« Le chef de l’Étron est un enculé »
Mise en garde de Goebriel Anal, du ministère de la Vérité de la république nationale-covidiste du Macronistan : la lecture de cet article ordurier est interdite aux moins de 18 ans. Ils ont droit de se faire piquouzer, mais pas de lire les défécations pestilentielles.
Rappelons-nous la vidéo incroyable où Alexis du Réau se vantait d’avoir sodomisé le poudré et nous disait ce qu’il pensait bien avant nous de ce chieur (source, article du 17 mai 2019)
Or de façon étonnante par rapport à ce qui est dit dans l’article (« seconde partie de la vidéo, publiée le jour même de l’élection de l’emmerdeur »), ce même Alexis de Réau semble être l’auteur de photos de l’emmerdeur à la Rotonde (fête du soir du 1er tour, voir les n° 3, 4, 5, 8) créditées Alexis Réau / SEPA… L’emmerdeur se faisait photographier, avec toute la jet set par son enculeur ! Qui avait peut-être enfilé la moitié des invités, si l’on suit ses propos. Ce qui me frappe surtout c’est que le produit présidentiel sur ces photos ne ressemble pas du tout à ce qu’on nous vend actuellement sous la même marque. Et si le Pr Fourtillan avait raison quand il prétend que le chef de l’Étron est mort et remplacé par un sosie ? Quant à la perruque de #brigibitte, iel a nettement amélioré le modèle depuis ! Voici d’ailleurs ce couple de diaboliques tentant de désamorcer une nième boule puante lancée par « l’extrême drouâte ».
Plaisanterie mise à part, l’Élysée n’ayant pas plus porté plainte contre Alexis de Réau que contre Faits & Documents, et étant dans une situation de légitime défense depuis que cet emmerdeur nous a insultés, il est donc licite de proclamer Urbi & orbi « le chef de l’Étron est un enculé ».
Ne vous inquiétez pas, vous êtes sur le site « altersexualite.com », qui n’a rien contre, bien au contraire, la sodomie, et considère plutôt le terme « enculé » comme une flatterie, de même qu’à l’heure des « greffes fécales » vantées par le Pr Raoult, être « emmerdé » au sens propre n’aurait rien que de très positif ! Au passage, si ce bel Alexis n’a rien à faire ce soir, il peut m’envoyer son 06 ! Cette expression est donc à prendre comme un simple parallèle, une réponse du berger à la bergère, ou plutôt de la chèvre au légionnaire. Certes, ce sera l’occasion d’être traité de « complotiste », « antivax » ou autre flatterie par ce genre de journalistes gourmands qui nettoient la crème laissée par Alexis de Réau.
Rappelons-nous les éléments de langage que Victor Fabius a délicatement sélectionnés pour la prochaine campagne de Macronescu, à la tête du cabinet McKinsey qui administre la France, en lieu et place des instances démocratiques dézinguées par ce dictateur.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant de ces affaires qualifiées par une presse aux ordres de « rumeurs absurdes », lire cette interview de M. Xavier Poussard, le rédacteur de Faits & Documents.
Attention, pour ceux qui auraient raté le 1er épisode, rappelons encore et toujours que Macresse et Pécron sont les roux & combaluzier de l’ascenseur mafieux, qui se tiennent par les couilles de #jeanmicheltrogneux. La réélection de l’un quelconque les garantirait de 5 années de plus d’immunité.
À bon entendeur !
Source : Altersexualité
Laisser un commentaire