« Le génocide économique des nations »
Nicolas Bouvier est avec Patrick Jaulent et 34.
Bonjour,
Après avoir publié le dossier de 2500 pages de Virginie Dornier et de Jean-Pierre Coqk, je vous partage maintenant un dossier beaucoup plus court, de 180 pages, de Juliette Marin, lanceuse d’alerte, qui a écrit un dossier intitulé
« Le génocide économique des nations » où elle évoque les criminels économiques de notre monde à travers les fonds d’investissements, les banques, etc, tout en évoquant la pyramide de Kelsen, la hiérarchie des normes, la Charte de la Havane, les textes fondateurs de nos nations, avec également une lettre adressée à Emmanuel Macron (p 50).
Ce dossier a été souvent mentionné et soutenu par maître Virginie de Araujo-Recchia :
https://campinfors.heb3.org/France/Accueil.html#MAITREVAR
Ce dossier a également été :
– Envoyé à l’intégralité des députés de tout parti politique confondu par mail
– Remis sur l’exhaustivité des bureaux ministériels, et également envoyé en recommandé accuser de réception au ministère des finances françaises
– Envoyé à diverses administrations telles que : autorité des marchés financiers, association des Maires de France, Cour des comptes etc…
Toutes ces preuves envoyées dans toute la France et déposées dans les administrations ont bien sûr été sauvegardées précieusement en France et à l’international, aux vues de la censure énorme que nous avons subie et le vol d’information sur nos informatiques à distance pour la plupart des membres de l’équipe.
– Envoyé à la quasi-totalité des tribunaux de grandes instances de France sur preuve également et une grosse partie des cours d’appel de France.
– Remis à un monopole de presse français et des médias français dont les actionnaires sont issus d’une toile financière soumis à un monopole de fait sur l’économie française.
Pour contacter Juliette Marin : ju**************@gm***.com
Son site internet : https://campinfors.heb3.org/
Le dossier :
Les solutions proposées pour sortir de ce chaos sont à la page 171.
Le dossier 5 est vide : C’est à nous tous de poser une pierre à l’édifice des solutions à apporter contre ce génocide. Un article en fait le relais : https://campinfors.heb3.org/France/Fichiers/Chuuuuuuuut.pdf
Nous avons évoqué ce sujet dans une émission spéciale où étaient évoqués le savoir des bâtisseurs, la fraude du NOM légal, le génocide économique mondial avec Juliette Marin et Yannis Octruc : https://www.youtube.com/watch?v=TvOgEJU2KQ0&t=8793s
Oui, l’émission dure 5h et c’est la plus longue de ma chaîne.
Oui, tout ne sera pas forcément audible et compréhensible pour les novices.
Oui, il y a urgence à sortir de ce chaos mondial organisé.
Mais cela ne se fera pas en une fraction de seconde.
Cela passe par la connaissance, le fait « d’apprendre à désapprendre » et surtout de transmettre des informations « gratuites » dans l’intérêt général.
Il n’y a aucune obligation d’adhésion à ce qui est dit ou écrit, mais une fois encore : on ne pourra pas dire que nous ne savions pas.
Merci à tous ceux qui liront et partageront ce dossier.
Bonne journée.
Nicolas
Laisser un commentaire