Le feuilleton JeanBrichel s’accélère !

Ma grand-mère andalouse aurait dit « sin verguenza! »

Ils osent tout.

Sylvia Miami nous offre la traduction en deux vidéos de la réaction à une lettre de menace hallucinante de 100 pages du couple présidentiel à l’encontre de Candace Owens au sujet de l’affaire JeanBrichel en lui recommandant de ne pas la diffuser. Pauvres crétins !


Bien qu’enceinte la journaliste dit que ça ne l’intimidera pas et pense que le but est de l’empêcher de diffuser une émission plus étoffée prévue bientôt  sur le sujet, après avoir rencontré un journaliste en France qui devait être sous surveillance.

Dans la deuxième vidéo, vers la fin elle dit même que si un procès lui était fait dans le Tennessee pour la faire taire elle lui envoie un « bon courage mon gars ! »

Cette fille n’a pas froid aux yeux par rapport aux couilles molles  des MSM français.

Scandale : Candace Owens révèle les menaces juridiques reçues de la part d’Emmanuel et Brigitte Macron

Une affaire explosive vient de secouer l’Élysée. Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont envoyé une lettre de menace à Candace Owens, lui interdisant de divulguer le contenu de celle-ci. Cette révélation a été publiée par Candace Owens sur sa chaîne YouTube.

Affaire totalement hallucinante : Emmanuel et Brigitte Macron ont envoyé officiellement une lettre de menace à Candace Owens, lui ordonnant de ne surtout pas en divulguer son contenu.

Une menace officielle

Dans la première partie de sa vidéo, Candace Owens explique avoir reçu une lettre officielle de menace de la part du couple présidentiel français. Cette lettre dont elle révèle le contenu, est très surprenant et semble viser à l’intimider et à l’empêcher de révéler des informations sensibles. Candace Owens, connue pour son courage et sa détermination, ne se laisse pas intimider par ces menaces et dévoile les détails accablants de la lettre reçue, mettant en lumière des pratiques inquiétantes au sein de l’Élysée.

Surveillance et révélations accablantes

La deuxième partie de sa vidéo est tout aussi explosive. Candace Owens affirme que le couple présidentiel était déjà au courant d’une interview qu’elle a enregistré le mois dernier avant même qu’elle n’ait lieu, suggérant une surveillance étroite des citoyens par tous les moyens disponibles. Elle révèle ensuite détenir des éléments accablants concernant des amis proches du couple présidentiel, citant des noms tels qu’Olivier Duhamel, Elisabeth Guigou, Hubert Védrine, Daniel Cohn-Bendit, Jean-Marc Borello, et bien d’autres, en lien avec des accusations de pédophilie.

Un message direct à Emmanuel Macron

Enfin, Candace Owens s’adresse directement à Emmanuel Macron dans un message poignant : « Je suis enceinte. Et quand je suis enceinte, je n’apprécie pas beaucoup ce genre de menaces. » Malgré les tentatives d’intimidation, Candace Owens reste déterminée à révéler la vérité.

par Yoann

Source : Le Média en 4-4-2

Un très grand merci à @RealCandaceO ainsi qu’au couple maudit qui vient juste de se tirer un missile hypersonique dans les parties sensibles. Ils me font vraiment pitié. Leur lettre à Candace Owens est une énorme blague qui vient soutenir on ne peut mieux la plainte que j’ai déposée le 13 décembre 2024 en confirmant tout ce que j’écris. Je vais tenter de transformer mes éclats de rire et ma pitié en compassion , c’est la voie de la sagesse. Mais je ne les lâcherai pas : où ils s’enfuient très vite ou nous les enverrons aux #IlesKerguelen. La fin des mensonges est inéluctable. Merci de votre attention et de vos partages.

LE MOUVEMENT DÉSESPÉRÉ QUI SIGNE LA FIN DU COUPLE MACRON. Sous pression et en totale panique, Emmanuel et Brigitte Macron ont fait délivrer à Candace Owens un courrier légal par l’intermédiaire d’un huissier de justice. Le contenu va vous faire HALLUCINER. Le couple présidentiel a fermement insisté pour que Candace ne rende pas public le contenu de cette lettre. C’était la pire idée du siècle. Je vous laisse vous délecter de ce moment historique qui aura des conséquences catastrophiques pour les locataires de l’Elysée.

Révélations sur Brichel: les Macron menacent la journaliste Candace Owens. Trahison des socialistes

univers

11 janv. 2025 Macron et Brigitte, de plus en plus fébriles, menacent officiellement la journaliste états-unienne Candace Owens, qui s’apprêterait à faire de nouvelles révélations sur Brichel : https://www.facebook.com/story.php?st…

La réponse de Candace Owens aux menaces de Macron : « A Emmanuel Macron, Veuillez demander à vos avocats de ne jamais dire à un Américain ce qu’il peut ou ne peut pas publier. Vous avez gardé beaucoup de secrets dans votre vie, mais je ne suis pas votre journal intime – toutes les correspondances entre nos équipes juridiques seront accessibles au public. Nous reviendrons vers votre équipe demain, avec des questions spécifiques auxquelles vous devrez répondre, avant la publication de notre enquête beaucoup plus large sur la vie antérieure de Brigitte.

Comme nous l’avons déjà indiqué, les petites erreurs factuelles que nous avons commises concernant l’identité de la personne qui a donné naissance aux enfants de Brigitte seront corrigées. De même, nous corrigerons notre affirmation selon laquelle la photo de communion présentée comme preuve de sa jeunesse a été recolorée. Nous savons maintenant qu’elle n’a pas été recolorée, mais nous maintenons que la personne figurant sur la photo de communion n’est PAS votre épouse et nous disposons de preuves solides pour étayer cette affirmation. Nous n’avons pas vocation à mentir. Par conséquent, nous attendons de vous, si l’occasion vous en est donnée, que vous répondiez simplement à la question de savoir si votre épouse actuelle vivait ou non en tant qu’homme avant sa transition. Dans l’attente de vous contacter. »

La vidéo de Candace Owens à propos des menaces du couple Macron et de Jean-Michel Trogneux. Bientôt 1 million de vues…    • I Got A Legal Threat From A Sitting P…  

De nouveaux éléments et témoignages sur Jean-Michel Trogneux viennent confirmer les forts soupçons dont fait état Candace Owens. Décryptage d’Alain Beyrand sur Pressibus : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux…

« Attendez-vous à une bombe. » Lionel Labosse revient sur l’intervention de Candace Owens et parle « d’alerte brigittologique majeure « : https://altersexualite.com/spip.php?a…

Les socialistes ont décidé de trahir leur alliés du NFP, et 90% des Français, en votant le budget Macron/Bayrou, pour faire échouer la censure : https://francais.rt.com/france/115952…

Meta (Facebook) menacé de sanctions par l’UE, après la suppression du fact-checking, sur ses réseaux : https://francais.rt.com/international…

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *