Le RN, premier parti de France avec 8,7 millions de voix, s’est fait voler sa victoire

Mais le jour n’est plus très loin où toutes les coalitions les plus honteuses et déshonorantes, ne pourront rien contre le tsunami patriotique d’une grande nation millénaire qui refuse de disparaître.

.
C’est le scandale du scrutin majoritaire à deux tours qui a fait le bonheur des traîtres. Par le jeu des alliances contre nature, le premier parti de France en nombre de suffrages exprimés se retrouve troisième en nombre de sièges.
RN = 32,05 % et 8,7 millions de voix, obtient 126 sièges (143 avec les LR ciottistes)
NFP = 25,68 % et 7 millions de voix, obtient 180 sièges
Majorité présidentielle = 23,15 % et 6,3 millions de voix, obtient 163 sièges
LR ciottistes = 5 % et 1,4 million de voix, obtient 17 sièges

.
Les ennemis du camp patriote se sont surpassés dans les alliances de la honte, les mensonges grossiers, les retournements de veste, les trahisons en tout genre pour sauver leur gamelle et renverser le cours de l’élection.
Le premier parti de France, seul contre tous, n’a pas pu résister à tant de trahisons et de bassesses à l’égard des patriotes qui veulent sauver le pays du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile.
Car c’est bien de cela qu’il s’agit. D’innombrables ennemis de la République distillent dans le cœur des immigrés un discours de haine antifrançais interdisant toute assimilation. Ils distillent le racisme et l’antisémitisme en accusant la France d’être raciste.
Jamais l’antisémitisme et le racisme anti-Blancs n’ont été aussi manifestes qu’aujourd’hui. La France court au désastre parce que même les partis dits “modérés” ont cru bon de diaboliser le seul parti qui refuse de voir la France disparaître dans le tourbillon mondialiste.

.
Dans ce suicide collectif et ces alliances kamikazes, les LR se sont déshonorés une fois de plus en refusant de soutenir les patriotes du RN.
Ces crétins, qui ont maintes fois trahi leurs électeurs depuis 1990, époque où leur discours sur l’immigration et l’islam était le même que celui du FN, ne pensent qu’à leur gamelle et nous bassinent avec leurs valeurs de droite, alors qu’ils n’en ont aucune. Ils ne savent que trahir, comme ils l’ont fait en 2005 en volant au peuple son “non” à la Constitution européenne.

.
S’ils avaient suivi Ciotti, il y avait une chance de sauver le pays du naufrage. Mais ils prient pour que rien ne change. À quoi servent Larcher et le Sénat ? À rien, comme on vient de le voir avec la loi sur l’immigration. À quoi sert Wauquiez, le revenant qu’on n’entend plus durant des années et qui ressort de sa boîte à chaque élection pour se faire élire ? Ils vivent durant des décennies de nos impôts mais sont incapables de sauver le pays des extrêmes dangers qui le menacent.
Quand on ne fait aucune différence entre Marine et Mélenchon, c’est qu’on est incapable d’assumer la moindre responsabilité politique.
La France meurt de tous ces nuisibles qui ont accumulé 3 100 milliards de dettes et qui ont disloqué la nation par une immigration de masse qui refuse de plus en plus de s’intégrer.
Et ils osent tous se dire gaullistes ! Quelle ignominie, quelle imposture ! Le gaullisme, ils le trahissent tous chaque jour.
Attendons de savoir quel Premier ministre Macron va nous sortir de son chapeau. Le pire est devant nous.
Il n’y a aucun risque à voter LFI, nous disait-il, le vrai danger, c’est le RN. Je lui conseille de réécouter Mélenchon au soir des résultats. Pas question qu’il se laisse voler sa victoire… et il a raison.
La dissolution kamikaze qui devait clarifier la situation a tout aggravé. Macron a perdu sa majorité relative et plus personne ne maitrise la situation. 
La France est de droite dans les têtes, mais de gauche dans les urnes. On peut même dire d’extrême gauche.
Jacques Guillemain

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *