Le ton monte en France + (Vidéo)
Par WD
Faire barrage au fascisme n’équivaut pas à faire barrage à la dictature. L’avènement de Macron au pouvoir le prouve allègrement. Les niais l’ont cru et depuis ils s’en mordent les doigts. Ils ont voté pour un type qui n’avait jamais eu de mandat électif auparavant. Rapporteur de la commission Attali, affilié à Rothschild, ministre de l’économie, il n’est qu’un coopté. Il ignore les mécaniques démocratiques. Il n’est pas là pour satisfaire le bien commun.
Depuis son sacre du 7 Mai 2017, la France est malmenée. Elle était déjà sous l’emprise de l’UE, garde rapprochée des intérêts américains, mais avec lui aux commandes, les désirs de l’état profond US sont des ordres. Il fourgue tous nos intérêts économiques, industriels et sociaux aux dépeceurs Yankees. Depuis, la France est dans la rue. De quelques manifestations sectorielles, on est vite passé au mouvement des Gilets jaunes, aux mobilisations contre la proposition de loi Sécurité Globale et actuellement à la chaude protestation contre la réforme des retraites. Cette dernière nous rappelle les vives émotions contre la loi Woerh de 2010 qui réformait déjà le système des retraites.
Après un quinquennat catastrophique où la reculade sociale est majeure, les naïfs le reconduisent dans ses fonctions de destructeur de la nation. Toujours au nom de l’antifascisme. On peut se faire duper une fois, mais replonger dans ce travers indique une sottise inouïe. Tous ceux qui ont fait cette bourde n’ont pas intégré le mépris affiché et assumé de Macron envers le peuple. Ils n’ont pas assimilé que les véritables décideurs en France sont les cabinets de conseil américains payés à prix d’or. Ces derniers font du lobbying à la Commission Européenne ce qui indique que le pouvoir nous a échappé complètement.
Les gougnafiers nous disent qu’une foule n’est pas le peuple. Mais quand la foule est dans toutes les villes de France, n’est-ce pas le peuple dans les rues ? Et le peuple est excédé de la paupérisation organisée. Il est ulcéré de voir sa vie se déliter. Il voit bien qu’il n’y a pas d’argent pour la santé et plus globalement pour le social, mais qu’il y a des milliards pour l’Afrique du sud, pour l’Ukraine, pour notre implication militaire contre la Russie. Les manifestations contre la réforme des retraites n’est qu’un prétexte pour exprimer son ras-le-bol général.
Certains appellent à la destitution de Macron. Pour se faire, il faut l’approbation des élus. Compte tenu de la qualité de ces derniers, incapables de voter une seule motion de censure, l’affaire est déjà entendue. On va se taper la Macronie pour un sacré bout de temps.
Lorsque la démocratie est en panne, la violence s’exprime. De part et d’autre de la barricade , elle monte en gamme. Certes, ce sont les révolutionnaires de pacotille qui font le spectacle. Ils sont regroupés dans les Blacks blocs. Rien que leur appellation anglophone les discrédite. Comment être un anti-capitaliste et se draper du langage de l’ennemi ? Comment s’identifier comme antifasciste et reprendre sa couleur, noir en l’occurrence. Certes, cette couleur est celle des anarchistes, mais leurs actions violentes qui discréditent les mouvements populaires prouvent qu’ils ne sont pas là pour soutenir le peuple. Ils font le jeu du pouvoir comme démontré depuis Tournadre. Tous ces casseurs ne sont là que pour assouvir leur instinct agressif. Ils n’ont aucun programme, aucune vision sociétale. Sans chef, sans dogme sinon des poncifs obsolètes, ils ne sont là que pour mettre le feu. Ils y parviennent parfaitement.
Qu’est-ce le problème des retraites sinon un verre d’eau dans l’océan naufrageant ? Que veut-dire ce mécontentement brutal contre ce 11ème 49,3 sans avoir réagi contre les 10 autres antérieurs ? Est-ce une mascarade de plus de la part des syndicats par ailleurs bien dorlotés par l’UE ?
Ces manifestations sont-elles sérieuses ? Le fond du problème n’est pas le desiderata Macronien, mais bien celui de l’UE. Macron n’est qu’un exécutant. Le destituer ne changera pas la donne. Le système le remplacera par une autre baudruche. En revanche, imposer le Frexit est la clef du succès. En dehors du retour de notre indépendance nationale, tout est vain et stérile. Mettre le feu à Paris ne sert à rien. C’est à Bruxelles qu’il faut le faire. Il faut mettre fin à cette usine dictatoriale où la corruption et le lobbying font leurs choux gras. Il faut mettre hors d’état de nuire tous ces non élus inféodés au NOM qui nous pressurent. Le vrai combat est là. Le reste est futile sinon dérivatif.
Source : WD
Manif retraites : rassemblement « stop gardes à vue arbitraires » (26 mars 2023, Paris, France)
Source : Youtube
Laisser un commentaire