LE VÉRITABLE VISAGE D’ALEXANDRE JUVING-BRUNET. CHAP 1 ET CHAP 2 / PLAGIAT ! MENSONGE ! ET DIVISION !

Défense Tonnerre

28 avr. 2024 📽️ Bande Annonce du livre plagié :    • Bande Annonce du livre Oyez citoyens …  

Le satanisme n’est pas une croyance ou une religion mais un état d’esprit, à la nature perverse, malfaisante, belliqueuse, misanthrope, sournoise, qui se sert de la richesse de l’autre, de la manipulation et du mensonge pour capter l’attention et exister à la lumière. Il inverse la réalité des faits.

Cette vidéo présente le chapitre 1 et le chapitre 2 de la question posée : QUI EST ALEXANDRE JUVING-BRUNET ?

La première partie tente de faire ressortir le profil du personnage derrière la vitrine et l’apparence de sauveur qu’il a créé, pour se lancer avec une logistique rapidement conséquente, dans des tournées françaises et s’improviser dans de la prédication qui trouve notamment sa source d’inspiration, à partir d’un plagiat qu’il ne cesse de camoufler pour réussir en parallèle, le déploiement d’un business juteux. Lili de Bretagne ici, dénonce l’imposture, les intentions et les contradictions d’Alexandre Juving-Brunet quant à sa prétention à vouloir fédérer et considérer l’autre.

📽️ CHAPITRE 2 :https://odysee.com/@DefenseTonnerre:3…

Le chapitre 2 de cette vidéo est une enquête qui décortique la Foncière Financière Libre (FFL) et fait ressortir le déploiement de ce business clairement profitable au portefeuille particulier d’Alexandre Juving-Brunet qui poursuivrait le développement de son projet du Franc Libre malgré sa mise en examen, sur fond d’effondrement économique, de chaos généralisé et le sentiment de la peur qu’il utilise pour convaincre les gens de lui remettre leur argent. Lili, ici, pose des questions et met à la lumière des contradictions, des incohérences, des mensonges et un abus de confiance qui paraît évident vis à vis des membres des Comités de Salut du Peuple (CSP), des créanciers et adeptes, qu’Alexandre Juving-Brunet utilise pour déployer sa société privée suisse ainsi que sa société privée française, la FCSP, entreprise immatriculée le 16/09/2022, mais rendue inexistante et invisible dans sa stratégie de communication, pourtant, et selon Juving-Brunet, c’est Dieu qui lui demande de le faire pour sauver la France. Toutefois, des plaintes auraient été déposées à son encontre, pour diverses causes y compris celle du Franc Libre.

👉 MAJ : La FCSP a été fermée le 30/07/2024 mais est remplacée par sa société privée, Nouvelles Constructions Suisses SARL (NSS), immatriculée en Suisse le 8/03/2024, date où Alexandre Juving-Brunet a immatriculé également, 2 autres sociétés privées suisses. France Libre Télévision SARL et Sécurité Sûreté Suisse SARL (SSS).

👉 MAJ : Le site politis.miraheze.org construisant la légende d’Alexandre Juving-Brunet et étudié dans la vidéo ici, a été supprimé à la suite de cette publication.

Si cette vidéo exprime qu’il ne faut pas se contenter d’un discours ou d’une image plaisante mais bien s’intéresser aux faits pour ne pas rester figé dans de la croyance ou illusion, Lili de Bretagne n’accepte plus que son livre publié en février 2022 soit intégralement utilisé sournoisement, avec mépris, sans aucun respect pour sa personne et sans aucun état d’âme par Alexandre Juving-Brunet. Il s’en sert pour ses intérêts particuliers qui consistent à construire un personnage fictif afin de séduire et prendre. L’utilisation d’une idée, d’une communication, d’une pensée, d’un message ou la réutilisation des informations d’un livre sans jamais en reconnaître l’auteur initial ou l’auteure initiale, s’appelle du plagiat selon la loi de la propriété intellectuelle et d’autant plus si ce vol intellectuel sert à développer des entreprises privées, récolter de l’argent et atteindre des objectifs personnels.

Pour Lili, créer cette vidéo n’est certainement pas gratuit et encore moins du plaisir. Il s’agit de défendre son travail face à cet abus grossier, petit et révélateur. Son ouvrage publié aux éditions du Panthéon, est un message politique, philosophique, spirituel, intellectuel, anthropologique et un message d’amour qui fait le vœux de l’unité et du respect de l’autre en plus de proposer les bases d’un nouveau concept économique. Ce n’est pas la propriété d’Alexandre Juving-Brunet.

