuit, aux Sables-d’Olonne, les policiers ont connu une étrange intervention. La réceptionniste d’un hôtel les a sollicités car un couple de clients alcoolisés semait la zizanie au sein de l’établissement, entre « cris et autres comportements inciviques » , indique la police.
Après avoir tenté, en vain, d’intervenir à trois reprises, elle a appelé la police. À leur arrivée, vers 2 h 15, ceux-ci n’ont rien pu constater car le couple s’était visiblement endormi…
Mais à 3 h 25, nouvel appel de la réceptionniste. Cette fois, à leur arrivée, les policiers constatent « la présence de la femme dans le plus simple appareil sur le parking de l’hôtel en totale ivresse » .
Interpellée en douceur, cette femme de 51 ans habitant Thouars (Deux-Sèvres) a été conduite au centre hospitalier puis au commissariat de police où le chef de poste lui a cette fois offert « son placement d’office en chambre de……dégrisement ». L’intervention s’est conclue par les applaudissements de la réceptionniste enfin soulagée.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire