L’Eglise de Saint-Omer détruite… l’incendiaire s’appelle Dupond-Moretti
4 septembre 2024 Christine Tasin
Grâce à l’action de 120 sapeurs-pompiers, le feu a été circonscrit lundi matin mais le clocher et la voûte de l’église se sont effondrés. Un petit air de Notre-Dame… Comment ? Quel rapport ? A Notre-Dame il n’y avait pas d’incendiaire, non, juste un petit mégot qui se serait envolé et aurait réussi à déclencher un feu capable de brûler un bois dur comme le fer depuis 800 ans.
A Saint-Omer, tout va bien, les autorités s’en lavent les mains, le coupable a été arrêté, ce n’est pas un musulman (quoique… un gauchiste non musulman mais soutien de l’islam et de la Palestine, ce n’est pas neutre, tout ça c’est la même engeance non ? ), ce n’est pas un immigré, tout le monde respire. En plus c’est un cas psychiatrique, c’est encore mieux, c’est un fou, c’est pas sa faute, c’est la faute à pas de chance… c’est du moins ce que les medias subventionnés et donc soumis se tuent à vous raconter.
Pas moi, moi, j’accuse Dupond-Moretti et je vais vous expliquer pourquoi.
D’abord, admirez le travail… Des dizaines d’années de travail, de construction ingrate faite par nos ancêtres qui se sont tués à transporter d’énormes pierres, à élever des clochers sans grue, sans protection… partis en fumée en quelques heures. Et j’établis un rapport direct avec ces dizaines, que dis-je ces centaines d’églises taguées, saccagées, ces statues détruites… tous les ans, en France, dans un silence retentissant quand le moinde tag sur une mosquée ou la moindre tranche de jambon dans la boîte aux lettres d’une mosquée déclenche la venue en hélicoptère (pourtant il n’y a pas le feu, là….) de Darmanin ou la condamnation à de la prison ferme du semeur de jambon…
Je pourrais dans la foulée accuser les journaleux de France et de Navarre qui, en chiens soumis, n’aboient pas sur le gibier protégé par le pouvoir. Jamais.
C’est la France qu’on assassine. C’est la France éternelle qui brûle. Et si les réactions sont si infîmes c’est pour éviter d’ouvrir les yeux des Français qui croient encore bonnement qu’il n’y aurait que hasard et fatalité…
Lecteur vidéo
Et il faudrait se résigner, considérer que ce serait un accident de la vie ?
L’incendie de Saint-Omer, une fatalité, un hasard, la faute à pas de chance ?
Pas d’accord, il y a des responsables, ce sont et les députés et sénateurs qui depuis des lustres font des lois pour protéger les malfrats et les tarés et les Ministres de la Justice qui rédigent ces lois et les présentent à leurs missi dominici de l’Assemblée et du Sénat. Les responsables sont donc ces imbéciles d’électeurs français qui depuis des décennies mettent au pouvoir, avec l’aide des journaleux, la clique gauchiste et mondialiste qui veut la disparition de nos églises, de notre civilisation et même de notre race.
Oui, c’est bien Dupond-Moretti l’incendiaire (si ce n’est lui c’est donc son frère, La Fontaine le disait déjà). Depuis le temps qu’il siège comme un nabab place Vendôme, il aurait pu défaire ce qui avait été fait. Que nenni ! Il a consolidé le système consistant à faire passer les délinquants pour des fous et à relâcher les dits fous. La psychiatrie moderne refuse d’enfermer les délinquants, fussent-ils des assassins, considérant que quelques heures de discussion passées à parler du complexe d’Oedipe et quelques cuillers à soupe d’inhibiteurs soigneraient les dingos en particulier et les ennemis de la France et des Français en particulier. Ben voyons !
Nous engraissons depuis trop longtemps nos assassins… Combien de temps encore ?
Source : Résistance Républicaine
Laisser un commentaire