« Le Gouvernement canadien détruit tous les vaccins ARNm contre la Covid pour éliminer les preuves de crimes génocidaires contre l’Humanité »

Par SD Wells 13 septembre 2024

Le premier ministre autoritaire du Canada, Justin Trudeau, et ses acolytes insidieux du ministère de la Santé à Santé Canada sont en train de détruire tous les vaccins Covid dont ils ont actuellement en stock.

Ils prétendent que cela se produit parce que les injections sont désormais sans valeur, puisque ces souches de Covid ne circulent plus, et parce qu’ils préparent de nouvelles injections de caillots pour la prochaine vague entrante de variantes (insérer la lettre et le chiffre grecs ici). Mais est-ce la vérité ? Très probablement pas. Alors que le Canada rappelle, collecte et détruit toutes ses injections de nanoparticules, y compris toutes celles commercialisées par Pfizer et Moderna, de nombreux analystes et journalistes de la santé qualifient cela de plus grande dissimulation et destruction de preuves criminelles jamais vue.

Lorsque les masses de Canadiens et d’autres victimes de la violence vaccinale dans le monde auront vent de la cause de leurs blessures et de leurs symptômes éternels (syndrome du long vax), ainsi que de la mort du mouton injecté, il ne restera plus aucune preuve (à part les autopsies). à utiliser dans les procès new-age de Nuremberg contre les meurtriers de masse qui savaient exactement ce qu’ils faisaient lorsqu’ils imposaient ces injections toxiques à la population.

Des dizaines de millions de « vaccins » mortels contre le Covid sont rappelés par le gouvernement pour être détruits maintenant que la vérité éclate sur les nanoparticules qui s’auto-assemblent

Des responsables gouvernementaux et des politiciens de premier plan du monde entier se préparent peut-être à se défendre contre leurs propres poursuites pour promotion et propagation de l’arme de destruction massive la plus violente et insidieuse jamais connue : les « vaccinations » contre le Covid. Dans ce qui semble être une énorme dissimulation et une destruction de preuves criminelles , les responsables de la santé et les politiciens collaborent pour détruire tous les vaccins Covid qui existent encore suite à la pandémie, donc si et quand ils sont arrêtés pour les avoir utilisés pour tuer des millions de personnes, ils n’iront pas en prison à vie ou ne seront pas pendus pour cela.

Pendant des décennies, les vaccins (oraux et injectables) se sont révélés contaminés par toutes sortes de produits chimiques, des souches virales vivantes (pensez au circovirus ici), des OGM, des bactéries infectieuses, des cellules d’avortement humain, des toxines de métaux lourds et bien plus encore. Aujourd’hui, les scientifiques découvrent que les injections d’ARNm ont la capacité de provoquer des caillots vasculaires caoutchouteux dans le sang, d’envahir les organes vitaux et de provoquer une immense tension sur le muscle cardiaque. Le problème est que « les vaccins contre le Covid-19 sont des injections de thérapie génique synthétique , et la technologie ne répond PAS à la définition des vaccins traditionnels. Ils n’ont jamais été testés pour leur sécurité à long terme et ont échoué aux essais sur les animaux parce que les animaux vaccinés sont quand même morts après avoir contracté le virus dans la nature.

Chaque jour, des milliers et des milliers d’humains sont blessés et tués par ces injections mortelles de nanoparticules altérant les gènes, et lorsque le véritable bilan des morts deviendra évident et publié, les fabricants et les promoteurs de ces injections pourraient envisager de sérieuses poursuites pour crimes contre l’humanité. , y compris le génocide. La destruction des preuves de ces armes biologiques constitue une violation du Code criminel au Canada, comme c’est le cas dans de nombreux autres pays.

Depuis le mois dernier, toutes les provinces et territoires du Canada ont reçu pour instruction de retirer et de détruire toutes les formulations actuelles du vaccin Covid-19 (XBB) de tous les sites de leur juridiction, selon un porte-parole d’Alberta Health, comme l’a annoncé l’Agence de santé publique de Canada (ASPC). Quelqu’un, quelque part, doit conserver certains de ces coups de feu pour pouvoir s’y référer ultérieurement comme preuve de crimes contre l’humanité pour poursuivre ces meurtriers de masse.

Ajoutez Vaccines.news à vos sites Web indépendants préférés pour obtenir des mises à jour sur le syndrome du long vaccin, alors que les gouvernements du monde entier détruisent rapidement les preuves qui le prouvent.

Les sources de cet article incluent :

NaturalNews.com

GlobalResearch.ca

Covid-Crime.org


L’Agence de la santé publique du Canada ordonne la destruction de tous les vaccins contre la COVID

Tamara Ugolini examine pourquoi l’Agence de la santé publique du Canada a ordonné aux autorités sanitaires provinciales et territoriales de retirer tous les vaccins XBB contre la COVID-19.

Dr Dr William Makis : « J’ai un message pour tous les vaccinateurs à ARNm… »

Ils essaient de détruire les preuves !

«J’ai un message pour tous les vaccinateurs à ARNm partout au Canada, à toutes les cliniques de vaccination contre la Covid, à toutes les pharmacies, à tous les parkings Walmart, aux stades, aux ruelles des Superstore, partout où les vaccins contre la Covid ont été administrés. et celui qui les a donnés.

J’ai un message pour vous : vous vous demandez peut-être si un jour vous serez tenu responsable d’avoir injecté un produit pharmaceutique toxique que vous connaissiez ou auriez dû connaître, à des personnes qui ont ensuite été blessées ou décédées subitement , de l’avoir injecté à des enfants et les femmes enceintes.

Vous ne faisiez qu’exécuter les ordres, vous vouliez juste un travail, peut-être vous demandez-vous si un jour la justice viendra pour vous.

C’est probablement le meilleur conseil que je puisse vous donner : ne retirez ou ne détruisez en aucun cas les flacons de vaccins Covid-19, comme vous l’avez peut-être demandé par Santé Canada ou par votre patron… »

Source (Exposing The Darkness) et lien vers la vidéo (Dr William Makis) : « TOTAL RECALL: Canadian Government Destroying All Covid Mrna Jabs to Eliminate Evidence of Genocidal Crimes Against Humanity ». https://lionessofjudah.substack.com/p/total-recall-canadian-government?utm_source=substack&utm_medium=email#media-7088fbee-05ce-47bd-a590-79029c853075

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *