Les médias australiens dénoncent enfin la « Grande Remise à Zéro » du programme de Davos

1602652756

Cette semaine, Cory Bernardi, collaborateur de Sky News Australia et ancien sénateur australien, a ouvert le débat sur le COVID après avoir dénoncé un programme mondialiste que peu de médias traditionnels ont osé mentionner jusqu’à présent.

Depuis le début du confinement en mars 2020, rares sont ceux qui ont contesté les raisons avancées par les gouvernements pour justifier l’implosion volontaire de leur économie et la destruction de communautés et de sociétés – en se fondant sur l’hypothèse que le coronavirus pourrait tuer des dizaines de millions de citoyens.

Cependant, Bernardi pense que l’hystérie de la pandémie de COVID-19 est utilisée comme cheval de Troie pour un programme mondialiste issu du Forum économique mondial de Davos. Ce programme, appelé “The Great Reset” ou “la Grande Remise à Zéro”, a été conçu par une élite de milliardaires censés apporter “un changement social et économique”.

“Il y a quelque chose d’inhabituel dans la panique pandémique persistante”, a déclaré M. Bernardi.

“Les experts médicaux reconnaissent maintenant que les fermetures ne fonctionnent pas…”

“Maintenant, tout cela n’a plus de sens jusqu’à ce que vous vous ouvriez l’esprit pour voir s’il y a un autre programme à l’œuvre“.

Selon le technocrate Klaus Schwab, fondateur et président du Forum économique mondial, “les cas de Covid-19 nous ont montré que nos anciens systèmes ne sont plus adaptés au XXIème siècle, ils ont mis à nu un manque fondamental de cohésion sociale, d’équité, d’inclusion et d’égalité”.

“C’est maintenant le moment historique non seulement de combattre le… virus mais aussi de façonner le système… pour l’ère post-corona”, affirme Schwab.

“(M. Schwab) admet que le COVID est la nouvelle excuse pour inaugurer le Green New Deal que les alarmistes du climat, les profiteurs et les grands gouvernements ont mis en avant depuis des années”, a déclaré Bernardi.

“Pensez-y, la réponse mondiale au COVID a été le rêve d’un socialiste écolo”.

Bernardi cite le fait que les politiques gouvernementales coordonnées de fermeture (et non le COVID) ont fait baisser la consommation de carburant et annulé les voyages internationaux et ont déjà mis en faillite de nombreuses compagnies aériennes et entreprises de voyage.

De plus, les gouvernements utilisent la “pandémie” pour réduire de façon permanente les libertés civiles et la liberté de mouvement et de réunion.

“Pourquoi pensez-vous que les Verts australiens ont été si silencieux ces derniers mois… c’est parce que leur programme politique prend vie”, a-t-il demandé.

“Après des décennies de colportage de mensonges sur le changement climatique et de propagande pour forcer le gouvernement par les élites, les socialistes ont utilisé une hystérie médiatique sur la santé publique comme leur dernière arme de destruction économique”.

La fin de la création de l’illusion d’une urgence pandémique mondiale est d’introduire rapidement une politique du “Green New Deal” – où les milliardaires cherchent à restructurer notre système capitaliste en une nouvelle “économie verte” – promettant l’égalité et la “justice climatique” en cours de route.

Il souligne également le fait que bon nombre des scientifiques et des institutions impliqués dans la modélisation frauduleuse des décès du COVID – sont également impliqués dans les projections informatiques du GIEC sur le changement climatique futur supposé.

Dans ce segment, M. Bernardi explique ce qui se cache en réalité derrière le phénomène massif fomenté par certains gouvernements et les grands médias, en faisant miroiter l’idée que le monde est en plein milieu d’une “peste mortelle” et d’une crise de santé publique.

Regardez :

 

Traduction: Aube Digitale

Source : ZE Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *