Les projets criminels de la NASA juillet 2001 (partie 2)*
Quand je cherchais des documents sur le Linky j’étais tombé sur la vidéo ci-dessous, à l’époque sur You-tube et disparue par la suite.
Déborah Tavares est une journaliste américaine d’investigation qui parlait beaucoup des ondes et qui présente là un dossier de la Nasa daté de juillet 2001 annonçant les guerres futures contre les populations autour de 2025. A l’époque il n’y avait pas de sous-titrage et je n’avais pas tout compris. Au passage je note le rapprochement quand aux dates avec un document du pentagone publié en 1978 qui parlait des manipulations du climat et annonçait qu’à l’horizon 2025 les guerres serait climatiques.
*(voir la partie 1 de cette publication)https://odysee.com/@LMV:7/Deborah-Tavares-d%C3%A9voile-le-document-de-la-NASA-pour-une-guerre-secr%C3%A8te-contre-les-peuples:2
Il serait intéressant d’obtenir ce document de la Nasa avec une traduction car les quelques phrases figurant sur la page de présentation expose vraiment un projet criminel. Il y est question d’actes terroristes de grande ampleur sur le sol des états unis. Ce document attribué à Dennis Bushnell chef scientifique de la Nasa à l’époque sort deux mois avant le 11 septembre 2001.
(voir ci-dessous la partie 2 de cette publication)https://stopthecrime.net/wp/wp-content/uploads/2018/01/01-nasa-thefutureof-war-2-up.pdf
* Note de la rédaction de Profession Gendarme : Pour des raisons techniques je suis obligé de partager cette publication en deux parties. (partie 1 et partie 2)
Laisser un commentaire