Ce livre n’avait pas pour vocation de devoir se battre pour avoir le droit de s’exprimer et d’exister. Devoir se battre afin de pouvoir garder son identité, sa maternité au cœur de cette résistance infiltrée par des hypocrites et des opportunistes pour qui la situation est une aubaine.

Nous sommes loin aujourd’hui, de ce qu’on appelait des hommes. Lors de la seconde guerre mondiale en 39/45, âgés de seulement 17 ans, ils se sont vus fusillés pour être entrés dans le maquis afin de lutter ensemble contre l’ennemi et ne se tiraient pas dans les pattes lamentablement pour devenir le centre d’attention car nourris au sucre et à la promesse d’Andy Warhol !

@lecalepindelili‬

Bande Annonce de l’ouvrage plagié : Oyez citoyens ! Le narcissisme est au pouvoir

👉    • Bande Annonce du livre Oyez citoyens …   Disponible en librairie et sur plateforme numérique.

Alexandre Juving Brunet (AJB) & Profession-Gendarme

Le Vendredi 25 octobre 2024, à la suite de nos dernières publications le concernant, Alexandre Juving Brunet se fend de son premier commentaire sur le site PG (notre publication du 24 octobre). Il commence ce commentaire par ces mots :

« Très cher « collectif » alias bande de manipulateurs émasculés avançant sans masque. »

Mais expliquons le Pourquoi de nos publications suivantes sur PG ?

Notons en préambule que Profession-Gendarme a publié une cinquantaine d’articles en soutien d’Alexandre Juving Brunet et que le Général André Coustou a accepté de prendre la présidence de son Comité de Soutien en précisant qu’il défendrait toujours « un frère d’Armes ».

Le tweet ignoble d’Alexandre Juving Brunet n’a été motivé que par l’annonce du général Coustou de la création d’une nouvelle association, Pro Patria, qu’il préside. Aucune communication ou commentaire ne laissait prévoir ce Tweet d’AJB.

Immédiatement, dès qu’il en a eu connaissance le Général Coustou a tenté par tous les moyens d’entrer en contact avec AJB afin de comprendre ses motivations. Mais peine perdu à ce jour AJB s’est muré dans le silence ne donnant aucune explication de son comportement vis à vis du général et de son association.

A notre grande surprise, le vendredi 25 octobre 2024, alors que AJB a en sa possession toutes mes coordonnées, ce dernier entre en contact avec le vice-président de Profession-Gendarme. Informé par ce dernier de son contact avec AJB, j’attends donc un coup de téléphone ou un courriel de la part de AJB.

Malheureusement, n’étant pas disponible ce soir là en raison d’une réunion familiale, mon téléphone étant resté sur « silencieux », je n’ai pu répondre.

Ce samedi 26 octobre 2024 le vice-président de PG m’informe que AJB a tenté de m’appeler et lui a adressé le message suivant : « Mon téléphone est coupé » « Qu’il m’envoie un message sur Alexandre.juving@……….. pour mieux comprendre. » sachant que dans le « Il » c’est de moi qu’il s’agit. En effet ayant tenté d’appeler AJB, je suis tombé sur sa boite vocale.

Par conséquent ce même jour j’ai adressé à Alexandre Juving Brunet l’e-mail suivant :

Bonjour Alexandre,

je n’ai pu répondre à tes appels téléphoniques vendredi dernier, d’une part mon téléphone était sur silencieux et d’autre part je recevais des amis chez moi.

Premièrement et en ce qui concerne Profession-Gendarme, ma position a toujours été la même, donner la parole à ceux qui veulent s’exprimer sans prise de position de ma part.

Deuxièmement les dernières publications où tu es mis en cause proviennent de ton fait et uniquement de ton fait. C’est quand même bien toi avec ton tweet diffamatoire qui allume la première mèche en ce qui concerne VDM, l’association Pro Patria et le Général André Coustou.

Bien que n’ayant pas fait état publiquement de mes propres sentiments sur cette affaire, je me dois de te rappeler que Profession-Gendarme a à son actif une cinquantaine de publications te soutenant au moment de tes ennuis.

J’estime donc que ton comportement, vis-à-vis du Général Coustou et de l’association qu’il préside, est complètement inadmissible. En ce qui concerne VDM que je ne connais pas, un simple appel téléphonique au général aurait suffit pour clarifier tes positions. Mais tu as décidé de mettre cela sur la place publique aussi ne pas s’étonner que certaines personnes désirent maintenant s’exprimer.

En ce qui me concerne et de la manière dont je gère Profession-Gendarme, jamais je n’aurai pris cette initiative et je te fais remarquer que je ne prends pas publiquement position. Dois je te rappeler que le Général Coustou a tenté de te joindre par téléphone et par courriels sans obtenir à ce jour la moindre réponse de ta part ?

Profession Gendarme a toujours été neutre dans ses publications et le restera.

Tu as toute latitude de faire un contre argumentaire qui sera publié.

Cordialement

Ronald

N’ayant eu aucune réponse de Mr Alexandre Juving Brunet, le 26 octobre il publie une vidéo de 57.30 dans laquelle il s’en prend à Profession-Gendarme à partir de 47.56.

Dans cette vidéo il prétend avoir « appelé le général à faire attention à ses premiers collaborateurs ».

Il est également étonnant qu’Alexandre Juving Brunet passe par l’intermédiaire de mon vice-président pour me contacter alors qu’il possède l’ensemble de mes coordonnées téléphoniques et e-mails.

Avant son incarcération il trouvait facilement le temps et les moyens d’échanger régulièrement avec moi lorsque par l’intermédiaire de PG je le soutenais ( plus de 50 publications de soutien ).

Dans cette vidéo en préambule des critiques qu’il formule à l’encontre de Profession-Gendarme, AJB « exprime toute son amitié au président de PG, Ronald Guillaumont » mais laisse entendre que je ne serais pas maître de mes publications. De plus il reconnaît être passé par l’intermédiaire de mon vice président, François Dubois, pour obtenir des explications sur les publications de PG. Se faisant il oublie de préciser qu’il savait bien me contacter lorsqu’il était candidat à la présidence du pays.

Quand au Général André Coustou il n’a répondu à aucune de ses sollicitations alors que lors de son incarcération il savait le contacter pour lui demander son soutien. Quand à Henri Van Den Molengraft que je ne connais pas mais qu’AJB accuse publiquement de tous les maux, il serait de bon ton de fournir des preuves ou des liens pour justifier de ces accusations.

Une chose est certaine, ayant gardé le réflexe « gendarme », il suffit de se renseigner sur internet pour comparer les cursus de l’un et de l’autre, par exemple ici INPI ou ICI : « Condamné pénalement en 2017 à une interdiction d’exercer en France une profession commerciale ou industrielle, de diriger, administrer, gérer ou contrôler une entreprise ou une société pour une durée de trois ans, il est de nouveau mis en examen pour escroquerie en bande organisée depuis 2022. »

En ce qui concerne Henri Van Den Molengraft vous ne trouverez pas ce genre d’information.

Ronald Guillaumont

président de Profession-Gendarme

—===oOo===—

Quelques échanges entre AJB et certains ou certaines personnes bien connues sur le Net :

Emmanuelle Gave, fille de Charles Gave

Extrait de la lettre de Rémy Battaglia ( affaire Dossier Valeton : la vérité sur un faux agriculteur qui spécule des terres agricoles pour de l’argent )

Dans l’affaire Battaglia/Valeton, AJB ne pouvait ignorer le jugement qui cassait l’arrêté du Préfet :

« L’exécution de l’arrêté du préfet du Var en date du 4 décembre 2023….. est suspendu jusqu’à qu’il soit statué au fond sur sa légalité par une formation collégiale du tribunal. »

Nous ignorons si c’est à l’école des officiers de Gendarmerie qu’on apprend un tel langage néanmoins AJB, qui met en avant son grade de Capitaine sorti de St Cyr, fait honneur à l’ensemble de ses pairs qui pourront le citer en exemple… Voyez par vous même :

Du repère 21 au repère 25 voici le dialogue avec son auditoire :

Un homme intervient…(incompréhensible) 21.15

« Pardon ? Vous avez quelque chose à dire ? »

non c’est bon… 

« vous êtes sur de n’avoir rien à dire ? … Parce que si vous voulez dire quelque chose venez là »

non je n’ai pas la position la….

« Prenez la »

non je la prend pas

« alors taisez vous ! »

(incompréhensible)

« non mais taisez vous vraiment ! » « car sinon je vais vous sortir moi, manu militari »  « car vous me gonflez la » « d’accord ? Voila »

juré promis je me tais

« très bien »…

à 25.00 et la suite : « Ceux qui sont venus juste pour me faire chier vous pouvez repartir… »

Une réponse éclairante au Tweet d’AJB : A noter que les parties 2 et 3 ont depuis été censurées

La vidéo référencée ci-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=qQgKuCVMJzM

Échange entre Sébastien Béraud et A. Juving Brunet :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *