Le président ukrainien Zelensky se cache dans l’ambassade des États-Unis en Pologne selon un député d’Ukraine
Le courage de Zelensky aura été de courte durée. Le président, qui appelle les soldats du monde entier à venir se faire trouer la peau en Ukraine, a pris la poudre d’escampette en direction de Varsovie en Pologne où il se terre actuellement à l’ambassade des États-Unis.
C’est le député Parti socialiste d’Ukraine, Ilya Kiva, qui a confirmé l’information dans une vidéo postée sur sa chaîne Telegram et lors de l’émission 60минут (60 minutes) vendredi 4 mars 2022. « C’est effrayant d’en parler, car cette personne est le commandant en chef de l’armée en guerre. Nous avons reçu des informations selon lesquelles le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, le président Zelensky, a quitté le territoire ukrainien en direction de la Pologne. Il se trouve maintenant à l’ambassade américaine. C’est là qu’il est sur le point de continuer à utiliser l’armée ukrainienne et les civils tout en donnant des ordres insensés qui coûtent des milliers de vies humaines. C’est un criminel, c’est un traître. »
Plus tôt, le président de la Douma de l’État russe, Viatcheslav Volodine, a également affirmé que Zelensky avait fui l’Ukraine et s’était dirigé vers la Pologne. « Zelensky a quitté l’Ukraine. Les députés de la Verkhovna Rada ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas le rejoindre à Lvov, a-t-il écrit sur sa chaîne Telegram. Il est maintenant en Pologne. »
Source : Le Média en 4-4-2
Laisser un commentaire