L’énigme de la chocolaterie Trogneux
L’affaire commence à Amiens, au numéro 1 de la rue Delambre. (Interdit aux moins de 25 ans)
Il était une fois un petit garçon qui voulait être une petite fille…..(Photo)
Bien que non-Française, je suis une GRANDE LECTRICE. Les études du Département des études de la prospective et des statistiques ont publié Les pratiques culturelles des Français à l’ère numérique. Ces études considèrent comme grands lecteurs les personnes lisant plus de 20 livres par an. Merci aux commentateurs et commentatrices de ne pas se vanter de leurs exploits de lecteurs compulsifs, malgré tout mon intérêt.
Vendredi, en quittant la cérémonie scellant la loi la plus sanglante de son règne, le macron s’est exprimé sur Jean-Michel, son vieux beauf, un petit gros chauve insignifiant qui crée le scandale.
J’adorerais voir la tête de Bernard Arnaud forcé d’avouer que depuis 2017, il apprête un homme de ses plus gracieuses toilettes, celle de Line, sa meilleure copine plutot poussiéreuse elle aussi, entendre les déclarations des 3 enfants qui racontent qu’ils ont une maman mais que c’est un papa.
Natacha Rey sera canonisée, sa copine liseuse de cartes béatifiée….
Vont recevoir quelques médailles : Xavier Poussard, Emmanuel Ratier et Lionel Labosse chacun une médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement. Récompensant toute personne qui, au péril de sa vie, se porte au secours d’une ou plusieurs personnes en danger de mort.
Et moi, alors ? Rien ? Pourtant j’ai souffert. Refusée, moquée, bafouée. Pas la moindre petite barrette ? Si j’étais aussi jeune et aussi ravissante que Candace Owens, mes mots feraient le tour du monde……
Le nabot évoque son intimité bousculée, tandis que son femme, lui, parlait de la généalogie de feu ses parents. Bousculée, elle aussi ! Et ça, ça ne va pas !
Les Français ont pris la plume, c’est fort instructif :
Un mec, qui a sûrement veauté pour le macron, s’exprime :
Je n’avais réellement jamais pris cette histoire au sérieux. J’avais écouté une fois (c’est un BELGE !) Natacha Rey la journaliste à l’origine de l’affaire et n’avais absolument pas été convaincu. (Ben non, quoi. Une personne si solaire, si raffinée). Mais là, on est entré dans une autre dimension. Le type vient littéralement d’avouer que sa femme est un homme. Il faudrait vraiment être hypnotisé pour ne pas le voir. Soit il sait qu’il ne pourra pas empêcher la vérité de sortir et essaie de limiter les dégâts, soit il s’affole et fait n’importe quoi.
SENBATI feirouz: Macron aurait donc épousé sa mère qui n’est autre que son père ?
Je conseille à tous nos lecteurs de commencer sans attendre une collection de magazines qui vont prendre une grande valeur. Le prix du meilleur fabulateur.
Bertrand SCHOLLER : D’ici 48h cette position absurde de Macron fera le tour du Monde. Il suffisait de sortir une photo de Brigitte enceinte ou avec les enfants jeunes. Mais là, a moins de déclarer que toutes les photos ont disparu dans l‘incendie deNotre Dame……
Evelyne : Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi le défenseur de Natacha ne peut obtenir le certificat médical rédigé et fourni à Jean-Michel Trogneux pour justifier son absence lors de cette audience ! Donc Jean-Michel Trogneux existe puisqu’il a consulté un docteur et il est reconnu par la sécurité sociale ! Pourquoi cacher ce document validé par la Justice pour rendre son jugement ?
La Chambre des Dépités (@Breizhme) : Courage Brigitte, on est tous avec toi mec.
Il paraît que Macron et Brigitte sont très agacés lorsque l’on parle de Jean-Michel Trogneux, alors, merci de ne pas RT ce tweet.
Liberté chérie : Brigitte, on est tous avec toi mon gars! Montre à tes ennemis que tu en as
Jean serge BIDON : On veut simplement savoir si c’est un homme ou une femme. C’est pourtant simple !
Une certaine LaurenceCls : Je n’ai aucune photo de moi enceinte. Est-ce que ça veut dire que je suis trans ?
Au Bon Touite Français : Ça doit être tendu comme des strings dans les rédactions françaises. Eux qui nous bassinent depuis 2017 avec “la plus belle femme du monde” qui porte tellement bien Louis Vuitton. Ce n’est pas une seule personne qui risque de tomber.
(La première que je chope moi ? Ruth Elkrief « ! L’avait pas besoin de te faire du fric en démolissant Zemmour).
Anne Schubert
Source : Riposte Laïque
Laisser un commentaire