Le génocide de trop
L’amour inconditionnel des élites mondialistes et leurs serviteurs dans lesquels je mets 90 % des médecins qui agissent par lâcheté et (ou) cupidité. Leur silence les rend complices, donc coupables des crimes contre l’humanité perpétrés contre la population mondiale et particulièrement les enfants.
Les élites aiment vos enfants pour leurs plaisirs sexuels déviants, leurs cures de jouvence à l’adrénochrome, leur sacrifices satanistes cannibales. Des millions d’enfants dans le monde depuis trop d’années ont été sacrifiés par ces dégénérés.
Ce n’est visiblement pas assez. Il leur fallait ajouter le sacrifice suprême à leur macabre tableau de chasse, le génocide. Génocide opéré par chantage, intimidation et culpabilisation pour pousser des millions d’enfants en bonne santé à se faire injecter pas les poisons Pfizer et Moderna avec la participation active des soignants, des médias, des administrations et des forces de police et de gendarmerie et, bien sûr, de la majorité des forces politiques occidentales.
A l’heure où les mondialistes aux abois mettent en place la prochaine pandémie (grippe aviaire transmutée) avec une stricte obligation vaccinale généralisée, l’heure n’est plus à l’obéissance mais à la mobilisation générale contre ces assassins qui ne reculeront devant rien pour accomplir leur mission satanique et, accessoirement, sauver leur peau.
Je vous invite à passer deux minutes avec le Dr William Makis (29/07/2024) « Des centaines d’enfants canadiens sont morts après avoir reçu les vaccins Pfizer ou Moderna contre le Covid-19.
À l’échelle mondiale, cela représente des milliers d’enfants. Je mets au défi tous les médecins de l’Alberta qui continuent à promouvoir ces vaccins COVID-19 et à affirmer qu’ils sont sûrs et efficaces, de lire au moins quelques-uns de ces rapports VAERS… »
Source vidéo : https://t.me/johntrump17
Laisser un commentaire