Le jour où JFK nous a avertis du « complot monolithique et impitoyable » des mondialistes et de leur régime de censure

De Timothy Alexander GuzmanRecherche mondiale, 05 mai 2023

RAPPEL :

Ne pas confondre les mots  » Mondialisation  » et  » Mondialisme  » …

La MONDIALISATION :

Ce sont des échanges internationaux commerciaux ou culturels , naturels qui évoluent avec les progrès de La Technologie ! La Mondialisation existe depuis toujours et elle est bénéfique pour l’ ensemble de L’ Humanité .

( … du Cheval … au Train … à l’ Avion … etc … )

Le MONDIALISME :

Rien à voir avec La Mondialisation !!!

Le Mondialisme est une Idéologie -> un courant religieux Luciférien qui A POUR OBJECTIF LE CONTRÔLE DE L’ ENSEMBLE de La PLANÈTE -> via un GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE qui aurait :

– pour capitale économique : Washington DC

– pour capitale financière : La City de Londres

– pour capitale culturelle : Jérusalem

 » L’ ÉTAT PROFOND  » INTERNATIONAL EST UNE MAFIA INTERNATIONALE , STRUCTURÉE en RÉSEAUX MAFIEUX , PARFAITEMENT ORGANISÉS .

( L’ Ur-Lodger Jacques ATTALI explique cela , très bien … Il faut écouter ce qu’ il dit et ce qu’ il écrit , depuis les années 1980 … )

Une religion unique mondiale -> d’ où la nécessité d’ éradiquer les 3 Religions Monothéistes :

° Le Judaïsme

° Le Christianisme

° L’ Islam

Un seul Gouvernement mondial -> dirigé par L’ ÉTAT PROFOND ( ou Gouverne-ment de L’ Ombre ou Deep State ) … C’ est un PROJET de GOUVERNEMENT PLANÉTAIRE :

• O.N.U. : Siège du Nouvel Ordre Mondial

( Forum Économique Mondial de Davos )

• O.M.S. : Ministère de La Santé

• O.T.A.N. et Gladio : Ministère des Armées

La Rand Corporation : Le Groupe de Réflexion  » souterrain  » le plus influent du Deep State .

• O.M.C. : Ministère du Commerce international

• La City de Londres : Ministère des Finances international

• Interpol : Ministère de La Police international

• C.P.I. et C.J.I . : Ministère de La Justice international

• U.N.I.C.E.F :  » La Protection  » de L’ Enfant (…)

• H.C.R. : Haut Commissariat aux Réfugiés (… )

• etc … etc …

UN GOUVERNEMENT OCCULTE PARALLÈLE DIRIGE LA PLANÈTE !

TOUT ÇA N’ EST PAS UN SCOOP ! CELA EXISTE DEPUIS TOUJOURS !!! C’ EST CONNU PAR TOUT CITOYEN AYANT UN ESPRIT CURIEUX !

Nous avons été avertis il y a des décennies par le président  américain John F. Kennedy qui a prononcé un discours sur les dangers que les mondialistes représentent pour nous tous devant l’American Newspaper Publishers Association le 27 avril 1961 :

Cela nécessite un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de mission – de la part du gouvernement, du peuple, de chaque homme d’affaires ou dirigeant syndical et de chaque journal. Car nous sommes confrontés dans le monde entier à une conspiration monolithique et impitoyable qui s’appuie principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence – sur l’infiltration au lieu de l’invasion, sur la subversion au lieu des élections, sur l’intimidation au lieu du libre choix, sur les guérillas de nuit au lieu d’armées par jour. C’est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et très efficace qui combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques.

Ses préparatifs sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont enterrées, pas titrées. Ses dissidents sont réduits au silence, non loués. Aucune dépense n’est remise en cause, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. En bref, elle mène la guerre froide avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espère ni ne souhaite égaler

Le 22 novembre 1963 , JFK a été assassiné alors qu’il faisait partie d’un cortège passant par Dealey Plaza au centre-ville de Dallas, au Texas. 

Aujourd’hui, les gouvernements des États-Unis, de l’UE et d’Israël vivent une révolution mondiale contre leur « ordre fondé sur des règles » et luttent pour rester le pouvoir hégémonique unipolaire en créant ainsi un régime de censure pour garder des informations importantes cachées au public afin de poursuivre leurs guerres de changement de régime, s’immiscer dans les élections étrangères, coordonner des assassinats politiques, jusqu’à imposer des sanctions économiques paralysantes à leurs adversaires. La «conspiration monolithique et impitoyable» dont parlait JFK s’est réalisée sous diverses formes depuis son discours révolutionnaire, mais une chose que je voudrais mentionner est qu’il y a de l’espoir, il y a un réveil mondial en cours et les mondialistes sont très concerné.

