Les Docteurs Frankenstein de la 5G / 6G..
Cette équipe de recherche de l’Université nationale de Taïwan a étudiée les virus et les effets des micro-ondes, et….
Szu-Chi Yang,
Huan-Chun Lin,
Tzu-Ming Liu,
Jen-Tang Lu,
Wan-Ting Hung,
Yu-Ru Huang,
Yi-Chun Tsai,
Chuan-Liang Kao,
Shih-Yuan Chen
Chi-Kuang Sun.
Cette équipe de recherche de l’Université nationale de Taïwan a étudiée les virus et les effets des micro-ondes.
Ils ont découvert qu’ils pouvaient utiliser les fréquences 5G pour nettoyer l’air de la grippe et d’autres virus, par résonance – à des intensités si inférieures aux valeurs limites actuelles qu’il n’y a pratiquement aucun réchauffement.
Par conséquent, les chercheurs pensent qu’il n’est pas nocif et qu’il peut donc être utilisé pour purifier l’air de la grippe dans les espaces publics.
En deux mots, les aspects techniques de leurs recherches sont les suivants : les chercheurs ont provoqué la rupture de virus de la grippe en les exposant à des micro-ondes. Lorsqu’ils frappent la fréquence du virus, celui-ci est ébranlé en morceaux. Que cela soit possible est bien connu, les chercheurs eux-mêmes le montrent avec un certain nombre de références à la littérature de recherche.
Mais ces chercheurs y sont parvenus dans la pratique, et envisagent que leur technique puisse être utilisée pour lutter contre la grippe, et pas seulement pour une utilisation dans des conditions contrôlées dans un laboratoire technique ou dans une salle de désinfection.
Ils décrivent ce qu’ils ont découvert : « Nos résultats représentent le premier mécanisme possible prouvé pour neutraliser les virus en suspension dans l’air sans affecter les personnes dans les espaces publics, puisque la force de micro-ondes requise peut être maintenue dans la norme de sécurité IEEE. » [La norme de sécurité de l’IEEE est similaire à celle de l’ICNIRP, qui s’applique dans les pays nordiques, la CE.]
En lisant ces quelques lignes vous vous dites : encore un fake.
Oui mais voilà, les Docteurs Frankenstein de la 5G / 6G de Taïwan sont sur Scientific reports…
Peut-être quelqu’un découvrir a-t-il bientôt qu’il doit s’agir d’un moyen intelligent d’éradiquer le virus corona dans les zones densément peuplées ?
Eradiquer où Concevoir …
Pour en savoir plus lisez ce livre…
Source : Médiapart
Laisser un commentaire