Le Raz de Marée de Camions arrive à Ottawa !
Le Raz de Marée de Camions, largement soutenu par la Population sur son passage, arrive à Ottawa, pendant que Trudeau se cache !
Freedom Convoy Canada continue de croître, le monde s’y joint !
Timing intéressant !
La destination est Ottawa, capitale du Canada, située dans le sud de l’Ontario.
Lorsqu’un chef de Gouvernement a le Covid et se met à l’isolement, d’après les Chapeaux Blancs, c’est qu’il est arrêté !
Et même aux États-Unis les Routiers se mobilisent aussi !
Le samedi 29 janvier 2022, un groupe de camionneurs américains prévoient de se rassembler à Fargo, dans le Dakota du Nord, et de montrer leur soutien au Canadian Freedom Convoy.
Restant sur le sol américain, la démonstration de soutien du côté sud de la frontière s’annonce forte.
À quel point ce Canadian Freedom Convoy est-il énorme? La partie avant du convoi venait juste de traverser la frontière vers l’Ontario tandis que la partie arrière du même convoi traversait vers le Manitoba. Des informations selon lesquelles le convoi faisait au moins 300 miles de long ont été partagées sur Internet.
La couverture montre le soutien du public au Canadian Freedom Convoy alors que les camionneurs se dirigent vers Toronto, montrant l’unité de protestation contre les mandats de vaccination du gouvernement pour les camionneurs.
Ce reportage et cette vidéo du 27 janvier 2022 proviennent de CBC/Radio-Canada, un service de radiodiffusion public canadien.
Le World Wide Rally for Freedom Kickstart a débuté le 22 janvier 2022, avec des Canadiens réunis à Kelowna, en Colombie-Britannique, au Canada, pour montrer leur ferme soutien au Trucker Convoy, le Canadian Freedom Convoy.
Des images du 27 janvier 2022 montrent des milliers de personnes se rassemblant dans le froid glacial, les vents violents et la neige pour encourager le Canadian Freedom Convoy se dirigeant vers Ottawa pour le prochain Showdown.
Cette vidéo du 27 janvier 2022 montre d’autres images de Canadiens à Toronto montrant leur soutien au Canadian Freedom Convoy et protestant contre les mandats de vaccination imposés par le gouvernement. Ils sont là à pied, en voiture, en camion, en camping-car et en semi-remorque.
https://youtu.be/wYLGWqYPZ18https://beforeitsnews.com/international/2022/01/freedom-convoy-canada-continues-to-grow-the-world-is-joining-interesting-timing-trudeau-in-hiding-self-isolating-2508157.html
Source : Changera3
Laisser un commentaire