Les États-Unis et son nouveau désordre mondial

Depuis 1776, le gouvernement américain avait mené des guerres brutales contre les populations autochtones dans le cadre de ses objectifs expansionnistes en Amérique du Nord. Puis, après la Première Guerre mondiale, ils ont envahi de nombreux pays d’Amérique latine en Amérique du Sud et centrale, dans les Caraïbes et dans certaines parties de l’Asie. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, où certaines parties de l’Europe et de l’Asie, y compris l’Union soviétique et la Chine (qui a été envahie par le Japon impérial ), reconstruisaient leurs sociétés à partir des destructions laissées par la guerre, les États-Unis ont donc sauté sur l’occasion pour devenir un pays agressif. pouvoir impérialiste. Le président américain Dwight D, Eisenhower avait averti le public avant JFK de la montée en puissance du complexe militaro-industriel qui est devenu un élément important de la structure du pouvoir mondialiste, en particulier après le largage de bombes atomiques.inutilement sur les villes d’Hiroshima et de Nagasaki du Japon impérial tuant des centaines de milliers de civils, pour la plupart japonais, pour montrer au monde qu’ils sont prêts à tout, y compris avoir la volonté de tuer des innocents pour faire avancer ses objectifs.

JFK a déclaré que la machine de guerre américaine a combiné ses «opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques » et a lancé de nombreuses guerres en Asie, en Amérique latine, dans les Caraïbes et ailleurs, notamment

Corée (1950-1953), Vietnam (1955-1975), Cuba (1961),

La République dominicaine  (1965-1966), le Cambodge  (1970), le Laos (1959-1975),

Grenade  (1983), El Salvador (1981-1992), Panama  (1989-1990), Nicaragua  ( 1981 -1990),

Les États-Unis ont choisi ce conflit : notes du bord de la matrice narrative

Haïti  (1994-1995), Serbie (1998-1999) etc.

Au Moyen-Orient et en Afrique, les États-Unis, l’OTAN et Israël ont également été impliqués dans de nombreux conflits en

Angola  (1974-1975), Iran  (depuis 1979), Libye ( 1986 , 2011), Irak (1990 à aujourd’hui), Afghanistan (2001-2021), Yémen (2002 à aujourd’hui), Somalie (2007 à aujourd’hui) et de cours, Syrie (2014-Présent). 

[Il est également important de noter que la guerre contre la Palestine se poursuit avec le soutien des États-Unis et de l’Union européenne à Israël depuis 1948.]

Actuellement, les États-Unis et leurs partenaires criminels sont impliqués dans une guerre par procuration contre la Russie avec leur soutien total à l’Ukraine et bientôt ils braqueront leurs armes sur la Chine . Les forces américaines occupent toujours l’Irak et volent du pétrole à la Syrie. En Amérique latine, les agents américains planifient très probablement de futures opérations de changement de régime au Venezuela, au Nicaragua et ailleurs avec des organisations non gouvernementales (ONG) ( mais sont financées par le gouvernement américain) telles que l’ Agence des États-Unis pour le développement international  (USAID) et l’ Institut national démocratique pour les affaires internationales (NDI). Les États-Unis ont également imposé des sanctions économiques sévères à la Russie, à la Syrie, à l’Iran, au Venezuela ,Cuba . La Corée du Nord a, dans certains cas, causé des conséquences dévastatrices dans le but de détruire délibérément son économie puisqu’elle figure sur la liste noire de Washington.    

Pendant ce temps, les puissances occidentales et leurs programmes mondialistes se sont heurtés à un mur de briques selon le président russe, Vladimir Poutine  , qui a prononcé un discours au Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse, le 27 janvier 2021 , sur l’état des règles- charade basée sur l’ordre et c’était significatif, mais bien sûr, les médias grand public américains et européens n’en ont presque rien mentionné. Poutine a déclaré que «l’ère liée aux tentatives de construction d’un ordre mondial centralisé et unipolaire est terminée. Pour être honnête, cette ère n’a même pas commencé.  Poutine a parlé du monopole occidental du pouvoir qui était contraire aux cultures et à la diversité du monde,« L’essence de ce monopole allait à l’encontre de la diversité culturelle et historique de notre civilisation », a-t- il poursuivi . « La réalité est telle que des centres de développement vraiment différents avec leurs modèles, systèmes politiques et institutions publiques distinctifs ont pris forme dans le monde ».

Cependant, les mondialistes n’abandonnent pas leurs agendas cachés et feront tout ce qu’ils peuvent pour cacher la vérité au public et c’est là qu’intervient le régime de censure.         

