Les feuilles de cannabis séchaient sur le fil à linge

La brigade de gendarmerie de Chamonix a saisi un demi-kilo de têtes de cannabis chez deux hommes, voisins, habitant aux Houches. Archives

La brigade de gendarmerie de Chamonix a saisi un demi-kilo de têtes de cannabis chez deux hommes, voisins, habitant aux Houches.

La brigade de gendarmerie de Chamonix a saisi un demi-kilo de têtes de cannabis chez deux hommes, voisins, habitant aux Houches.

La brigade de gendarmerie de Chamonix a saisi un demi-kilo de têtes de cannabis chez deux hommes, voisins, habitant aux Houches. L’un d’eux avait été impliqué dans un accident de voiture dans la nuit du 22 au 23 octobre, alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Les gendarmes se sont rendus à son domicile dès le lendemain, suspectant le quadragénaire de consommer et détenir des produits stupéfiants.

Ils ont en effet retrouvé « une quantité non négligeable de feuilles de cannabis en train de sécher sur un tendeur à linge », raconte le Lieutenant Martin Perraudeau, commandant la brigade. Et il n’était pas le seul dans ce hameau isolé sur les hauteurs des Houches puisque le voisin, d’une quarantaine d’années également, faisait pousser la même plante dans son jardin. Une demi-dizaine de pieds de cannabis a été retrouvée au total et la gendarmerie a placé sous scellé un « bon demi-kilo de têtes de cannabis ».

Plus d’informations dans nos éditions Haute-Savoie du jeudi 29 octobre.

Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *