Les Mondialistes en Guerre totale contre l’Humanité !
Au milieu de cet article une vidéo d’un agriculteur américain confirme ce qu’avait annoncé JJCC l’année dernière à savoir que certains agriculteur avaient été incités à détruire leurs récoltes pour des sommes 50 % plus importantes que leurs valeurs sur les marchés pour créer une pénurie artificielle.
Les Mondialistes mènent une Guerre totale contre l’Humanité et parviennent, avec leurs Plans, au massacre de milliards d’êtres humains !
Cogiito – MORT SUBITE : Nous devons tous faire face d’une manière ou d’une autre aux gens qui meurent tout autour de nous alors que les mondialistes mènent une GUERRE TOTALE contre l’humanité
Par Mike Adams : Le podcast Situation Update d’aujourd’hui est intitulé “Mort subite”. Il s’agit à la fois d’une description de ce que je viens de vivre avec la perte d’un animal bien-aimé du ranch, tard dans la nuit, et d’une observation sur les mondialistes qui mènent une guerre totale contre l’humanité et parviennent ainsi à l’extermination massive de milliards d’êtres humains.
C’est étrange, n’est-ce pas ?
Nous pouvons parler de “milliards” d’êtres humains qui sont carrément assassinés par des vaccins et des famines artificielles, mais lorsqu’un animal proche de nous meurt – ou un être cher, un parent, un conjoint, etc.
C’est parce que chaque être humain qui est assassiné par les mondialistes était aimé par quelqu’un.
CHAQUE MORT COMPTE PARCE QUE CHAQUE VIE EST IMPORTANTE.
Pourtant, nous vivons dans une société tellement folle, fasciste et woketard que le simple fait de dire “Toutes les vies comptent” vous fait dé-platformer et vous fait traiter de raciste.
C’est parce que les marxistes de gauche qui dirigent l’Amérique sont en fait des membres d’un culte satanique de la mort.
Ils célèbrent la mort, c’est pourquoi ils célèbrent les avortements post-naissance (c’est-à-dire le meurtre de bébés humains jusqu’à 28 jours après leur naissance).
Ils célèbrent même la mort massive de milliards de personnes au nom de la “sauvegarde de la planète”, ce qui explique comment nous en sommes arrivés à la situation actuelle où presque tous les gouvernements du monde sont désormais armés contre leurs propres citoyens, en utilisant des armes biologiques, des vaccins mortels et des pénuries alimentaires conçues pour faire s’effondrer la civilisation humaine.
La triste et flagrante vérité est que nous allons tous devoir faire face à des gens qui meurent tout autour de nous.
Cela inclut des personnes que vous connaissez, que vous aimez et que vous considériez autrefois comme des amis, des voisins ou des collègues de travail.
Au cours des deux prochaines années, beaucoup de ces personnes seront confrontées à une pénurie alimentaire extrême et à la panique.
LEUR PERSONNALITÉ VA SE TRANSFORMER EN QUELQUE CHOSE QUE VOUS ET MOI NE RECONNAISSONS PLUS.
Ils passeront du statut d’amis à celui de pillards, dans de nombreux cas. Et certains auront recours à la violence pour obtenir la nourriture dont ils ont besoin.
Au cours de la prochaine décennie, on estime qu’un à deux milliards de personnes mourront à travers la planète de blessures et de mort subite provoquées par les vaccins.
Cette issue est déjà programmée et ne peut être inversée par aucun traitement connu.
Des millions de personnes sont déjà mortes – et au moins 1,1 million sont déjà mortes rien qu’aux États-Unis – mais le nombre final de décès dus à ces vaccins se comptera en milliards.
Des agriculteurs sont payés par l’USDA pour détruire les récoltes et créer une famine de masse
Ensuite, il y a la pénurie alimentaire artificielle.
Nous sommes arrivés à un point de trahison gouvernementale et de famine artificielle où les gouvernements simulent des épidémies de grippe aviaire dans les troupeaux de poulets afin d’exiger l’abattage de millions de poulets, faisant ainsi grimper les prix des aliments et augmentant la pénurie alimentaire.
Au niveau fédéral, tout est mis en œuvre pour détruire la production alimentaire, y compris l’USDA qui paie les agriculteurs pour qu’ils détruisent leurs propres cultures, comme le révèle la vidéo ci-dessous.
Selon cette vidéo, les agriculteurs se voient offrir 150 % de la valeur de leurs cultures pour les détruire et s’assurer que ces cultures n’entrent pas dans l’approvisionnement alimentaire :
Voir la vidéo avec les liens ci-dessous
https://www.brighteon.com/embed/ded1bfca-63d2-48bf-a6ec-9ac44068325a
https://www.brighteon.com/ded1bfca-63d2-48bf-a6ec-9ac44068325a
Il prévient que les agriculteurs ont reçu l’ordre de détruire leur bétail et de labourer les cultures vivrières.
Tout cela fait partie de la pénurie alimentaire artificielle et militarisée qui est en train d’être déclenchée dans le monde, en conjonction avec des attaques planifiées à l’arme biologique, des agressions biologiques aux protéines de pointe et un effondrement économique mondial :
Brighteon.com/a175f5ae-0da5-44a9-a612-c724b77b7ed5
https://www.brighteon.com/a175f5ae-0da5-44a9-a612-c724b77b7ed5
LORSQUE VOTRE PROPRE GOUVERNEMENT PAIE LITTÉRALEMENT (ET MENACE) LES AGRICULTEURS POUR QU’ILS DÉTRUISENT LES CULTURES ET TUENT LEUR PROPRE BÉTAIL, SOYEZ ASSURÉS QUE VOUS VIVEZ SOUS UN RÉGIME GÉNOCIDAIRE D’ENNEMIS TOTALITAIRES DE L’HUMANITÉ.
Ils ne reculeront devant rien pour vous faire mourir de faim dans leur tentative d’effacer l’humanité de la surface de cette planète.
Nous devons comprendre qu’il s’agit d’une guerre spirituelle contre le mal et que seul Dieu possède l’arme ultime pour détruire tout le mal.
Dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui, j’explique comment cette guerre contre l’humanité est une guerre spirituelle entre le bien et le mal.
Tous les mondialistes, les démocrates de haut niveau, les scientifiques pro-vaccins, les journalistes-terroristes et les enseignants pédophiles travaillent bien sûr pour Satan. Il en va de même pour de nombreux dirigeants des méga-églises, qui ne sont rien d’autre que des façades pour le satanisme et l’obéissance à un gouvernement maléfique.
De l’autre côté de tout cela, il y a Jésus-Christ, Dieu et les vrais chrétiens qui maintiennent leur obéissance à Dieu. Ils font preuve de moralité, de courage, de compassion et d’amour de la vie. Ce sont les restes de l’humanité, et ce sont ces personnes qui reconstruiront une nouvelle civilisation en accord avec les lois de Dieu après l’effondrement de cette civilisation actuelle et l’éradication du mal.
Comprenez qu’au moment où cela se produira, des milliards d’êtres humains mourront, et des milliards d’autres seront détruits par Dieu pour leurs mauvaises habitudes. La planète ne sera plus que faiblement peuplée lorsque tout sera terminé. Les villes du mal extrême – San Francisco, Washington D.C., Chicago, Seattle, Portland, etc. – seront des villes fantômes, où il ne restera presque personne.
Ceux d’entre nous qui vivront ce qui s’en vient verront la mort au quotidien.
Nous serons souvent entourés de morts et de mourants, et nous les verrons se déchaîner avec leurs mauvaises intentions, leur pédophilie, leurs mensonges coordonnés et leur mépris de Dieu. Vous voyez ce mépris tous les jours dans les actions des médias d’entreprise, de la Maison Blanche et du faux président, de Big Tech, des conseillers des écoles publiques dans les villes libérales, d’Hollywood et même de Disney, qui est devenu une plaque tournante pour pousser à la pédophilie et au conditionnement des jeunes enfants.
Comprenez que la plupart de ces personnes sont pro-vaccins et anti-préparatifs. La grande majorité d’entre eux mourront dans la décennie à venir. Ils mourront de la protéine Spike, de la famine ou même de la violence découlant de l’effondrement économique. Pour ceux qui sont plongés dans le mal et qui parviennent pourtant à survivre, tout cela sera détruit par la Parole de Dieu, en un instant, lors de Son retour.
Le monde passera instantanément du chaos au silence.
La folie, la démence et les intentions meurtrières des gauchistes anti-humains seront vaincues alors que leurs âmes seront envoyées au purgatoire (c’est-à-dire à la séparation infinie d’avec Dieu).
De là, l’humanité reconstruira une nouvelle société. Et c’est la raison pour laquelle notre propre survie est si critique : parce que nous serons les architectes de la nouvelle société, et nous devons faire tous les efforts possibles pour bannir les erreurs et la corruption de cette société actuelle.
Nous devons décentraliser tout le pouvoir, l’agriculture, la finance, la technologie et le gouvernement (limité).
Nous devons faire respecter la moralité et arrêter ceux qui pervertissent la morale d’un monde civilisé.
Nous devons arrêter et emprisonner ceux qui se livrent à la corruption ou à des mensonges médiatiques coordonnés destinés à tromper le public et à voler les élections.
C’est à nous de décider des nouvelles règles de la nouvelle société, car nous serons les survivants.
Découvrez plus de détails dans le podcast de mise à jour de la situation d’aujourd’hui, qui est, il est vrai, un peu sombre en raison de la mort soudaine sur mon ranch :
Brighteon.com/7c2b0523-07ee-4535-9dca-6dcaeb1068f
https://www.brighteon.com/embed/7c2b0523-07ee-4535-9dca-6dcaeb1068fe
Le 31 mars 2022 parGiuseppe :https://www.etresouverain.com/cogiito-mort-subite-nous-devons-tous-faire-face-dune-maniere-ou-dune-autre-aux-gens-qui-meurent-tout-autour-de-nous-alors-que-les-mondialistes-menent-une-guerre-totale-contre-l/
Source : Changera3
Laisser un commentaire