« Les dissidents sont réduits au silence, pas loués » … Le régime de censure en Amérique

La censure est un problème mondial, cela ne fait aucun doute, mais le «phare de la liberté» est le plus grand hypocrite du quartier lorsqu’il s’agit de censurer la vérité. Voici un bon exemple, lorsque la série révolutionnaire Dark Alliance a été publiée par le journaliste d’investigation, Gary Webbsur la CIA et les origines de l’épidémie de crack qui a commencé dans les rues de Los Angeles et les profits qu’elle a réalisés pour financer une guerre illégale pour soutenir les Contras, une organisation terroriste soutenue par les États-Unis contre le gouvernement sandiniste au Nicaragua, le gouvernement américain a commencé une campagne pour détruire la crédibilité de Webb et éventuellement sa vie. Une autre partie importante de l’histoire est que la CIA a également vendu des armes à l’Iran en secret comme deuxième flux d’argent pour continuer leur guerre illégale qui est officiellement connue sous le nom d’ affaire Iran-Contra . Cependant, Webb a travaillé pour le San Jose Mercury Sun et a révélé l’opération soutenue par la CIA qui a été financée par les profits de la drogue qu’ils ont tirés du crack .qui a d’abord été vendu dans les rues de Los Angeles, ce qui a détruit la communauté afro-américaine dans le processus. En 2004, Webb s’est apparemment suicidé avec deux balles dans la tête bien que certaines personnes, dont moi-même, pensent qu’il a été assassiné

Depuis lors, le régime de censure est allé de l’avant en faisant taire les sites d’information alternatifs et les journalistes éminents avec l’aide de grandes entreprises technologiques telles que YouTube , Facebook , Google , Twitter et d’autres. 

Avant que Big Tech ne commence à censurer les informations en ligne, Julian Assange et Edward Snowden ont été ciblés par Washington pour avoir dénoncé les crimes étrangers et nationaux occidentaux et ils ont eux-mêmes été censurés et accusés de divers crimes. Aujourd’hui, le journaliste lauréat du prix Pulitzer, Seymour Hersh  , est également censuré pour ses reportages sur l’attaque terroriste américano-norvégienne contre les gazoducs russes Nord Stream et récemment, le ministère américain de la Justice (DOJ) a inculpé quatre militants afro-américains membres de le Parti socialiste du peuple africain (APSP) et le mouvement Uhuru qui sont accusés de collaborer avec les services de renseignement russes pour influencer d’une manière ou d’une autre les élections aux États-Unis.

La dernière victime de la censure est Tucker Carlson, que vous soyez d’accord avec lui ou non, il vient de se faire virer de FOX news pour avoir très probablement rapporté les dangers des vaccins Covid-19 et la guerre en Ukraine, peu importe, toutes ces personnes ont une chose en commun, ils ont tous fait leur travail de journalistes, de lanceurs d’alerte ou simplement de militants en disant ce qu’ils pensent, tous ont dit la vérité, et la vérité est l’ennemie de l’État corrompu. Aux États-Unis, le RESTRICT Act ( S. 686), qui est parrainé par un sénateur démocrate de Virginie, Mark Warner, qui menace toute personne accédant à des sites Web sur liste noire via des réseaux privés virtuels (VPN) créant des connexions privées entre ordinateurs et téléphones à Internet encourra jusqu’à 20 ans de prison ou 250 000 $ l’amende est actuellement discutée par l’establishment politique de Washington. Si ce n’est pas le projet de loi le plus extrême sur la censure, je ne sais pas ce que c’est.

L’establishment politique américain prétend qu’il est le phare de la liberté et de la démocratie, cependant, il dirige actuellement le monde dans la censure des journalistes, des médias étrangers tels que RT news, Press TV et autres. Dans le dernier rapport annuel sur la liberté de la presse réalisé par Reporters sans frontières  (RSF), connu pour ses reportages biaisés, a classé les États-Unis au 45e rang pour la liberté de la presse, mais il devrait placer les États-Unis et son grand monopole de la censure technologique au moins 50 crans vers le bas au numéro 95 sur la liste pour avoir commis l’une des pires agressions contre des réseaux de médias et des journalistes étrangers et nationaux de l’histoire moderne. 

Les États-Unis sont à la croisée des chemins avec leur pouvoir politique et économique en déclin dans ce nouveau paysage géopolitique. Les cartels bancaires américains et européens, y compris la Banque mondiale, le Fonds monétaire international (FMI), les médias grand public, le complexe militaro-industriel, Big Pharma, Big Tech et Big Oil ont tous un rôle à jouer dans la censure de la vérité parce qu’ils ne veulent pas au public de savoir ce qui se cache derrière leur programme en matière de changement de régime, de déclenchement de nouvelles guerres, de création et d’armement de terroristes (ISIS et AL-Qaïda), de promotion de vaccins mortels et la liste est longue. 

Les mensonges sans fin promus par les puissances occidentales et Israël font maintenant face à une réaction violente de la part de la communauté mondiale et c’est pourquoi ils se précipitent pour censurer quiconque ose dire la vérité sur leurs agendas cachés. Le 27 avril 1961 est le jour où JFK nous a avertis, et à ce jour, ses avertissements sont toujours valables.   

*

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur le bouton de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Timothy Alexander Guzman écrit sur son propre site de blog, Silent Crow News, où cet article a été initialement publié . Il contribue régulièrement à Global Research. La source originale de cet article est Global ResearchCopyright ©

Timothy Alexander Guzman , Recherche mondiale, 2023

Source : Global Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *