Les incroyables prédictions d’Edgar Cayce sur la Russie
Au 19 ième siècle un Nostra Damus américains avait pronostiqué que la Russie sauverait l’humanité des intrigues marchandes cupides. Ce que nous constatons avec notre optique de résistant y correspond.
Le 1er commentaire invite le gouvernement à s’en inspirer.
la ville américaine de Hopkinsville, dans l’État du Kentucky, en 1877, le futur guérisseur et prophète Edgar Cayce est né. Le médium a consacré toute sa vie à faire des diagnostics et des prédictions. Il est décédé à l’âge de 67 ans à Virginia Beach (Virginie), laissant derrière lui de nombreux enregistrements de ses prédictions pour l’avenir et des histoires sur un passé lointain. Ses prophéties tout au long de sa vie tiennent sur quatorze mille feuilles.
Parmi les notes, les chercheurs ont trouvé les prédictions du prophète américain sur la Russie. Edgar Cayce lui a conféré le rôle de sauveur du monde et de l’humanité.
Edgar Cayce a connu à l’avance l’époque du début de la Seconde Guerre mondiale, la victoire de l’URSS, a appelé la date de signature de la reddition par les Allemands, et a même énuméré les cataclysmes qui allaient s’abattre sur la terre au 21e siècle. Les prédictions de Cayce sur la Russie ont été interdites en URSS, car elles ont promis son effondrement et prédit l’effondrement du communisme.
Des événements passés de l’histoire, il a prévu notamment :
- les tremblements de terre au Chili (1960), en Antarctique (1988), en Turquie (1990), au Japon (2011) ;
- Les dates et issue de la Seconde Guerre mondiale. Il y a eu ses visions sur la Russie.
- Il a promis, après l’effondrement du régime totalitaire de l’URSS dans 50 ans. Le PCUS au pouvoir a été liquidé en novembre 1991.
- l’effondrement de l’Union soviétique se produira d’ici la fin du 20e siècle – cela s’est produit en décembre 1991, plus précisément le 25 décembre 1991.
- une crise dans le pays, que l’État surmontera à l’avenir.
- la Grande Dépression américaine et la chute des bourses dans sa patrie.
Les Russes aideront au renouveau et au développement de l’humanité
Le prophète apocalyptique (dans le sens de renouveau), Edgar Cayce, a vu la fin de ce monde et la venue du messie avant l’apocalypse à venir. En 1944, il a prophétisé que la Russie aiderait à empêcher la destruction de l’humanité. Il prévoyait une future crise financière mondiale, et il désignait la Russie comme « l’épine dans le pied » des puissances financières qui s’organisaient contre le bien de l’humanité, et décrivant la Russie comme étant « l’espoir du monde ».
Cayce préfigure la position dominante de la Chine dans le monde et son amitié avec la Russie.
Les prédictions de Cayce sur l’avenir de la Russie concernaient également son chef. Edgar l’a décrit comme une personne aux capacités uniques, telles que personne au monde ne l’a fait. Et l’intelligence du nouveau leader permettra au pays d’apprendre des technologies fantastiques.
Prédictions sur l’avenir de la Russie
Le grand rôle de la Russie dans l’avenir du monde a été rapporté par divers voyants de différentes périodes. Le devin Denton Brinky a conseillé de suivre le chemin de la Russie, car cela entraînera le chemin du monde entier. Le clairvoyant italien Mavis a prédit en 1999 que les Russes deviendraient le fondement d’une planète renaissante. Le célèbre Vanga a prophétisé au côté russe une autorité inconditionnelle dans la promotion de principes purs et d’une mission pacifique. Maria Duval, Haendel, Paracelse, Theophan Poltava ont parlé de la même chose.
Edgar Cayce fait également l’éloge de la Russie dans ses prophéties sur l’avenir du monde. Selon lui, le monde russe est marqué d’un signe particulier de l’établissement de l’équilibre sur Terre. Le peuple russe a le pouvoir de créer un monde meilleur sans détruire l’ancien, mais en nettoyant l’âme des autres peuples des pensées négatives et des passions destructrices.
L’avenir appartient au peuple russe
Beaucoup peuvent demander : « Pourquoi la Russie deviendra-t-elle une lueur d’espoir ? » Le peuple russe a toujours eu la priorité dans l’unité, l’amitié et le développement spirituel. Les enfants apprennent par des contes de fées, des proverbes et des exemples à aimer et à aider leur prochain. Dans les pays occidentaux, les relations entre les peuples sont plus marchandes. Tout le monde connaît la grande âme russe. Elle a été félicitée par les poètes et elle reste inconnue des autres nations. Ce sont les Russes qui se caractérisent par une amitié désintéressée, une générosité et une soumission à Dieu. Et les prédictions de Cayce sur la Russie étaient basées sur l’aspect religieux et le principe d’entraide inhérent au peuple.
Le célèbre médium américain a parlé des peuples slaves, qui à son avis, donneront naissance à un grand leader qui saura maîtriser des technologies rares, prendre le pouvoir en main et élever la terre russe à un niveau élevé. Alors que le reste du monde sera dans le chaos après les catastrophes.
Cayce avait prévu la chute de la bourse en 1929, et plusieurs lui doivent d’avoir évité la ruine financière. Macron devrait lire les prédictions de cet Américain plutôt que de suivre les conseils de son institutrice Brigitte ou son instituteur Jean-Michel un mystère de l’Elysée. Quand au sinistre Bruno le Maire, il verra la France ruinée avant la Russie. la monnaie de la Pologne le Zloty plonge et le CHF est à parité avec l’euro. Tout va bien dans le royaume des aveugles à cause de la haine envers la Russie. La chute n’arrive pas toujours chez les autres!
Source : Numidia Liberum
Laisser un commentaire