Les leaks – Révélation de tous les protocoles Covid du RKI

Maintenant, ça pourrait un peu chauffer en Allemagne malgré le réchauffement climatique. Les fichiers de l’Institut Robert Koch (la Haute Autorité de Santé) viennent d’être leakés. Surprise : il n’y avait pas de pandémie côté médical. Elle a été lancée et terminée dans les Ministères. Pas « follow the science », mais « follow the coullions in seu Ministeries » (adressé aux scientifiques)-

Conférence de presse

Traduction par Viviane Cuendet
 #RKI-FILES

Traduction de la conférence de presse 🎙 du 24 juillet 2024

Un aperçu du contenu des fichiers transmis par un lanceur d’alerte !

❌ Depuis quand savaient-ils que les concentrations de virus dans la zone nez/gorge étaient élevées chez les vaccinés ?

❌ Les experts savaient que le vaccin n’empêchait pas la transmission AVANT les règles 3G, 2G, pourquoi cela a-t-il été caché à la population ?

❌ Que savait le RKI alors que le ministre de la santé parlait d’une « pandémie de non vaccinés »?

❌ Drosten a-t-il fait preuve d’intégrité pour améliorer la situation des Allemands, ou a-t-il renoncé confortablement à publier la vérité ?

❌ Que savait-on déjà lorsque l’on a fermé les écoles, et y avait-il une urgence ?

❌ Concernant la vaccination des enfants, quel était le point de vue des pédiatres et experts et QUI a pris la décision ?

❌ Qui a décidé des boosters ?

❌ Quelle a été l’attitude face aux problèmes avec AstraZeneca ?

RKI-Files komplett entschwärzt: „Pandemie der Ungeimpften aus fachlicher Sicht nicht korrekt“

berliner-zeitung.de

Corona: Das wollte die Regierung den Deutschen verheimlichen

schwaebische.de

  • Et, une première présentation des résultats :  

Pressekonferenz Enthüllung: Alle RKI-Protokolle ungeschwärzt veröffentlicht. RKI Leak Corona Files

youtu.be

C’est délirant !

  • Ils savaient pour les effets secondaires des vaccins. Ils savaient qu’il fallait cacher pour servir la décision politique que tous devaient se vacciner.
  • Ils savaient, dès le début, en référence à la Chine, que les enfants n’étaient quasi pas affectés par le virus et ne représentaient pas un facteur important dans sa transmission.
  • Ils suspectaient que les masques ne servaient strictement à rien, mais qu’en revanche, ils pouvaient avoir des effets secondaires chez les enfants.
  • Ils savaient que les unités de soins intensifs, en moyenne inoccupés à raison de 10% étaient inoccupés à raison de 50% pendant la pandémie. La surcharge des Hôpitaux et les transferts spectaculaires de malades dans des caissons isolés étaient donc du pur marketing politique.
  • Ils se plaignaient de devoir jouer des nombres pour satisfaire les nombres du ministre.
  • Au départ, 20% de l’institut étaient anti-vax. Mais avec les mesures, de moins en moins osaient au risque de perdre leur boulot.
  • Ils réfléchissaient assez rapidement sur comment faire pour se dessaisir de leur responsabilité en cas de révélation concernant leurs mensonges forcés.
  • Ils savaient que le Grand Spécialiste – Christian Drosten – avait des avis assez critiques au départ, mais retournait sa veste sur demande politique. Ainsi, il demandait que ses recommandations écrites ou ses rapports ne soient pas publiés quand ils ne s’alignaient sur l’avis du ministre de la Santé.  

Etc. etc.

4000 pages de documents en accès libre maintenant.

et : Un « détail » assez important dans ce contexte, je crois : il est clair maintenant que le RKI a sciemment menti à la cour constitutionnelle allemande en assurant que les vaccins prévenaient la contagion. Alors qu’ils savaient que c’était faux. 

Bref, … 

Je vous avoue que je pars toujours du principe que si moi je sais, les hautes autorités savent encore mieux, donc tout ceci ne m’étonne guère. 

Révélation de tous les protocoles Covid du RKI

Document pdf de 23 pages :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *