Le télescope James Webb fait une découverte « époustouflante »: « Toute la fondation scientifique s’effondre »

Piccadilly Lumières CC BY 2.0

Une découverte révolutionnaire du télescope James Webb fait la une des journaux du monde entier depuis quelques jours. Le télescope a observé des galaxies beaucoup plus grandes et plus anciennes qu’on ne le pensait auparavant.

A cause de cette découverte, la théorie du big bang est remise en question, écrivant de multiples médias.

L’écrivain Hans Siepel souligne que la grande majorité de ce qui devrait être considéré comme un travail académique, par ex. B. en sciences humaines, basé sur l’idée évolutionniste du Big Bang. « Et maintenant, toutes ces hypothèses scientifiques semblent reposer sur une fondation de sable mouvant », écrit Siepel sur Linkedin .

« Le télescope Webb enseigne qu’il n’y a jamais eu de Big Bang. Il faut d’abord digérer ça ! Vous êtes profondément ébranlé par vos soi-disant certitudes et votre croyance en la science », a-t-il poursuivi.

Siepel s’attendait à ce que les médias grand public fassent grand bruit maintenant que les résultats sont si surprenants et émiettent tout le fondement de la science. « Mais non. » Il n’y a pas eu de campagne médiatique à grande échelle comme celle qui a accompagné le lancement du successeur de Hubblet.

https://youtube.com/watch?v=b2JLbQBhOJE%3Ffeature%3Doembed

« Trop soucieux des sexes ! », a déclaré l’écrivain. « Mais la bonne nouvelle […] c’est que les MSM ne vont pas durer longtemps avec ce comportement mesquin. La pourriture concrète de la décadence morale dans ces cercles est trop grande. Les usines à mensonges sont trop transparentes. La mesquinerie est trop évidente. L’orgueil trop exubérant.

Il est grand temps de jeter à la poubelle les déchets scientifiques basés sur de fausses hypothèses, dit-il.

Source : Uncut News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *